“typique mais peu mieux faire ........”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Chazay-d'Azergues, France
“typique mais peu mieux faire ........”
Avis écrit le 26 mai 2013

avantage de ce camping auberge l'emplacement au dessus des cascades d'ouzoud .
par contre tres bruyant par la famille qui habite sur place , les gens du village autour et toutes les betes ( chiens, chats, poules, coq.....) qui se promenent dans le camping !!!!
concernant les sanitaires c'est franchement a revoir car pas tres propre et wc difficilement fonctionnel pas de place .....;
autre point le restaurant on y mange bien et c'est copieux pensez a reserver les repas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour visiter les cascades.
Points positifs: accueil, prix (200 dh, environ 18€ pour une chambre double avec sdb), emplacement calme.
Points négatifs: vu le prix, pas grand chose à dire....

C'est un hôtel typiquement marocain, il ne faut pas être trop regardant sur les détails, ce n'est pas grand luxe mais les jeunes qui s'occupent de l'hôtel sont accueillants, la nourriture copieuse et acceptable et le petit déjeuner local (entre autre pain+ huile d'olive), très différent de tôt ce que nous avons vu ailleurs. Et vu le prix, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 16 avril 2012

C'est un endroit que je recommande à mes amis. L'accueil y est excellent, un staff jeune dynamique et hyper serviable. On y mange très bien et les prix sont abordables. Le cadre naturel est simplement magnifique, l'hotel se trouve à 5 minutes de marche du haut des cascades. Nous avons passé un séjour agréable et reposant. A refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-mer
Avis écrit le 8 mars 2012

Avons passé une nuit dans cet hotel, mais très déçus au niveau du confort ! Salle de bain insalubre, haut chaude limite, ... Repas moyen. Par contre bon acceuil et petite excursion de 3 heures avec guide très sympa. Site exceptionnel avec des décors de rêve et des singes magots tout proches ! Tarif correct : 500 dh pour une nuit en demi pension à 3 personnes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fes
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par les propriétaires, la maison est encore en travaux (à l'extérieur) mais rien de dérangeant, les chambres sont jolies et confortables, la région magnifique ! Un calme sans égal, et les habitants du village adorables, bref un séjour inoubliable !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2011

la chambre pour une personne coute 150 dirham soit 15 euros
petit déjeuner non compris ( 25 dirhams soit 2.5 euros )
les chambres ont salle de bain privée , chambre propre et simple , bonne literie, draps propres. accueil charmant à l accueil
demandez une chambre sur cour, c est très calme avec un piscine propre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Milano Marittima, Italie
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un Hôtel merveilleux situé à 5mintes d'une des plus belles cascades au monde.
Fantastique, avec une piscine géniale, pour les grands et les petits, avec un cadre merveilleux et un accueil chaleureux. C’est vraiment sympa. Nous avons adorés et nous recommandons ce site agréable aux gens qui veulent passer de bons moments en familles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouzoud ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Terrasse Des Cascades
Terrasse Des Cascades
N° 4 sur 7 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: Cascades d'Ouzoud, Ouzoud 22576, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hébergements spécialisés à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.