“magnifique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La kasbah d'Ouzoud

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La kasbah d'Ouzoud
Pignans, France
“magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

un endroit magique ou l'on est merveilleusement acceuillit...les bungalows sont charmants....la kasbah authentique et raffinée...la piscine délicieuse, et le calme reposant!! tout dépend des clients forcément!! petit bémol sur la cuisine qui pourrait mieux faire mais malgré tout un plaisir absolut et Naïma et Gilles sont vraiment adorables.

Astuce pour la chambre : bungalow typique et personnel, plus indépendant, mais les chambres dans la kasbah sont plus fraiches
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les Clayes-sous-Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Tour du Maroc en 3semaines. Halte aux Cascades d'Ouzoud sur notre chemin entre Meknès et Marrakech.
Nous devions y passer 2nuits, mais nous étions très biens et avons décidé d'y passer 1 nuit de plus.
Les magnifiques cascades d'Ouzoud sont à 5min en voiture. Petites radonnées très sympathiques à faire dans la région.
Superbe cadre : la piscine et le petit jardin au pied de la kasbah sont superbes, très reposant.
Repas bons mais assez classiques, 13€ ce qui est un peu cher pour le pays.
Ventilo mais pas de clim, dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

3 nuits dans cette kasbah à coté d'une magnifique et impressionnante cascade. piscine, jardin, personnel et propriétaires très sympathiques ; bungalow très propre, confortable et charmant dans le jardin ; trés bonne cuisine ! À recommander vraiment ! Merci à gilles et Naïma pour ce chouette endroit

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les bungalows situés autour de la piscine sont sommaires mais très agréables. Chacun d'entre eux possède une petite terrasse ombragée. Une halte verdoyante et reposante sur la route de l'Atlas et des cascades. Tout à fait satisfaits. Nous n'avons pas testé les chambres dans la Kasbah qui semble bien aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Ouzoud était une étape de notre circuit de 10 jours , en couple , au Maroc et notre halte dans cet Hôtel nous a satisfait , quant à l' architecture de l'hôtel , la fonctionnalité de la chambre propre et bien décorée , et la convivialité des gérants et du personnel . Le seul bémol reside dans la teneur du petit déjeuner insuffisant par rapport au reste . Le menu proposé au dîner et pris sous la tente , style local , nous a paru un bon rapport qualité/prix .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Riad superbe, accueil très chaleureux (parle français), un coin de paradis à ne pas louper. Cadre très reposant mêlant montagnes en décor de fond, calme et sans aucun vis à vis. La piscine à débordement est très appréciable surtout en plein été. Possibilité de se restaurer en terrasse (en réservant dès l'arrivé). Bon rapport qualité/prix, pour ma part j'ai dormi dans un bungalow berbère qui sont tous équipés de salle de bain avec wc, très propre, plein de charme et un peu insolite même!Voyage datant de fin juillet 2011, les chambres à l'étage du riad étaient en cours de rénovation. Je vous conseil d'aller encore un peu plus loin visiter le lac BIN EL OUIDANE qui est tout simplement magnifique avec possibilité de faire un tour en bateau (marocain)! bon voyage à vous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

je suis de retour de ce magnifique site beau paysage les bungalows sont assez rustiques mais propres, pas de serviettes, séjour pas mal.
Mais tout ce qui se rapporte à la nouriture est très mediocre, petit déjeuner au dessous de la moyenne : pain de la veille chauffé, m'semen dur, que de la confiture peche de conserve un peu de beurre. les omelettes à la demande et facturé en fin de séjour, jus d'orange imbuvable.
un camping à coté pourrait vous dépanner comme on a fait parceque au village pas de restaurant qui en vaille la peine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ouzoud ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Chems Le Tazarkount
Chems Le Tazarkount
N° 1 sur 1 à Afourer
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 7 à Ouzoud
Hotel de France
Hotel de France
N° 3 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez La kasbah d'Ouzoud ?

Informations supplémentaires concernant La kasbah d'Ouzoud

Établissement : La kasbah d'Ouzoud
Adresse: Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La kasbah d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Kasbah D'ouzoud