“Excellentissime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Abertih Hotel Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Mirleft
Avis publié : 6 août 2013

Si vous allez vous perdre à Mirleft, arrêtez-vous chez Damien. Ce petit hôtel à la déco typique marocaine est un petit havre de paix, de chaleur humaine et d'ambiance ultra sympathique; les chambres sont très agréables et confortables, le petit déjeuner est copieux avec oranges pressées délicieuses...ou simplement arrêtez-vous boire un verre à l'heure de l'apéritif ou, mieux encore, mangez-y ! La carte déborde de spécialités du pays avec un tajine de poulet à se damner (entre autres keftas, poissons frais...). A tout cela s'ajoute la gentillesse du personnel.
Allez-y les yeux fermés et passez un moment inoubliable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2013

Pour nous, c'est l'incontournable de Mirleft ! Accueil super sympa, excellente cuisine et très bon rapport qualité/prix, chambres confortables et très propres. Ce n'est pas le grand luxe mais ce n'est pas ce que nous recherchons à Mirleft. En fin de journée, on y passe pour l'apéro ou pour le repas mais c'est toujours dans une ambiance sympa et chaleureuse. Une ambiance qu'on ne retrouve que là !
A bientôt j'espère

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

En venant d'un thé au bout du monde....qu'il est agréable de pouvoir déguster un bon whisky(c'est l'unique endroit..!) vers 19h,dans une ambiance super cool et sympathique ...avec un accueil très chaleureux!Bravo à Damien et son équipe!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Damien , sa femme et équipe ont su rendre cette adresse incontournable , calme , confort , convivialité exceptionnelle sont les principaux atouts de l'hotel.
et si on rajoute le bar avec son ambiance décontractée, et son restaurant avec une carte qui tourne autour des poissons du jour, on a plus envie de partir !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2013

Merci a Damien et à son équipe très sympa et courtoise, de passage pour 2 nuits nous avons apprécié l'accueil, l'apéro, le menu (qualité et variété) pour la demi pension que je recommande, les tarifs très compétitif, l'hotel et simple, bien aménagé et décoré et propre . Bravo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Décidés à découvrir les merveilles de la côte sud marocaine, nous avions fait une pause déjeuner à Aglou plage, joli petit coin situé à 12 km de tiznit, la question se posait ou dormir dans un coin sympa, à prix abordable et pas trop loin de la mer; l'Abertih est tout ça, l'accueil en plus; et je dirais même que le jeune homme marocain qui nous a reçus a bien plus rempli ce rôle que le boss au sourire généreux mais la tête bien trop souvent penchée sur son ordi! la chambre était bien conçue avec une superbe terrasse, les draps demanderaient à être changés, non qu'ils fussent sales mais quelques trous témoignent d'une vie déjà bien entamée! on est au coeur du village, loin de tout le tralala à touristes, on a choisi la demie-pension et avons eu droit pour 200 dirhams le repas à deux (environ 18 euros) à une énorme araignée de mer pour commencer, une pastilla et une sole (nous n'avons commandé qu'un plat pour deux tant les portions étaient généreuses!) et deux crèpes au chocolat chacun en dessert!!! bon petit déjeuner, bref on recommande vivement! Pour ceux qui souhaitent découvrir le coin avec un guide, faites appel à "Soliman le magnifique", jeune serveur de l'établissement, natif de la région qui organise des balades enrichissantes et respectueuses des traditions; sympathique, posé mais non moins enthousiaste, il vous emmène dans son village, au milieu des siens qui peuvent vous faire découvrir divers univers (huile d'argan pure, méthode du tadelakt, cuisine etc...) une belle rencontre loin des sentiers battus!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

L'accueil de Damien et son équipe vous séduiront par leurs gentillesse et leurs dévouements pour le client. C'est également la meilleure table de Mirleft ( le soir). Les chambres sont originale et très propres. De jolies petites terrasses à l'étage pour vous isoler.
Passage obligatoire si êtes à Mirleft
Krishna

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
À 3,4 km
À 1,4 km
Aftas Beach Guest House
Aftas Beach Guest House
N° 6 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Abertih Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Abertih Hotel Restaurant

Adresse: Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
N° 2 sur 4 Hôtels à Mirleft
Catégorie de prix : 21€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Abertih Hotel Mirleft