“super séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
champs sur marne
“super séjour”
Avis écrit le 4 mars 2014

j'ai séjourné en février à l'hôtel et ai occupé la chambre 440 vue mer.
à la suite de mes recherches sur le web afin de trouver un hôtel me permettant de me refaire une santé ,ce site a retenu toute mon attention .en effet ,la proximité de la ville, tout en profitant du confort et des activités loisirs décrites sur la brochure me paraissaient tout à fait adéquate.de plus la formule WE m'a permis d'obtenir un prix raisonnable vol et séjour compris;avec des avantages loisirs sur place(sauna, accès fitness.....);
je n'ai pas du tout été déçu de mon choix;sortant de la météo morose en France,quel plaisir de vivre ce séjour sans se soucier du mauvais temps ;l'accueil, le service étaient à la hauteur de la réputation de cet hôtel.on se sent bien,le personnel est à vos petits soins,et la qualité de la restauration ne fait pas défaut.
rien que la vue sur la mer vous ressource déjà.
pour le shopping pas de problèmes,la capitale est à1 / 2h de l'hôtel ,mais en ce qui me concernait,mon idée première était de me reposer ,et cet hôtel m'a apporté tout ce dont j'avais besoin pour çà au point de me faire oublier la ville et ses boutiques.
peut-être la prochaine fois car j'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 mars 2014

Certes l'emplacement est agréable, les chambres sont spacieuses mais plusieurs détails font tiquer :
- joints de la douche très sale,
- eau marron dans la baignoire !!!
- service absent et personnel pas accueillant,
- carrelage de la chambre taché,
- restaurants très chères et pas fameux,
- ménage approximatif à mon arrivée (cheveux, bouteille vide, etc...)
Bref tout ces petits détails ne seraient rien si on était pas dans un 5 étoiles !!!!
A noter une excellente literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Direction H, Directeur général de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous consultons régulièrement le site Tripadvisor et nous avons pu voir votre commentaire sur votre récent séjour.

Je profite de cette occasion pour nous excuser sur l'erreur que nous avons fait en vous attribuant une chambre qui n'avait pas été contrôlée ou mal contrôlée.. à ce sujet, si vous avez l'opportunité de pouvoir revenir dans le cadre de vos affaires, nous vous proposerons une alternative qui j'espère vous conviendra. A ce sujet comme votre nom n'est pas précisé, je vous remercie de me remettre vos coordonnées sur mon adresse e mail : didier.escartin@lamphitrite.com.

Concernant la restauration, nous pratiquons les mêmes prix sinon des prix inférieurs aux autres hôtels de même catégorie situés aussi bien sur Rabat que sur Casablanca. mais peut-être que c'était un premier séjour pour vous dans cette région..Sur le côté "pas fameux", difficile de vous répondre car vous ne donnez pas plus d'explications sur le côté cuisine ? le côté service ? le côté environnement ? le côté atmosphère ou ?? je vous laisse le soin de me donner plus d'éléments..

Nous avons un répertoire de services sur le bureau de la chambre qui donne des informations d'assistance au cas où certaines prestations ne pourraient pas être conformes à vos attentes, dommage que vous n'ayez pas pu l'utiliser ou de contacter notre service clientèle qui se trouve dans le hall, donc très visible et qui aurait pu régler votre insatisfaction durant votre séjour...

Je vous laisse le soin de pouvoir me répondre sur mon adresse e-mail et reste à votre disposition.

Cordialement

D. Escartin
Directeur Général
Avis écrit le 20 février 2014

j'étais très contente d'avoir passer mon séjour d'une semaine au début de ce mois de Février, dans cet hôtel avec mes petits enfants qui étaient à leur tour super excités et très satisfaits ^_^
avant, j'ai été plusieurs fois dans cet hôtel pour des visites d'affaires au Maroc, son état était vraiment terrible, mais cette fois j'étais très étonnée! surtout par le changement de direction, le service s'est beaucoup amélioré , l'accueil et la restauration, je vois que le nouveau directeur général a beaucoup veillé sur l'importance du service et de la relation clients , chose qui m'a motivé à organiser prochainement un événement spécial dans cet hôtel magnifique , autour de la piscine , car il est face à la mer et possède une meilleure situation entre la capitale du Maroc la ville de Rabat et la grande capitale économique Casablanca ...
j'ai beaucoup apprécié aussi le changement du chef de cuisine au restaurent de la piscine avec ses plats gourmands qui fascinent les petits et grands , un spot surf que j'ai visité pour la première fois est très confidentiel , sans oublier la salle de sport bien équipée de tous types de machines...à propos de mes enfants , j'étais tranquille pour leur garde, eux aussi étais contents pour avoir des jeux très sympas avec des repas surprises et les cadeaux offerts...
le rapport qualité/prix est très attractif par rapport aux autres hôtels autour qui manquent de propreté , d'hygiène et de sécurité et qui sont trop chers... bref un endroit face à la mer propre et bien sécurisée pour se détendre, se relaxer et recharger les batteries ...c'est vraiment un chic de bon goût et du charme sensuel !!!
à ne pas rater!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 février 2014

j'ai aimé cet hôtel parce qu'il représente tout d'abord une destination de zénitude et d'un voyage spirituel,d'ailleurs, son positionnement face à la mer et ses chambres propres spacieuses avec une très bonne qualité de literie,son design et architecture ne nous laisse que regarder avec admiration cette jolie création, sans parler du service agréable du personnel,de la restauration , le spa , la salle de sport et jym , le golf et le surf... tout ça grâce à l'amélioration de la nouvelle direction qui veille à satisfaire avec son staff agréable et nous mettre en confort....!!! sa nouvelle gastronomie est présente par sa saveur et son goût qui m'a laissée indifférente avec des plats internationaux tout au bord de la mer...j'ai bien profité de mon séjour en pratiquant de divers sports ... les séances de Yoga et relaxation, vraiment c'est fantastique et simple!!
je recommande ce palace par son luxe, simplicité et convivialité !!! voyage voyage !!

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sint-Niklaas
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai fait un séjour de 10 jours en janvier.
A la réception et dans les restaurants l' hospitalité et la gentillesse marocaine sont de règle !
A cause de la basse saison les options de restaurants était réduites mais la cuisine est bonne avec mention spéciale pour les poissons et les petits en-cas dégustables au Bar et par le Room Service type hamburger pour affamé et pizzas croustillantes.
Les chambres sont grandes et lumineuses, propres, bien équipées, grands lits, grande salle de bains avec douche ET baignoire !
L' architecture marocaine me repose de tous les hotels type cage-en-béton standardisée que je vois trop souvent.
Pour le sport on va du surf au golf, celui-ci avec trois grands parcours et un parcours géant de 45 trous ! Ils sont dans un rayon de 35 minutes en moyenne avec d'excellentes routes.
A mentionner à ce propos l'excellence des taxis maison.
La piscine débordante en bord de plage est une petite merveille qui incite au rêve.
Elle est accompagnée de deux piscines plus petites, une pour enfants et une à jets d' eau.
Et elles sont équipées d' amples escaliers, sécurisant l'accès des petits et des moins jeunes.
Il y a plusieurs options de bars également, le sports bar avec TV sportive, un english type havana bar, un cabaret marocain, en plus du lobby fort élégant qui se prête fort bien à une pause-café entre amis.
La grande plage est à deux pas des chambres, pour les suites coté océan elle est littéralement devant votre porte !
J'ai également pu visiter le Centre de Conventions, en face de l'hotel, très impressionnant, avec un auditoire de toute beauté !
Le Spa également vaut le déplacement avec tous les services traditionnels marocains en plus des classiques. Pour les increvables il y a un fitness avec tout l'appareillage.
En somme, un hotel à revisiter quand il fera plus chaud !

Astuce pour la chambre : Les petites suites face à la mer sont très sympa, elles vous donnent une impression de comme-chez-so...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel en progrès par rapport au précédent séjour. Le service s'est nettement amélioré. Ce n'est pas encore parfait, surtout au restaurant, mais il y a du mieux.
Les chambres sont très belles, spacieuses, confortable. La salle de bain immense. On y retrouve tout le confort attendu d'un 5*.
Le spot est absolument magnifique avec une belle plage face à l'hôtel.
L'accueil est très bon, personnel très efficace et agréable.
Grosse déception au petit déjeuner. Peu de choix (à 10h) et surtout aucun serveur qui se propose pour ramener les couverts, proposer des boissons chaudes, nettoyer les tables. Obliger de tout réclamer à chaque fois ce qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.
Mais globalement très bon hôtel que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai sensiblement tout apprécié dans cet hôtel car il est proche du Zéro défaut. Accueil, confort, la table, le SPA, la chambre, les services et le personnel. Pour décompresser et sans prise de tête je le conseille vivement. Mais attention le luxe et la relaxation ont un prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 14 sur 45 à Rabat
Belere Rabat
Belere Rabat
N° 15 sur 45 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Établissement : L'Amphitrite Palace
Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa