“Etape idéale pour aller visiter les cascades”

et 1 autre site !
La kasbah d'Ouzoud
Les Ulis
“Etape idéale pour aller visiter les cascades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Située à l’entrée du village et à 5 minutes en voiture des cascades, la kasbah est un superbe établissement bénéficiant d’un cadre somptueux. Les chambres sont magnifiques, aussi vastes que confortables et décorées avec goût, comme le sont aussi les parties communes de l’hôtel. L’établissement dispose d’un parking, d’une piscine, d’un très joli jardin et aussi de bungalows indépendants (que nous n’avons pas testés). Les petits déjeuners sont aussi copieux que variés et les repas excellents. Le personnel est serviable et très agréable. Une excellente adresse et un rapport qualité/prix des plus intéressants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rabastens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

bonne surprise que cette Kasbah. Le site est très beau, la Kasbah elle est carrément magnifique.

Nous avons passé 2 nuits sur place.

1 dans un des bungalows situé dans le jardin. Rien à dire. ils sont beau, confortables et en plus disposent d'une petite terrasse privée !! que du bonheur le petit déjeuner sur sa terrasse devant la piscine.

La seconde nuit dans une des suites à l'intérieur de la maison. tout pareil super confort super sympa

Le petit déjeuner était nickel. Les repas un peu moins mais je ne suis pas un grand fan de cuisine Marocaine.... je suis très vite lassé.

Quoi qu'il en soit je recommande vivement cet endroit à tout les visiteurs allant à Ouzoud et souhaitant faire une pause calme.

matth

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

La kasbah se trouve à 5 mn des cascades et quelle heureuse surprise. La kasbah, construite par son propriétaire n'a que quelques années et a été construite et décorée avec très bon goût. Le cadre extérieur est très agréable avec un joli jardin et une piscine, on se sent perdu au milieu des montagnes dans cet endroit magnifique. L'accueil est très chaleureux, les repas sont délicieux et tout le monde est très agréable . Nous avons passé qu'une nuit, c'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RABAT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

on y était après une longue route de rabat , on est rentré le soir...l accueil etait chaleureux, on a pris un bungalow juste devant la kasbah, vu ke y avait bcp de chaleur, j ai aimé l emplacement de la piscine au milieu du lieu...ça fait deux fois que j par là bas, et je peux vous dire que coté cuisin c est pa vraiment le top ils ont besoin de recruter une dame pr préparer quelque bon plats berber pr satisfaire les travellers...le bungalow n 5 est super y avait un petit coin pr s allonger tranquilement, la douche est impecc hot 100% ....la vue de la fenetre est superbe le matin au lever de soleil le seul hic qui a dérangé mon séjour c est une grosse grenouille qui trainait devant la porte du bungalow, m interdisant ainsi à laisser la porte ouverte ou de s allonger sur l transat...mais bon le tout vaut la peine d etr visité :)

Astuce pour la chambre : you have to choose the bungalows they are more originals than rooms in the interior of the kasbah
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Cadre somptueux. Le jardin est très joli, la Kasbah également. Le calme y règne en maître.
J'ai dormi en bungolow, très spacieux et tout à fait confortable.
Le personnel est très gentil et disponible.
Je ne devais y rester qu'une nuit, j'y suis finalement resté 2 nuits tellement l'endroit m'a plu.
A deux pas des splendides Cascades d'Ouzoud, 10 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Lorsque je suis arrivée mon premier mot "waow". Cette kasbah est un petit coin de paradis. Une vue magnifique, un jardin très beau sans parler de la piscine !! Les cascades d'ouzoud sont à 10min à pieds et sont un spectacle vraiment époustouflant dont il ne faut pas de priver. Le personnel á été très accueillant et à l'écoute de chacun de nos desirs.
Je recommande vivement ! :)

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Une semaine passée dans ce havre de paix, c'est inoubliable. Le cadre somptueux, le magnifique jardin, le personnel très agréable et accueillant ainsi que des repas toujours délicieux (et généreux) sont autant de choses qui donnent envie de revenir. Et les cascades d'Ouzoud à 10min à pieds sont d'une beauté époustouflante. La ballade faite avec notre hôte nous a emmené jusqu'aux sources où nous nous y sommes arrêtés pour boire le thé chez un berbère, inoubliable je disais!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Ouzoud ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 7 à Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
N° 5 sur 7 à Ouzoud

Vous connaissez La kasbah d'Ouzoud ?

Informations supplémentaires concernant La kasbah d'Ouzoud

Établissement : La kasbah d'Ouzoud
Adresse: Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La kasbah d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Kasbah D'ouzoud