“Parfait à Mirleft”

Options : Réservations
Nice
“Parfait à Mirleft”
Avis écrit le 8 février 2014

Resto simple et accueillant avec des bons plats "de tous les jours" .La cuisine Française est bonne et la cuisine Berbère délicieuse . La salle est souvent pleine avec une très bonne ambiance , le service est chaleureux et les prix sont corrects . En plein centre .
Un resto qui porte bien son nom.
Oubliez le cholestérol -vous êtes en vacances - et goutez tous les tajines.

• Visité en janvier 2014

Hyères, France
“A ne pas manquer à Mirleft”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le restaurant est accueillant, le personnel discret est très professionnel. La cuisine est excellente : tous les tajines sont succulents et copieux en particulier celui de bœuf. Une bonne adresse en plein cœur du souk ; les tables en extérieur sont propices aux rencontres insolites. Un grand bonjour à Hussein, Brahim et tous les autres.

• Visité en janvier 2013
st jean de linières
“Une gentillesse à l'égale des gens de cette région”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil et service discret et plein d’égards, un taggine de poisson excellent, une cuisine simple mais généreuse et nourrissante de la région sud marocaine.
Pour les amateurs de grives, il faudra remonter plus vers le nord Marocain vers des régions plus riches que la région de Mirleft qui est un milieu rurale constitué en majorité d'agriculteurs méritants et sympa offrant des légumes et des fruits d'une grande qualité pour la cuisine et surtout non pollués.
Si vous déjeunez ou dînez sur la terrasse, vous aurez tout le plaisir de contempler la vie débordante d'activité de la rue du souk.

• Visité en septembre 2013
“Faute de grives..”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant limite limite toutes choses egales par ailleurs dans ce coin paradisiaque où les plages sublimes côtoient la misère la plus crade ainsi que l'infrastructure defaillante ( à propos que font les élus pour mettre à niveau cette grande destination touristique ?)
Nous y avons dîné deux fois en famille la deuxième semaine d août. A vrai dire je n ai pas pris de risques avec mes enfants: ça passe pour deux plats de spaghettis à la sauce bolognaise. Les brochettes de dromadaires sont pas mal aussi. En revanche eviter le "poulet rôti": vous aurez droit à une aile calcinée pour 55 dirhams. Je trouve que c'est trop cher payé. Vérifier aussi les verres dont l'hygiène n'est pas toujours garantie ou buvez tout simplement au goulet. Enfin ne soyez pas choqués si aux toilettes vous devez vous contenter de savon pour vaisselles pour vous laver les mains (après tout c'est mieux que rien)

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“très bon choix à Mirleft”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous nous sommes rendus à ce resto sur la recommandation de la gérante de l'endroit où nous logions. Comme nous n'étions pas en saison, il y avait peu de restaurants ouverts à Mirleft et ceux qui l'étaient ne proposaient pas leur carte complète. Celui-ci est le seul où nous avons réussi à manger du poisson, soit un excellent tajine de poisson, et une très bonne soupe harira en entrée. La carte ne mentionnait pas de vin mais nous croyons avoir vu des habitués européens en boire au verre, nous ne l'avons pas demandé. Le service était très bon et l'endroit avait une belle ambiance même si nous étions peu nombreux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Franquette ont aussi consulté

Mirleft, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Bonne Franquette ?