“un petit bout de france dans le milieu berbere”

Restaurant les 3 O
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Mirleft
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

un restaurant conseillé par les proprietaires de la villa qui nous avons loué. restaurant très agréable decoré avec gout, nous avons très bien mangé avec un service parfait d'un jeune homme très sympa qui nous a fait ensuite visiter les chambres d'hotes qu'ils ont et c'est charmant comme tout - le plus drole c'est que lorsqu'on vous indiques le restaurant qui se trouve dans une toute petite ruelle basique c'est une explosion de couleur qui vous arrives dessus A FAIRE !!!!!!!!!!

Avis publié : 2 janvier 2014

après plusieurs années sans escale à mirleft ,cette nouvelle adresse découverte un peu par hasard (elle se mérite il faut chercher ...en haut de la rue principale à droite dans une impasse ) étonne par la qualité autant des plats que du service ,le tout pour un prix très raisonnable .
Un seul tout petit reproche (il en faut un ) les menus ne sont pas affichés à l'exterieure (pourquoi?), bref il faut impérativement faire escale ,c'est tout bon...

Avis publié : 10 décembre 2013

Enfin à Mirleft une Table digne se son nom...
C'est bon, c'est beau, c'est classe, un endroit comme nulle part ailleurs....
A ne pas manquer si vous passez par notre étonnant village où tous les genres se côtoient..
Félicitations et longue vie aux Trois O.....

Avis publié : 6 novembre 2013

10 sur 10 pour ce nouveau restaurant dans la province de Sidi Ifni. L'accueil est pro, la déco est élégante et trendy, la cuisine est un travail raffiné des produits locaux et de saison, avec une mention particulière pour la qualité des viandes et poissons.

Nous recommandons vivement d'y passer - bon moment garanti que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Et nous encourageons les propriétaires à maintenir dans la durée ce niveau d'exigence initial!

Avis publié : 14 octobre 2013

Accueil très gentil par Didier, le propriétaire. La déco est raffinée et recherchée. On ne se lasse pas d'admirer tous les petits détails ! Le soir, le jardin est magique pour prendre l'apéro, offert par la maison. Même soucis de décoration dans la salle de resto, très design. La cuisine est à la hauteur et nous change des sempiternels tagines, keftas et couscous commerciaux. Cuissons des poissons, des viandes et des légumes parfaites. Superbe présentation des plats et desserts raffinés. Le service s'améliore de semaine en semaine, attentionné et gentil. Bonne surprise, l'addition est plus que raisonnable. Une adresse à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les 3 O ont aussi consulté

Mirleft, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant les 3 O ?