“Pour la vue...” 3 5 étoiles

L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
“Pour la vue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allé diner au restaurant de L'Amphitrite entre amis et avons passé une très bonne soirée. Très bonne soirée grâce à l'endroit et à la vue. Mais la carte du restaurant est chère et les plats quelconques... allez y en connaissance de cause, vous n'y dinerez que pour la vue !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant Poséidon.
Si je m'accorde à considérer la vue depuis notre terrasse comme exceptionnelle, je regrette que notre carte ne soit pas à votre goût. Mise en place au printemps par notre chef Italien, il a souhaité faire une offre de produits locaux frais préparé à la Méditerranéenne. Tous les poissons et fruits de mer proviennent pour l'essentiel du port de pêcheur de Skhirat à 200 mètres de l'hôtel. Nos spécialités sont les poissons, les gambas, les poulpes et calamars. Pour les amateurs nous avons les poissons du jour que nous faisons à la plancha et de nombreux habitués viennent pour les déguster. Le mois prochain nous aurons un nouveau chef Français et d'ici Novembre une nouvelle carte. N'hésitez pas à repasser nous voir et je vous conseillerais personnellement sur la carte.
Le management
L'amphitrite Palace Resort & Spa

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hotel, chaque fois la situation s'empire, voire s'aggrave. Les chambres à part etre grande ne sont aucunement dignes d'un palace ou meme un bon hotel (tv cathodiques), le room service est lent à n'en plus finir, le spa est toujours complet les serveurs sont débordés (sous effectif), la restauration est infecte ! Seul point positif, la plage qui est tres agréable

Astuce pour la chambre : Evitez chambres avec vues sur parking...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Hôte,
Merci d’avoir séjourné à l’Amphitrite Palace Resort & Spa en aout de cette année.
Nous apprécions de recevoir vos commentaires et regrettons les disfonctionnement que vous avez pu rencontrer durant votre séjour . Nous sommes toujours disponible pour vous assistez en cas de problème qu’il est plus facile de corrigé quand nous en sommes informé à l’occasion de votre séjour.
Dans le cas présent, je tiens à vous signaler que toutes les télévisions cathodiques seront remplacées par des LCD d’ici la mi-octobre.
Pour le service, malgré un personnel très nombreux, je reconnais qu’il y a encore des imperfections, comme vous le mentionné justement.
C’est pourquoi, depuis que le début de l’été un département de formation a été créé au sein de l’établissement pour que le personnel opérationnel soit formé en permanence.
Hélas il faut du temps pour que ces formations portent leurs fruits et nous regrettons que vous n’ayez pas pu avoir une prestation de service à la hauteur de vos attentes.
Je regrette votre mauvaise expérience avec la restauration qui est pourtant varié et apprécié par une grande majorité de notre clientèle.
Et quand un client n’aime pas un de nos plats nous proposons avec plaisir une alternative s’il fait connaitre son désappointement à notre responsable de la restauration.
Si vous êtes amené à repasser par Skhirat prochainement, merci de nous contacter préalablement pour que nous puissions être certains que votre séjour se déroule du mieux possible.

Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis en couple pour un weekend détente au bord de la mer. Le cadre est beau, les chambres spacieuses mais tout le reste est catastrophique: restauration médiocre , services désastreux, personnels incompétents, prix excessif. C'est vraiment dommage..

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dites club elles donnent sur un mur face à une rue très bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné à l’Amphitrite Palace Resort & Spa et vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.
Les problèmes que vous soulevez sont des importants et nous comprenons que pour les prix d’hôtel 5* que nous pratiquons vous pouvez vous attendre à un service bien meilleur qualité.
Sachez que depuis que le début de l’été un département de formation a été créé au sein de l’établissement pour que le personnel opérationnel soit formé en permanence.
Hélas il faut du temps pour que cette formation porte ses fruits et nous regrettons que vous n’ayez pas pu avoir une prestation de service à la hauteur de vos attentes.
Concernant les chambres Club, la catégorie la moins cher il est vrai que leur vue n’est pas la meilleures mais d’autres alternatives sont disponibles.
Comme vous êtes sur Rabat, je vous propose de me contacter et je me ferai plaisir de vous faire parvenir une de nos offres du mois de Septembre et j’aurai le plaisir de vous offrir un sur classement dans une chambre avec vue sur mer.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Quelle surprise d'arriver dans cet établissement fréquenté quand j'étais petite, complètement refait où je décide de passer une journée au bord de la piscine.

Première impression: très bonne, le paysage est idyllique, la piscine est splendide sans oublier la proximité de la plage privée immédiate. J'ai trouvé le personnel gentil et souriant malgré les températures élevées en plein ramadan, qui en plus nous ont servi des jus de fruits frais à tomber par terre!
Chouette musique douce et adaptée pour buller au bord de la pistoche: Tracy Chapman, Ayo et Sting ont accompagné agréablement ma journée

Par contre et pour toutes les raisons que je cite ci-dessous, l'établissement ne mérite PAS les 5 étoiles et ENCORE MOINS l'appellation Palace.

