“Un petit palace !”

L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
“Un petit palace !”
Avis écrit le 17 juin 2012

Situé à une vingtaine de kilomètres de Rabat, l'Amphitrite Palace jouit d'un emplacement exceptionnel, entouré de fabuleux jardins bien entretenus, et établi pied dans l’eau, face à l’océan Atlantique. Sa plage est l’une des plus belles de la région. Les chambres sont très spacieuses et très propres, une vaste salle de bains avec douche et baignoire, la literie est bonne. Pas vraiment de wifi en chambre mais accès internet avec câble ethernet (fourni) Le personnel est agréable et serviable, le petit déjeuner sans être copieux est bon et varié, les repas du restaurant au bord de la plage sont excellents !
Un grand spa avec espace de remise en forme avec powerplate notamment. J'y ai séjourné dans un cadre professionnel donc pas le temps de profiter des loisirs, mais j'y reviendrai les yeux fermés à titre personnel !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

ce "Palace" n'a de palace que le nom. l'accueil est particulièrement froid, indifférent aux clients. Cet hôtel restaurant n'existe que par son emplacement et qu'il n'y a pas d'autre choix. l'accueil des gardiens à l'entrée est particulièrement odieux et impolis avec les femmes, les prenant de haut, se prenant pour des gardes du palais royal, on dirait qu'ils ont pour mission de ne laisser passer personne, c'est presque un interrogatoire à l'arrivée. Aucune confiance dans les clients, paranos complets, des amis sont venu nous retrouver, interrogatoire à l'entrée, qui? quoi? pourquoi? de peur qu'ils aillent à la piscine, les gardes les ont obligés à laisser leurs affaires à l'entrée ! humiliation, indifférence, se prenant pour des agents secrets ils suivent les clients discrètement de peur qu'on vole une fleur ou un cendrier, des paranos n'ayant aucun sens de la clientèle. On ressent que le personnel n'aime pas les clients aisés, ces favorisés qui peuvent se payer (se faire arnaquer) un soi-disant palace.
Cet hôtel donne un très mauvaise image du Maroc, par son personnel incompétent, médiocre, amateurs, bricoleurs du dimanche, indifférent aux demandes des clients,
Fuyez cet hôtel ou l'amateurisme est généralisé, les expatriés dont je fais parti ne vont plus se faire arnaquer dans ce repaire d'arnaqueurs qui n'en ont rien à faire des clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 22 décembre 2011

Points positifs :
- Chambres propres, spacieuses, agréables et fonctionnelles. La salle de bains est décidément le point fort : de nombreux rangements, spacieuse, baignoire, douche, toilettes séparées.
- Personnel agréable (légers accrocs à la réception à l'enregistrement mais rapidement réglés)
- Petit-déjeuner excellent : un très large choix, produits frais et service impeccable.
- L'emplacement, bien sûr.
- La piscine!

Points négatifs :
- Aucun réellement.

Nous y avons séjourné une nuit, mon ami et moi et en avons été très satisfaits tous les deux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 13 novembre 2011

des votre arrivée , vous etes accueillis à la reception avec une froideur glaciale , on dirait des statuettes sans emotion , ne compter surtout pas sur de la chaleur humaine.
avant de prendre votre souffle , on vous soutire et cela de facon tres impoli l'equivalent du prix de votre séjour et même plus puisque ce palace qui n'a de palace que le nom se distingue des autres hotels par le fait qu'il n'a aucune confiance en ses clients , c'est une exclusivité de l'amphitrite .

pendant le séjour , si vous avez un problème , les subordonnés ne sont pas qualifiés pour vous trouver des solutions et les chefs de service ne s'abaissent pas à recevoir les clients

personnellement , j'avais demandé à voir la responsable du service réservation , une certaine fatna qui est tout le temps en réunion , n'a donné aucune suite à ma demande et qui parait il ne s'abaisse pas à recevoir les clients.

je trouve que cette dame par ses agissements reflète de façon très fidèle la politique de l'amphitrite envers ses clients

et le meilleur pour la fin , à votre départ , on vous informe et de façon très direct et très sèches ,de façon très blessantes ( encore une autre exclusivité de l'amphitrite ) qu'ils sont obligés de verifier le contenu du bar dans la chambre bref on vous dit d'une manière peu déguisé monsieur ici chez nous à l'amphitrite , on ne fait pas confiance aux clients et on n'a aucun respect pour eux

mesdames et messieurs , évitez cet hôtel ou on est systematiquement humilié et confronté de façon permanente à de l'inconpétence , de la médiocrité et de la malhonnêteté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour , j'ai eu l’occasion de séjourner dans cet hôtel , j'ai eu une chambre vue sur la mer , elle était vaste avec une grande salle de bain , très propre , aussi avec un grand lit et canapé , très confortable et calme , personnel discret . Petit déjeuner normal pas trop copieux ni varié . Par contre j'ai essayé le dîner au restaurant a coté de la piscine , bonne cuisine et bon service couronné par la vue de la mer ... je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésitation .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RABAT
Avis écrit le 12 octobre 2011

L'Amphitrite est un hôtel qui a un superbe emplacement, avec un accès direct sur la mer, si vous optez pour une chambre vue sur mer, le panorama est très beau. Les chambres sont spacieuses et bien faites cependant le service laisse à désirer. On l'avait pris pour notre nuit de noces, ayant cru en faire une nuit exceptionnelle. Surprise à l'arrivée, le réceptionniste nous fait attendre un bon moment, pas de bagagiste, pas d'eau chaude disponible dans la chambre (de nuit comme de jour). Les nombreuses réclamations n'ont pas résolu le problème.
Le service au petit déjeuner est très bien, les serveurs sympathiques...
En bref, un hôtel qui ne mérite pas le titre de "Palace"...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 août 2011

Après avoir lu plusieurs avis négatifs sur cet hôtel, nous nous y sommes rendus car nous avons bénéficié d'une promotion avec des nuits offertes. Nous pouvons vous dire que nous ne le regrettons pas du tout ! Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous avions une chambre vue jardin, très spacieuse et très propre avec une literie impeccable. Nous avions juste à descendre un étage et faire quelques pas pour être à la piscine et à la plage.
Nous avions demandé un lit bébé à la réservation, et il était bien installé dans la chambre à notre arrivée (ce qui est rarement le cas...). Pour info le wifi est gratuit dans l'hôtel, à la piscine et à la plage, mais nous ne l'avions pas dans la chambre.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet de bonne qualité, pas exceptionnel, mais tout à fait satisfaisant.
Nous avons testé le restaurant de poissons, très bon sauf les desserts pas au niveau.
Le snack bar est sympa et on y mange bien.
Transats, parasols et serviettes fournis à la piscine et à la plage sans aucun problème, à préciser tout de même que comme c'était le Ramadan, il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel....
Nous ne recommandons pas cet hôtel pour des jeunes qui veulent faire la fête car assez calme et isolé, mais pour les autres nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 44 à Rabat
Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Établissement : L'Amphitrite Palace
Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Preferred Hotels, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa