“séjour entre ciel et mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Miramar

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

famille17...
Casablanca, Maroc
“séjour entre ciel et mer”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

excellente situation comme si on est dans un bateau en pleine mer
calme sécurité
très bon accueil avec veille au moindre besoin de Mr lanza.
région magnifique a explorer avec une population simple très accueillante.
n'oubliez pas de voir aglou, lagzira
de passer au restaurant hôtel atlas au village la qualité et l’accueil sont parfait.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 août 2017
je remercie le Dr Jalal et son épouse ainsi que les enfants,pour leur gentillesse et leur générosité et c'est avec grand que je les accueillerait une nouvelle fois
F.F. Lanza
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer