“TRES BELLE KASBAH PROCHE DES CASCADES”

et 1 autre site !
La kasbah d'Ouzoud
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons fait en juillet 2012 un road trip de 24 jours à travers le maroc et notre dernière étape était les cascades d'Ouzoud, des cascades magnifiques mais il faut prendre un guide local afin qu'il vous fasse découvrir au mieux les différents endroits. Il est impératif de les visiter en fin d'après midi afin que le soleil illumine l'ensemble des chutes de face!
Nous avons séjourné à la Kasbah d'Ouzoud, très beau établissement, accueil chaleureux, service irréprochable.
La piscine est magnifique, il en est de même pour le jardin.
Nous avons désiré dormir dans un bungalow, style tente berbère. Cela a été très sympa, or mis les literies beaucoup trop dures, puisque l'on dort sur du béton avec juste un petit matelas trop mince, c'est dommage car pour une nuit cela peut aller mais plus, bonjour le dos !
La salle de restaurant sous une tente était très bien, le diner très copieux, un petit déjeuner excellent.
A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2012

Très agréable avec deux enfants en bas âge qui ont été contents de la tente berbère et de la piscine dès le matin quand il fait chaud. Un cadre agréable pour une halte de deux jours avant de reprendre notre tournée du Maroc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Endroit idéal pour les personnes qui cherchent a se déconnecter.
Le personnel est serviable et à votre écoute.
le cadre est magnifique avec une tre belle vue sur l atlas et l'hôtel est situé a 15 min a pied des cascades.

seul point négatif : le petit déjeuner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

un endroit magique ou l'on est merveilleusement acceuillit...les bungalows sont charmants....la kasbah authentique et raffinée...la piscine délicieuse, et le calme reposant!! tout dépend des clients forcément!! petit bémol sur la cuisine qui pourrait mieux faire mais malgré tout un plaisir absolut et Naïma et Gilles sont vraiment adorables.

Astuce pour la chambre : bungalow typique et personnel, plus indépendant, mais les chambres dans la kasbah sont plus fraiches
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Tour du Maroc en 3semaines. Halte aux Cascades d'Ouzoud sur notre chemin entre Meknès et Marrakech.
Nous devions y passer 2nuits, mais nous étions très biens et avons décidé d'y passer 1 nuit de plus.
Les magnifiques cascades d'Ouzoud sont à 5min en voiture. Petites radonnées très sympathiques à faire dans la région.
Superbe cadre : la piscine et le petit jardin au pied de la kasbah sont superbes, très reposant.
Repas bons mais assez classiques, 13€ ce qui est un peu cher pour le pays.
Ventilo mais pas de clim, dommage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

3 nuits dans cette kasbah à coté d'une magnifique et impressionnante cascade. piscine, jardin, personnel et propriétaires très sympathiques ; bungalow très propre, confortable et charmant dans le jardin ; trés bonne cuisine ! À recommander vraiment ! Merci à gilles et Naïma pour ce chouette endroit

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Les bungalows situés autour de la piscine sont sommaires mais très agréables. Chacun d'entre eux possède une petite terrasse ombragée. Une halte verdoyante et reposante sur la route de l'Atlas et des cascades. Tout à fait satisfaits. Nous n'avons pas testé les chambres dans la Kasbah qui semble bien aussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouzoud ou ses environs
À 28,1 km
À 25,5 km
Maison D'hote Dar L'eau Vive
Maison D'hote Dar L'eau Vive
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane

Vous connaissez La kasbah d'Ouzoud ?

Informations supplémentaires concernant La kasbah d'Ouzoud

Adresse: Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Ouzoud
Catégorie de prix : 55€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La kasbah d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Kasbah D'ouzoud