- Le personnel gravitant autour de la piscine ne parle: ni anglais, ni français et répondait en arabe: nous sommes au Maroc certes, mais vis à vis d'une clientèle étrangère, un palace se doit d'avoir un personnel obligatoirement polyglotte.

-CATASTROPHIQUE EXPERIENCE dans les toilettes des vestiaires (allée en colimaçon derrière la piscine) :
Fond des toilettes rouillé... poubelle rouillée qu'il faut ouvrir sois-même parce que la pédale ne fonctionne pas.
Poubelle sans fond qui donne directement sur le sol: magique!
Le gros rouleau de papier toilette fixé au mur était mouillé.. Il a donc fallu que je fasse une chouette gymnastique pour découper un bloc de pq mouillé: formidable!
L'apothéose: je tourne le robinet (1er lavabo en rentrant) qui tourne dans le vide et me reste dans les mains!!

J'ai eu peur de choper une bactérie, tout était rouillé et on s'attends à un autre standing dans un établissement qui se prétends Palace Resort & Spa.

Coté table, la première impression de la carte est bonne mais en réalité très décevante... J'ai pris une salade pour 10 ou 15€ dont les proportions étaient ridicules, 3 feuilles de laitue, 2 tomates cerises merci & bon dimanche! Précision; il n'est pas mentionné que le salades sont des entrées alors que c'est visiblement le cas.

Bilan: j'ai plutôt eu la sensation d'être dans un petit hôtel mal entretenu.
Etant donné que je ne suis pas la gouvernante de l'hotel mais bien une cliente, j'aurai souhaité que la direction anticipe ces paramêtres et n'attende pas le feed-back de ses clients venant se détendre....J'ai horreur d'être prise pour une crêpe et c'est précisément la sensation que j'ai eue.

Bref secouez-vous!! La belle piscine ne fait pas tout et ça craint!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à l’expérience que vous avez pu avoir en venant profiter de notre piscine, restaurant et plage lors de votre séjour à Skhirat.
Vos commentaires ont retenu toute notre attention et nous avons immédiatement pris les mesures nécessaire pour que les équipes en charge de l’espace vestiaires & douches multiplie les passages de nettoyage et mise en place.
Je me permettrai juste de pondéré certains de vos commentaires car ayant personnellement inspecté ce lieu suite à votre avis tripadvisor et le planning du nettoyage il n’y a pas lieu d’attraper des bactéries.
D’autre part notre personnel opérationnel en contact avec la clientèle est tout d’abord parfaitement Francophone et un certain nombre parle une autre langue : Anglais, Espagnol, Italien ou Allemand.
Pour ce qui est du tarif à notre restaurant comme nous sommes dans un hôtel 5 étoiles et que nous avons un cadre exceptionnel face à la mer unique entre Casablanca et Rabat, nous avons effectivement des tarifs en conséquence dans nos restaurants.
En parallèle, depuis que le début de l’été un département de formation a été créé au sein de l’établissement pour que le personnel opérationnel soit formé en permanence.
Nous restons à votre entière disposition et aurions plaisir à vous rencontrer si vous êtes amené à passer sur Skhirat prochainement.

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

D'abord, il y a une grande différence entre les chambres "côté mer", et les chambres "côté mur" qui, pour le coup sont vraiment face à un mur : aucune vue du ciel, aucune lumière directe, ce qui est regrettable pour un "palace" au bord de la mer.
Par-contre, les chambres sont grandes en bien équipées et au niveau infrstructure, la piscine, la terrasse et la plage (non privée) sont architecturalement magnifiques.
Au niveau des restaurants, la cuisine est juste comparable à un "plat du jour" dans n'importe quelle brasserie de base en France. Pas de cuisine marocaine et on le regrette. De plus, on retrouve les restes du soir précédent à midi.
A part dans le lobby, pas de connexion internet dans les chambres : wi-fi inexistant, connexion ethernet qui ne fonctionne pas.
Service très inégal, certaines personnes du personnel ont même été désagréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Hôte,
Comme vous le signalez, nous avons différentes catégories de chambres dont les vues et les tarifs divergent. Nos chambres "Club" offres des vues villes et jardin et il est vrai que certaines sur le rez de chaussé on le jardin est un mur de délimitation de la propriété.
Pour ce qui est de la plage, celles-ci sont publique au Maroc, néanmoins nous avons aménagé sur celle-ci une zone de plus de 1000 M2 avec des chaises longues et des canapés pour le confort de nos clients. Nous avons en plus ajouté cette année une cabane avec un service dédié à la plage.
Pour ce qui est de la nourriture nous avons adopté pour une cuisine de type méditerranéenne avec des produits frais et un assaisonnement léger à l'huile d'olive et aux aromates afin de garder toute la saveur de nos poissons, notamment.
Pour la connexion internet, comme indiqué dans tous nos descriptifs, celle-ci est disponible en Wifi au niveau du Lobby et par câble Ethernet dans les chambres. En cas de problème de connexions nous avons un service informatique à l’hôtel qui vient vous assistez si vous le souhaitez.
Pour votre information nous installons d’ici le mois d’août une connexion wifi au niveau de tout l’hôtel.
Celles-ci est déjà activé au niveau de la piscine.
Restant à votre entière disposition et espérant d’avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour que vous constatiez l’évolution positive des points que vous venez d’aborder.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous allons dans cet hôtel ( skhirat) depuis 7 ans belles chambres spacieuses confortables vue imprenable sur la piscine et la mer jardins magnifiques
chaque année la direction change pour ne rien améliorer au contraire au départ il y avait 5 restaurant pour finir aujourd’hui par 1 restaurant Marocain qui vous sert un couscous pas terrible dans un beau décor superbe quel dommage! prenez votre mal en patience 1 heure (au mieux) avant d’être servit ( 4 personnes ) dans le restaurant nous étions 2

2eme restaurant (le poseidon) un pizzaïolo qui se prend pour un cuisinier cheveux long sans toque!!! légumes pas cuits (pommes de terre,aubergines) . poisson S pierre pour 2 trop cuit sec (60 euros le poisson !!!!!!! heureusement le personnel est aimable!
vous pouvez allez manger dans la ville de la bonne viande dans ce qu'ils appellent les boucheries ou on vous fait cuire sur place des petites côtelettes d'agneau fameuses accompagnées de légumes, frites etc pour trois fois rien la même chose pour le poisson chez "Kennedy" endroit pas chicos au grand air poisson très frais frits ou grillés en dehors de cette mâle bouffe l’hôtel est magnifique femmes de chambre aimables il faut seulement éviter de prendre les repas dans l’hôtel
l’hôtel ne peut plus se targuer d’être "palace" il n'a de palace que le nom

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame Amicel,

Ce fut un plaisir de vous vous avoir pendant toute cette semaine à l'hôtel pendant laquelle vous avez eu l'occasion de rencontrer la direction de l'hôtel et faire par de vos commentaires directement sur place.
A ma connaissance vous n'aviez jamais évoqué tout ces problèmes au moment de votre séjour, ce qui est bien dommage car nous aurions pu intervenir directement .
En effet quand un poisson est trop cuit ou des l'égumes pas assez, ce que je regrette, mais le plus simple est d'en informer le serveur pour remplacer le plat imédiatement.
L'hôtel compte aujourd'hui 4 restaurants : Le Mosaïc, Le Douiria, Le Poseidon et la Terrasse .
En temps que client de l'hôtel chaque année communiquons directement quand vous êtes sur place nous pourrons ainsi résoudre les éventuels inconvénients que vous pourrez rencontrer.

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

c'est une arnaque il ne mérite même pas un trois étoile, ce qui m'a vraiment énervé en 1er lieu c'est le service nul et la qualité des employés qui font une grande différenciation et distinction de prestation entre les moyens-orient d'un coté et tout les autres touristes d'un autre coté, vous comprenez le pourquoi de la chose : les montants des pourboires« et ne parlant pas de ce qui ce passe la nuit » ; En 2ème lieu c'est la plage privé ! de quel plage privé parle-t-on ?

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

En référence à votre commentaire sur le service des clients, je vous prie de bien croire que nous ne faisons aucune distinction au niveau de votre clientèle quant à la prestation offerte.
Au moment de votre visite, l'hôtel était rempli et nous ne comptions pas moins de 40 nationalités à ce moment précis. Nous avions effectivement sur cette même période une personne importante qui avait son personnel propre. Mais cette prestation extérieure à l'équipe de l'hôtel ne pouvait en rien perturber le service. Néanmoins je puis regretter que vous ayez pu attendre quelque peu compte tenu de l'occupation de l'hôtel.
Pour la plage, conformément à la loi Marocaine, l'accès à la plage est public, néanmoins l'hôtel a aménagé une partie privatisé de plus de 1000 m2 avec des chaises longues et des parasols pour le bien être des clients.
J'aurai plaisir à en discuter avec vous lors d'une de vos prochaines visites.
Bien Cordialement
La direction de l'Amphitrite
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Avanti Mohammedia Hotel
Riad Kalaa
Riad Kalaa
N° 3 sur 40 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 17 sur 40 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Établissement : L'Amphitrite Palace
Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa