Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

Merci au patron de ce Camping Abdellah!
Propreté qualité des repas accueil et gentillesse de son équipe.
MERCI également à Jean-Claude et Alex pour votre dévouement gracieux au service des vacanciers pour organiser des animations bénévolement et ça ce n'est pas courant de nos jours alors milles Merci les amis!
Ici à Erkount Park l'amitié la convivialité et la fraternité est de mise
BRAVO! JE CONSEILLE VIVEMENT CE CAMPING
Je suis ici depuis le 28 décembre et j'y reste jusqu'au 29 janvier

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2020

Sur le camping,il n'y a absolument rien à dire,très bien tenu et hygiène des sanitaires irréprochable,accueil sympa...
Ce qui est à déplorer,c'est le comportement de jean-Claude D qui se dit animateur,et qui ,dès sont arrivée sème la zizanie dans tous le camping.
Il revoit toutes les activités en place,
Randonnée pédestre à 9h30,même au Maroc ,en décembre,janvier..c'est froid,
Sorties Quad à 9h30,pas grave pour ceux qui veulent faire la grasse matinée.
Pétanque,avec tenue correcte exigée,rigolade et commentaires en sourdine...
Il choisit les repas de fin d'année ainsi que les musiques,( hélas)et en plus il chante!!!
Il se permet d'avoir des avis sur tout ,mais ne supporte pas d'être contredit ,si vous voulez aller marcher autre qu'à ses horaires,une réflexion désobligeante,provocations ,même votre tenue et vos paroles sont sujets à sont approbation,sinon vous êtes exclu..
Comme il le dit si bien regardez les autres commentaires,et surtout regardez les dates des commentaires ,c'est sympa quand il n'est pas là.
Donc venez à Erkounte,mais pas entre le 15 décembre et début mars ,date de sont départ du camping ,sauf si vous aimez les histoires..
Dommage,le camping ne mérite pas ça......

Astuce pour la chambre : Ne pas venir entre le 15 décembre et début mars
Avis écrit le 7 janvier 2020

J'étais présent lorsque la personne qui à marqué "horrible" était sur le camping. Le mot horrible devrait s'appliquer à sa personne et non au camping. Sa tenue ses altercations avec de nombreux campeurs et son agressivité permanente font que beaucoup ont été soulagés de la voir partir. Depuis le camping à repris son calme et sa sérénité sous la sympathique direction d'Adellah son propriétaire. Elle pense pouvoir ainsi continuer à faire du tord au camping et à son si sympathique propriétaire, je vous conseille donc de lire les 14 commentaires précédents le sien et vous comprendrez ce qu'est cet excellent établissement animé de belle manière par des bénévoles qui nous proposent beaucoup d'activités gratuites. Boules, randonnées pédestres, randonnées quad, réveil musculaire doux, soirées dansante, lotos dont les gains vont à l'Association locale d'entraide, des cours de danse.......Alors bravo et merci à tous ces hommes et femmes et à leur qualité d'accueil......comme ils disent au pays, soyez les bienvenus........Merci Mr Abdellah pour tout cela. La vérité devait être rétablie.

Astuce pour la chambre : c'est un camping avec bungalow simples
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous sommes arrivés dans un camping avec une ambiance exécrable ou le propriétaire n'est pas maître des lieux
Deux couple s'occupe de la direction des animations avec aucune ouverture c'est comme si nous étions sous l'emprise d'un dieu on pourrait presque dire une secte on se fait insulter critiquer
Surtout ne vous arrêtez pas dans ce lieu passez votre chemin car vous serez très déçu
pour aller à la plage c'est inaccessible et les repas ne sont pas bons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018

Idéal comme emplacement entre SIDI IFNI et MIRLEFT(le bus dans ces deux directions s'arrête devant le camping); plage agréable au bord du camping,propreté des sanitaires,excellence du restaurant à des prix raisonnables(n'oubliez pas de déjeuner sur le toit du restaurant:par beau temps, c'est magique). En prime, le propriétaire du camping est très chaleureux. Nous y retournerons.

Date du séjour : mars 2018