“hotel tres chalheureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Hotel Restaurant Atlas
N° 4 sur 4 Hôtels à Mirleft
paris
“hotel tres chalheureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2008

en arrivant a mirleft, nous ne savion pas trop a quoi nous attendre, ne connaissant pas du tout cette region du maroc. le village est tres sympa, et l hotel se trouve dans le souk, qui ne ressemble en rien aux souks des grandes villes, c est la rue commercante. tres vivant et agreable, les sons du souk n ont jamais ete penibles. l hotel est tres joliment decoré, tres soigné et tres PROPRE...!!!! ce qui fait que les toilettes et douches sur le palier n ont pas ete un probleme. la deco des chambres est colorées, recentes, le mobilier tres sommaire, mais la literie confortable.la demi pension est d excellente qualite, nous nous sommes regales pendant le sejour. le personnel de l hotel, charmant nous a beaucoup guidé dans les activites a faire, les plages ou aller, et meme dans la location de voiture.
cet hotel est tres convivial, et a de nombreux lieux de vie dont deux terrasses tres agreables et confortablement amenagees. nous y avons rencontre plein de voyageurs, de familles avec enfants..c est un havre de paix, ou l on peut passer des apres midi a lire, en ecoutant au loin le mueslin appeler a la priere, et les conversations et les musiques monter de la rue. avec la vue sur les montagnes derriere. ces vacances a l hotel atlas ont ete un reelle experience humaine, et le sejour a mirleft m a donne une autre vision du maroc, bien loin de celle d agadir ou marrakech.
j y retournerai. sur!!

• a aimé — la déco, l accueil, la situation dans le souk
  • n'a pas aimé — absence de piscine dur quand il fait tres chaud, mais la mer n est pas loin
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 3 sur 11 à Sidi Ifni
Aftas Beach Guest House
Aftas Beach Guest House
N° 5 sur 12 à Mirleft

Vous connaissez Hotel Restaurant Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Atlas

Établissement : Hotel Restaurant Atlas
Adresse: Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Mirleft