“Très bon rapport qualité-prix”

L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Avis publié : 18 février 2014

J'ai fait un séjour de 10 jours en janvier.
A la réception et dans les restaurants l' hospitalité et la gentillesse marocaine sont de règle !
A cause de la basse saison les options de restaurants était réduites mais la cuisine est bonne avec mention spéciale pour les poissons et les petits en-cas dégustables au Bar et par le Room Service type hamburger pour affamé et pizzas croustillantes.
Les chambres sont grandes et lumineuses, propres, bien équipées, grands lits, grande salle de bains avec douche ET baignoire !
L' architecture marocaine me repose de tous les hotels type cage-en-béton standardisée que je vois trop souvent.
Pour le sport on va du surf au golf, celui-ci avec trois grands parcours et un parcours géant de 45 trous ! Ils sont dans un rayon de 35 minutes en moyenne avec d'excellentes routes.
A mentionner à ce propos l'excellence des taxis maison.
La piscine débordante en bord de plage est une petite merveille qui incite au rêve.
Elle est accompagnée de deux piscines plus petites, une pour enfants et une à jets d' eau.
Et elles sont équipées d' amples escaliers, sécurisant l'accès des petits et des moins jeunes.
Il y a plusieurs options de bars également, le sports bar avec TV sportive, un english type havana bar, un cabaret marocain, en plus du lobby fort élégant qui se prête fort bien à une pause-café entre amis.
La grande plage est à deux pas des chambres, pour les suites coté océan elle est littéralement devant votre porte !
J'ai également pu visiter le Centre de Conventions, en face de l'hotel, très impressionnant, avec un auditoire de toute beauté !
Le Spa également vaut le déplacement avec tous les services traditionnels marocains en plus des classiques. Pour les increvables il y a un fitness avec tout l'appareillage.
En somme, un hotel à revisiter quand il fera plus chaud !

Astuce pour la chambre : Les petites suites face à la mer sont très sympa, elles vous donnent une impression de comme-chez-so...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 février 2014

Hôtel en progrès par rapport au précédent séjour. Le service s'est nettement amélioré. Ce n'est pas encore parfait, surtout au restaurant, mais il y a du mieux.
Les chambres sont très belles, spacieuses, confortable. La salle de bain immense. On y retrouve tout le confort attendu d'un 5*.
Le spot est absolument magnifique avec une belle plage face à l'hôtel.
L'accueil est très bon, personnel très efficace et agréable.
Grosse déception au petit déjeuner. Peu de choix (à 10h) et surtout aucun serveur qui se propose pour ramener les couverts, proposer des boissons chaudes, nettoyer les tables. Obliger de tout réclamer à chaque fois ce qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.
Mais globalement très bon hôtel que je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

J'ai sensiblement tout apprécié dans cet hôtel car il est proche du Zéro défaut. Accueil, confort, la table, le SPA, la chambre, les services et le personnel. Pour décompresser et sans prise de tête je le conseille vivement. Mais attention le luxe et la relaxation ont un prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

La découverte de cet établissement, a été un ravissement de par son emplacement en bord de mer, l'Amphitrite Palace a été une surprise ... le service est à la hauteur du nom de Palace, la nourriture est celle d'un très séjour vacances, en attendant l'ouverture du restaurant gastronomique. Les chambres sont très belles avec du volume et de la clarté, et surtout celle avec vue sur la mer.En tant que joueur de golf, les golfs sont excellents, pour ne citer le golf de bouznika un 9 trous original à 10 mn de l'hôtel, mais surtout ceux Dar El Essalam, Mohamedia, de Prestigia. Le service navette vers les golfs sont TOP. En recherchant le calme et la détente l'Amphitrite m'a ravi! La proximité à peine 20 mn de Rabat permet de découvrir cette ville pour faire du tourisme.
J'ai déjà prévu un séjour en fin juillet comme cela pas de surprises.Je suis obligé de contredire les reproches de Hana_S et Madeleine S, car je n'ai pas eu a constater les désagréments décrits dans leur avis, sachant que mon séjour était à une période basse sur le mois de Février.j'ai rencontré la nouvelle Direction Générale qui prend en main cet établissement pour étendre de nouveaux services et offrir aux résidents un séjour des plus agréables, donc je reviendrai! à découvrir golfeur ou pas golfeur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2014

J'ai passé une nuit mon mari et moi la dérnière semaine ,et j'aimerai bien partger mes commentaire avec vous,Je vous cite l'expérience qu'on a vécu :

Front office : Le cadre et l'odeur sont agréables et magnifiques mais c'est bien dommage le service n'est pas la hauteur
Pas d' accueil chaleureux au moment du check-in
La réceptionniste nous a pas informé ni de facilités ni des activités...Rien!!
Une fois le Check in est fini elle nous donne la clé de la chambre, nous communique son numéro donc c'est à nous de chercher la chambre avec le baggage (personne ne s'est présenté pour nous aider )
Pas de boissons de bienvenue
On appelle plusieurs fois la réception mais malheureusement personne nous répond
Au moment du check out, personne nous a demandé comment était notre séjour

House keeping : La chambre est propre, comfortable
Pas peignoirs ni pantoufles ,Je demande une femme de chambre qui était dans le couloir de me les ramener ,elle me dit d'accord mais elle le fait pas ..ensuite j'appelle le standards et je confirme qu'on est 2 personnes dans la chambre pour qu'il nous delivre 2 peignoirs et 2 paires de pantoufles mais il me ramène seulement un peignoir et me demande impoliment de lui rendre le peignoir sale...Bref, manque de communication entre le staff !!
Une télécommande sans piles

Restaurents : Il faut beaucoup patientez pour sa consomation
Ce n'est pas un rapport qualité prix

Spa : heureusement que déja un départment qui m'a marqué
la réceptionniste était souriante,accueillante,elle nous propose un tour du Spa ,nous explique la catre de soin et les facilitiés qu'on peut ululiser

J'avais bien aimé parlé avec un responsable pour partager avec lui mes commentaires qui peuvent leur aider à améliorer le service , mais personne n'était là!!
le cadre était tellement magnifique mais bien dommage le service pas à la hauteur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direction H, Directeur général de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Madame,

Nous regrettons de lire ce commentaire très négatif sur notre établissement d’autant plus que nous, moi-même et les directeurs qui gérons cet établissement sommes à l’écoute de nos clients.. ; pour tout vous dire, nous souhaiterions avoir vos coordonnées afin de vous contacter et de vous proposer un entretien afin de vous revoir prochainement parmi nous. Les explications ? difficile de vous donner toute satisfaction sur ce site mais, nous sommes en train de reconstituer une nouvelle équipe de direction avec une envie de mettre en place un hôtel parfait ou presque parfait.

Nous attendons de vos nouvelles et sachez que tous les points que vous avez exposés sont actuellement en cours de traitement pour offrir à nos clients habitués et à nos futurs clients l’hôtel que vous attendez, à savoir une adresse que vous pourriez recommander.

Bonne soirée et à très bientôt de vous lire.

Cordialement

Direction Générale
Didier Escartin

Avis publié : 9 novembre 2013

Cadre magnifique, superbe plage, quelle surprise de voir la piscine sans baigneur, nous avons vite compris lorsque 2 jolies jeunes filles se sont approchées et ont mis un pied dans l'eau, un surveillant s'est approché leur a annoncé que seul les résidents de l'hotel pouvaient se baigner sinon la baignade était payante .
Le restaurant proposait un buffet varié mais pas d'originalité pour le prix.
dommage! Peuvent beaucoup mieux dans ce cadre enchanteur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci pour votre commentaire suite a votre visite à l'hôtel.
L'accès à la piscine est en effet payant et donne droit a l'accès à la piscine la mise a disposition d'une chaise longue et et d'une serviette de plage.
Ce dispositif est en place pour toute l'année et pendant l'été le nombre d'accès est limité pour que nos client résident à l'hôtel ne se retrouve pas sans chaises longue disponible à la plage et la piscine.
Vous comprendrez tout à fait que cette politique qui privilégie nos clients résident est cohérente et ceux ci apprécient.
Mais tout les visiteurs extérieur sont les bienvenus mais doivent règler un droit d'entrré.
Vous remerciant de votre bonne compréhension.
Bien Cordialement,
La direction

Avis publié : 27 octobre 2013

Une horreur. A part la situation géographique exceptionnelle, tout est mauvais. Quel dommage d'avoir un si bel endroit et de mal le gérer.
La nourriture y est franchement mauvaise. L'hygiene et le service " connais pas".
Ils se sont octroyés tout seuls le nom de Palace. Il y a beaucoup de choses louches dans cet endroit. Je crois qu'ils ont une clientele du golfe pour les galipettes qui ne calcule pas. Si vous n'etes pas de ceux là, fuyez. Ce lieu n'est pas pour vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Direction H, Responsable commercial de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère Marie,
Vos commentaires sont très utile pour mieux connaitre nos clients et leurs impression sur l'hôtel.
Néanmoins je puis regretter l'agressivité du ton employé pour expliquer votre insatisfaction.
Nous sommes disponible pendant votre séjour pour répondre à vos demande et tacher de remédier aux problèmes que vous auriez rencontré.
Ayu niveau du service il est vrai que sur le mois d'aout le service a pu être lent sur certains jours très chargé mais ce n'est pas une constance.
En ce qui concerne l'hygiène nous respectons les normes internatinnales HACCP et les récentes inspections des service en charge prouve que nous sommes irréprochable.
Pour ce qui est de la clientèle du Golf, j'assume que vos propos n'ont pas de connotations racistes, mais cette clientèle ne représente qu'une infime partie de nos hôtes et aucun sur ce mois d'aout 2013.
Notre clientèle Marocaine et étrangère d'habitué ne fuit pas car plus de 80% reviennent chaque année.
Alors n'hésitez pas nous sommes à votre service et aurons plaisir a vous faire passer un excellent séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement,
La direction

Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 11 sur 45 à Rabat
Riad Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira
N° 4 sur 45 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie de prix : 103€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa