“Du Bon et du moins bon ....”

L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Avis publié : 4 octobre 2013

S'il faut avouer que le cadre et l'emplacement de cet hôtel sont vraiment irréprochables , pour le reste on est quand même loin de ce que l'on attend d'un 5 étoiles Palace; Il fut un temps ,ou proximité royale oblige , le niveau se devait d’être exemplaire pour un clientèle bien choisie...
Je vous ferais grâce des nombreuses petites anecdotes, qui ne deviennent gênantes que si elles viennent s'ajouter à un manque évident d'un service minimum que l'on attend au prix demandé.
En résumé: les chambres sont spacieuses et leur équipement est correct , mais il faut avouer que l'agencement de la salle de bain , notamment des toilettes en enfilade avec une porte qui ne permet pas vraiment une intimité pour certains moments délicats :p .
Le Service est correct , mais très désorganisé , comme souvent dans le domaine de l’hôtellerie de ce pays ... mon pays que j'adore .
La cuisine n'est pas au niveau , avec des petits déjeuners en banquet presque basiques, sans originalité , des cartes de restaurants sans surprises avec une réussite dans les plats très relatives , voir même complètement loupée dans les desserts...
Surement le pied à terre de riches visiteurs du moyen orient qui se réserve tout un partie de l’hôtel et qui en font une résidence soi disant complète , mais où on ne voit pas grand monde ... ceci dit , c'est plutôt un avantage dans ce cas :)
A l'heure de la haute technologie multimédia et de l’accessibilité à toute heure , ce palace s'offre le luxe de ne pas avoir le Wifi dans les chambres..haha sérieux ?!
Bref , vous aurez compris que pour les amateurs du service irréprochable , cet hôtel n'est pas pour vous , pour les autres qui sont moins strictes et qui viennent surtout pour avoir les pieds dans l'eau au réveil sans s’éloigner de la civilisation , ce lieu pourrait convenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Amphitrite Palace Resort & Spa pour votre séjour et votre commentaire est apprécié à sa juste valeur.

Merci pour votre objectivité dans l'analyse de votre séjour et vos commenataires .

En effet personne n'est parfait mais depuis le mois d'avril la nouvelle équipe de l'Amphitrite fait son maximume pour améliorer tous les jours le niveau du service offert.

Certaines imperfections existent encore mais le travail et les formations misent en place commencent à porter leur fruits.

Alors si vous êtes amené à séjourner dans notre hôtel prochainement ou l'an prochain merci de nous contacter et nous aurons plaisir à vous accueillir pour vous montrer les améliorations .

Avis publié : 29 septembre 2013

Pour commencer, cet hotel n'est pas un palace ni un cinq étoiles. J'ai passé 3 jours ici et pour le prix que ca coute je ne pouvais que regretter. Personnel pas trop acceuillant, chambres pas complétes pour un 5*. Restauration tres moyennes et trop couteuse pour la qualité. L'amphitrite est un hotel 4* avec une belle vue. C'est tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Amphitrite pour votre séjour et apprécions d'avoir vos commentaires en retour.
Comme nous le signalons régulièrement à notre aimable clientèle, à l'occasion de votre séjour si vous avez un commentaire à nous faire, nous sommes disponible .
Je regrette que vous soyez déçu de l'accueil de notre personnel pourtant disponible de l'accueil à tous les points de vente.
Nos tarifs sont en fonction de la saison et de l'occupation et fluctuent avec des différence pouvant être relativement importante.
Quand a nos chambres elle sont dans les normes 5étoiles conformément à la législation et plus vaste (40m2) que la moyenne des 5 étoiles et mieux aménagés : Balcon ou Terrasse douche et baignoire séparées , Canapé et fauteuil, internet cablé haut débit gratuit et un bureau.
Quand à la vue il est vrai que peut d'hôtel peuvent offrir un tel cadre.

Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel magnifique! Lobby trés chic et décoré avec goût!
Les chambres sont trés belles avec une décoration raffinée et moderne et la literie est excellente... L'hotel est trés propre.
les restaurants sont très bien et variés
les chambres vues sur mer sont très belles
A la réception (guest service) est très gentille et serviable.

Astuce pour la chambre : Sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Direction H, Responsable relations clients de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir transcrit les commentaires de votre séjour sur Tripadvisor.
Nous apprécions à leur juste valeur ces derniers car ils permettront au visiteur de Tripadvisor de comparer des avis partagés.
Nous restons a votre dispositions si vous souhaitez séjourner a nouveau parmis nous.

Avis publié : 19 septembre 2013

Depuis que nous voyageons c’est la première fois que nous sommes aussi déçus
d’ un palace!

En effet l’Amphitrite palace ? quel palace ? palace que de nom !!!!

- Accueil glacial, chambre spacieuse, magnifique vue, beaux jardins, propreté moyenne! pas de chaussons malgré nos demandes répétées.
-Le service de chambre : attente très longue.
-Un seul peignoir de bain pour deux.
-Une grande salle de bains mais impossible de prendre un bain l’eau coule marron dans la baignoire et cela ne dérange pas le personnel auprès de qui vous réclamez nous avons attendus: 1 heure pour au final ne rien arranger et ne rien proposer pour satisfaire le client.

-La direction n'est pas plus efficace en dehors de se pavaner au bord de la piscine avec son gros cigare et ses ray-ban on se demande si le directeur a conscience de ce qui se passe dans son hôtel !!!!!! ( pas concerné !!!)

-Au bord de la piscine : impossible de se reposer musique à fond.

-La restauration la c’est le pompon on touche le fond : prix exorbitants pour des plats insipides poisson mal cuisiné beaucoup trop cuit, quasiment pas de viande. La carte n’offre que très peu de choix.
-Le restaurant de couscous vous sert après plus de 45 min d’attente un couscous aussi fade que tout le reste.

Cet hôtel est a coté du port de pêche mais on vous sert des filets de poissons congelés !!! cherchez l’erreur !!!

-Buffet du petit déjeuner du matin sans beaucoup de choix pas de fruits frais dans un pays qui regorge de fruits magnifiques quand aux serveurs il n'y a que le pourboire qui les intéressent (surtout ne rien réclamer !!!) on les dérange !!!
Un service : nul.
Allez au petit déjeuner du Sofitel de Rabat vous allez voir ce qu’est un buffet de petit déjeuner pour comparer !!!! service impeccable gentillesse des serveurs à votre écoute.

Surtout évitez cet hôtel en dehors de la vue car aucun intérêt.
Le personnel manque de motivation, aucun professionnalisme l'amabilité est limite, indifférence de toutes vos demandes et réclamations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Monsieur et Madame Amicel,
Vos propos sont insultant et déplacé envers la direction de l'hôtel .
Vous reprenez les même terme que dans votre pécédent commentaire sauf que celà devient injurieux.
Nous allons prendre contact avec les Tripadvisor pour dénoncer ce type de propos et la répétion de commentaires diffamatoires.
Salutations,

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes allé diner au restaurant de L'Amphitrite entre amis et avons passé une très bonne soirée. Très bonne soirée grâce à l'endroit et à la vue. Mais la carte du restaurant est chère et les plats quelconques... allez y en connaissance de cause, vous n'y dinerez que pour la vue !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant Poséidon.
Si je m'accorde à considérer la vue depuis notre terrasse comme exceptionnelle, je regrette que notre carte ne soit pas à votre goût. Mise en place au printemps par notre chef Italien, il a souhaité faire une offre de produits locaux frais préparé à la Méditerranéenne. Tous les poissons et fruits de mer proviennent pour l'essentiel du port de pêcheur de Skhirat à 200 mètres de l'hôtel. Nos spécialités sont les poissons, les gambas, les poulpes et calamars. Pour les amateurs nous avons les poissons du jour que nous faisons à la plancha et de nombreux habitués viennent pour les déguster. Le mois prochain nous aurons un nouveau chef Français et d'ici Novembre une nouvelle carte. N'hésitez pas à repasser nous voir et je vous conseillerais personnellement sur la carte.
Le management
L'amphitrite Palace Resort & Spa

Avis publié : 31 août 2013

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hotel, chaque fois la situation s'empire, voire s'aggrave. Les chambres à part etre grande ne sont aucunement dignes d'un palace ou meme un bon hotel (tv cathodiques), le room service est lent à n'en plus finir, le spa est toujours complet les serveurs sont débordés (sous effectif), la restauration est infecte ! Seul point positif, la plage qui est tres agréable

Astuce pour la chambre : Evitez chambres avec vues sur parking...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Hôte,
Merci d’avoir séjourné à l’Amphitrite Palace Resort & Spa en aout de cette année.
Nous apprécions de recevoir vos commentaires et regrettons les disfonctionnement que vous avez pu rencontrer durant votre séjour . Nous sommes toujours disponible pour vous assistez en cas de problème qu’il est plus facile de corrigé quand nous en sommes informé à l’occasion de votre séjour.
Dans le cas présent, je tiens à vous signaler que toutes les télévisions cathodiques seront remplacées par des LCD d’ici la mi-octobre.
Pour le service, malgré un personnel très nombreux, je reconnais qu’il y a encore des imperfections, comme vous le mentionné justement.
C’est pourquoi, depuis que le début de l’été un département de formation a été créé au sein de l’établissement pour que le personnel opérationnel soit formé en permanence.
Hélas il faut du temps pour que ces formations portent leurs fruits et nous regrettons que vous n’ayez pas pu avoir une prestation de service à la hauteur de vos attentes.
Je regrette votre mauvaise expérience avec la restauration qui est pourtant varié et apprécié par une grande majorité de notre clientèle.
Et quand un client n’aime pas un de nos plats nous proposons avec plaisir une alternative s’il fait connaitre son désappointement à notre responsable de la restauration.
Si vous êtes amené à repasser par Skhirat prochainement, merci de nous contacter préalablement pour que nous puissions être certains que votre séjour se déroule du mieux possible.

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes partis en couple pour un weekend détente au bord de la mer. Le cadre est beau, les chambres spacieuses mais tout le reste est catastrophique: restauration médiocre , services désastreux, personnels incompétents, prix excessif. C'est vraiment dommage..

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dites club elles donnent sur un mur face à une rue très bruyante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné à l’Amphitrite Palace Resort & Spa et vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour.
Les problèmes que vous soulevez sont des importants et nous comprenons que pour les prix d’hôtel 5* que nous pratiquons vous pouvez vous attendre à un service bien meilleur qualité.
Sachez que depuis que le début de l’été un département de formation a été créé au sein de l’établissement pour que le personnel opérationnel soit formé en permanence.
Hélas il faut du temps pour que cette formation porte ses fruits et nous regrettons que vous n’ayez pas pu avoir une prestation de service à la hauteur de vos attentes.
Concernant les chambres Club, la catégorie la moins cher il est vrai que leur vue n’est pas la meilleures mais d’autres alternatives sont disponibles.
Comme vous êtes sur Rabat, je vous propose de me contacter et je me ferai plaisir de vous faire parvenir une de nos offres du mois de Septembre et j’aurai le plaisir de vous offrir un sur classement dans une chambre avec vue sur mer.
La direction

Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 10 sur 45 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie de prix : 95€ - 579€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa