“repas excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouzoud.
Camping Havre de Paix
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant conseillé par le Routard. Nous n'avons pas été déçues. Les tajines et omelettes berbères étaient merveilleuses (un des meilleurs repas fait au Maroc et c'est la 6ème fois que nous allons au Maroc!). Le service super aimable et le lieu empreint de magie. Le prix à défier toute concurrence! Faut juste aimer l'ambiance alternative. Cela m'a rappelé mes 20 ans!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Havre de Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Aprés avoir descendu 720 marches, traversé les cascades et marché 10 bonnes minutes, nous sommes arrivés enfin au camping. Mais, ce n'était pas en vain, car le lieu est magnifique, calme et naturel. un acceuil trés trés chaleureux par Rasta (proprio), des bions tajines, thé et café au bord des cascades. Possibilité de faire des petites randos. Pour les amateurs de nature et de calme c l'endroit parfait. La camping est sous le thème du Reggae, du coup les couleurs de la jamaique sont partt et le staff joue de la musique pratiquement chaque soirée (un petit concert privé :-))

Astuce pour la chambre : Vous pouvez louer un lit à la belle étoile ou bien louer une hutte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2013

Après avoir descendu la montagne, c'est un paradis qui vous attend au bord d'une petite cascade où il fait bon plonger à tout moment de la journée ou juste se prélasser sur la terrasse en humant les tajines (délicieux!!!!) qui frémissent... Momo et son personnel vous réserverons un accueil chaleureux !
Et un agréable feux de camp une foi la nuit tombée bercé par le son des djumbé
Nous reviendrons :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouzoud ou ses environs
Camping / Auberge Zebra
N° 6 sur 9 à Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
N° 5 sur 9 à Ouzoud

Vous connaissez Camping Havre de Paix ?

Informations supplémentaires concernant Camping Havre de Paix

Adresse: Ouzoud Falls, Ouzoud 22576, Maroc