L'Amphitrite Palace
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

j'ai aimé cet hôtel parce qu'il représente tout d'abord une destination de zénitude et d'un voyage spirituel,d'ailleurs, son positionnement face à la mer et ses chambres propres spacieuses avec une très bonne qualité de literie,son design et architecture ne nous laisse que regarder avec admiration cette jolie création, sans parler du service agréable du personnel,de la restauration , le spa , la salle de sport et jym , le golf et le surf... tout ça grâce à l'amélioration de la nouvelle direction qui veille à satisfaire avec son staff agréable et nous mettre en confort....!!! sa nouvelle gastronomie est présente par sa saveur et son goût qui m'a laissée indifférente avec des plats internationaux tout au bord de la mer...j'ai bien profité de mon séjour en pratiquant de divers sports ... les séances de Yoga et relaxation, vraiment c'est fantastique et simple!!
je recommande ce palace par son luxe, simplicité et convivialité !!! voyage voyage !!

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2014

J'ai fait un séjour de 10 jours en janvier.
A la réception et dans les restaurants l' hospitalité et la gentillesse marocaine sont de règle !
A cause de la basse saison les options de restaurants était réduites mais la cuisine est bonne avec mention spéciale pour les poissons et les petits en-cas dégustables au Bar et par le Room Service type hamburger pour affamé et pizzas croustillantes.
Les chambres sont grandes et lumineuses, propres, bien équipées, grands lits, grande salle de bains avec douche ET baignoire !
L' architecture marocaine me repose de tous les hotels type cage-en-béton standardisée que je vois trop souvent.
Pour le sport on va du surf au golf, celui-ci avec trois grands parcours et un parcours géant de 45 trous ! Ils sont dans un rayon de 35 minutes en moyenne avec d'excellentes routes.
A mentionner à ce propos l'excellence des taxis maison.
La piscine débordante en bord de plage est une petite merveille qui incite au rêve.
Elle est accompagnée de deux piscines plus petites, une pour enfants et une à jets d' eau.
Et elles sont équipées d' amples escaliers, sécurisant l'accès des petits et des moins jeunes.
Il y a plusieurs options de bars également, le sports bar avec TV sportive, un english type havana bar, un cabaret marocain, en plus du lobby fort élégant qui se prête fort bien à une pause-café entre amis.
La grande plage est à deux pas des chambres, pour les suites coté océan elle est littéralement devant votre porte !
J'ai également pu visiter le Centre de Conventions, en face de l'hotel, très impressionnant, avec un auditoire de toute beauté !
Le Spa également vaut le déplacement avec tous les services traditionnels marocains en plus des classiques. Pour les increvables il y a un fitness avec tout l'appareillage.
En somme, un hotel à revisiter quand il fera plus chaud !

Astuce pour la chambre : Les petites suites face à la mer sont très sympa, elles vous donnent une impression de comme-chez-soi, et le seul bruit de fond vient de la mer qui vous berce...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Hôtel en progrès par rapport au précédent séjour. Le service s'est nettement amélioré. Ce n'est pas encore parfait, surtout au restaurant, mais il y a du mieux.
Les chambres sont très belles, spacieuses, confortable. La salle de bain immense. On y retrouve tout le confort attendu d'un 5*.
Le spot est absolument magnifique avec une belle plage face à l'hôtel.
L'accueil est très bon, personnel très efficace et agréable.
Grosse déception au petit déjeuner. Peu de choix (à 10h) et surtout aucun serveur qui se propose pour ramener les couverts, proposer des boissons chaudes, nettoyer les tables. Obliger de tout réclamer à chaque fois ce qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.
Mais globalement très bon hôtel que je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

J'ai sensiblement tout apprécié dans cet hôtel car il est proche du Zéro défaut. Accueil, confort, la table, le SPA, la chambre, les services et le personnel. Pour décompresser et sans prise de tête je le conseille vivement. Mais attention le luxe et la relaxation ont un prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

La découverte de cet établissement, a été un ravissement de par son emplacement en bord de mer, l'Amphitrite Palace a été une surprise ... le service est à la hauteur du nom de Palace, la nourriture est celle d'un très séjour vacances, en attendant l'ouverture du restaurant gastronomique. Les chambres sont très belles avec du volume et de la clarté, et surtout celle avec vue sur la mer.En tant que joueur de golf, les golfs sont excellents, pour ne citer le golf de bouznika un 9 trous original à 10 mn de l'hôtel, mais surtout ceux Dar El Essalam, Mohamedia, de Prestigia. Le service navette vers les golfs sont TOP. En recherchant le calme et la détente l'Amphitrite m'a ravi! La proximité à peine 20 mn de Rabat permet de découvrir cette ville pour faire du tourisme.
J'ai déjà prévu un séjour en fin juillet comme cela pas de surprises.Je suis obligé de contredire les reproches de Hana_S et Madeleine S, car je n'ai pas eu a constater les désagréments décrits dans leur avis, sachant que mon séjour était à une période basse sur le mois de Février.j'ai rencontré la nouvelle Direction Générale qui prend en main cet établissement pour étendre de nouveaux services et offrir aux résidents un séjour des plus agréables, donc je reviendrai! à découvrir golfeur ou pas golfeur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo