“Equipe de choc..!!”

Biscou Surf School
Avis publié : 8 novembre 2013

Jamais été à Mirleft auparavant et là...Le choc visuel, la mer "sauvage" ou "chauvage" comme disent les gents du bled...et l'équipe Biscou...aux petits soins sur terre et sur mer..thé à la menthe, grillade de sardine, sourire "la pêche la banane"..J'ai fini par craqué..J'adore....Avec les copains on a faillit se reconvertir en pêcheur, maître nageur, moniteur, marchand de légume..Bref tout pour y rester!! Et les enfants n'en parlons pas ! Ceux qui n'ont jamais été au Pic y ont été hyper sécurisés et vaillant. Session matin et soir, pêche à la sol, le spot de sidi Ifni..Les enfants en ont eu pour le soif de surf et de mer avec Karim Chafky, Ahmed, Rachid et Hassan Biscou. Merci +++ de nous avoir fait découvrir ce Sud Berbère ou les gens sont au top de leur humilité, sacré rappel pour nous qui venons de Marrakech. Prochaine vacances...? MIRLEFT

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous rentrons d'une semaine de surf à Mirleft et toute la famille est enchantée. Nous avions décidé de prendre des cours en famille (2 adultes et nos 5 enfants, tous débutants) et tout le monde a réussi à tenir sur sa planche grace à la qualité des conseils de nos moniteurs supers pros. Merci à Ahmed, Rachid, Biscou et Karim. Le cadre de la plage est magnifique et nous étions par moment seuls sur la plage et dans l'eau. Nous avons également eu l'occasion de déjeuner sur place et les brochettes et salades étaient délicieuses. Les enfants ont hâte de revenir l'année prochaine. Pour certains, ce séjour et ce stage est comme ils le disent "leur meilleur moment de l'année 2013"!!! Il y a des endroits que l'on aimerait garder secret mais la qualité de l'enseignement et la bonne humeur de Biscou Surf School méritent une reconnaissance. Allez-y en toute confiance.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous allons chaque année à Mirleft et nous surfons chaque année avec Biscow surf shool.
Hassan,Karim et leurs acolytes sont très pros,
L'encadrement est très sécurisant pour les enfants et pour nous,
Le matériel est très bien,
Le cadre fabuleux,
L'ambiance très sympathique et détendue,
Et le couscous préparé par la maman d'Hassan,dégusté sur la plage après une bonne cession de surf....le bonheur!!!
Bref allez-y,courez-y,vous ne le regretterez pas et vous y reviendrez aussi !:)

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de surfer avec toute l'équipe de Biscou surf pendant une semaine. Grâce à leur efficacité et à leur pédagogie nous avons pu progresser très rapidement, tout en gardant en mémoire de nombreux moments de rigolade!!
Karim, Biscou et Ahmed sont aux petits soins.
L'équipement est quasi neuf et la plage magnifiquement déserte!

Nous avons hâte d'y retourner aux vacances prochaines!!

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 6 jours à Mirleft, et malheureusement nous ne sommes tombés sur cette école que 2 jours avant notre départ, Karim et Ahmed sont très gentils et très professionnels, ils ont fait aimé le surf à mon fils de 10 ans, la plage est très belle, un peu difficile d’accès mais ça fait le charme de l'endroit et ça vaut vraiment le coup, Karim nous a proposé du poisson grillé avec salade au déjeuner, c'était hyper bon et manger un tel régale en face de la mer est un pur bonheur. Merci Karim nous reviendrons très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Biscou Surf School ont aussi consulté

Mirleft, Région de Souss-Massa-Draa
Mirleft, Région de Souss-Massa-Draa

Sidi Ifni, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Biscou Surf School ?