L'Amphitrite Palace
Priceline
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

après avoir été invité a un voyage d'affaire au Maroc qui déroulait en 2 jours au centre de confirance qui est affilie au soi disant l amphirite palace....a l'heure de mon arriver j ai ete par un faut sourir de la part d'une receptioniste qui m'a laissee en attente pendant 55 minurtes pour me dire que puis-je faire pour vous??????
dans la chambre sentait une odeur qui n'etait pas digne de cette etablissement....en appelant le room service voila qu ils apportent mon repas bien assez froid qu il ne le faut, en appelant une fois encore le room service pour refaire ma commande. le reponsable me repond et essai de s’excuser mais malheureusement sa longue le trompait et se melangeait entre le francais l'anglais et je sais pas quoi d'autres langues....5 minutes au telephone ce dernier me passe une deuxieme personne qui ne savait pas de quoi je parle puis une troisieme personne intervient pour regler la commande.... le lang demain notre confirence devait se deroulait pendant toute la journee au centre de confirence assez mal organisee et surtout pendant l'heure des repas, ou on aient confrontaient a un grand manque des responsables pour le moindre problem...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

On a été agréablement surpris par l'amabilité et la gentillesse du staff. Restauration impec, hygiéne irréprochable, calme..
j'y retournerai et je le conseille à toute personne désirant profiter du charme de cet hôtel.une piscine superbe et une vue sur l océan de notre chambre reposante et très belle.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Premier séjour a skhirat nous avions choisi L Amphitrite palace sur les conseils d'amis qui ma donnez l’adresse de notre amis et notre guide jaouad Cet hôtel et très bien situé , il est très aisé de rejoindre De part sa conception, il y est très facile d'y circuler et de retrouver les différents espaces externes ou internes mis à la disposition des clients. Les chambres sont très correctes et propres, la literie est parfaite. Le matin les chambres côté mer sont ensoleillées.
Les repas sont très correct.Le personnel est très poli et serviable, la direction est à l'écoute des clients et règles les demandes de ceux ci au plus vite.
En bref, c'est un hôtel avec un excellent rapport qualité prix dans lequel nous avons passé un excellent séjour. et je passe nous grand salutation a notre jeune guide Jaouad et le grand vieux avec djellaba et babouche marocain

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Agréables jours de vacances, le lieu est juste magnifique, le service est top. Au niveau de la gastronomie c'est tout simplement excellent!!
Hâte d'y retourner pour des vacances mémorables dans un lieu merveilleux et tellement réconfortant
!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 mars 2014

J'ai passé 3 nuitées à cet hôtel pour une conférence au mois de mars 2014 Accueil chaleureux par un gentille Thé Man j'ai déjeuner dans une belle restaurant qui est au bord de la mer. Accueil chaleureux et bon service par le staff du restaurant et un grand remerciement pour Mr Jaouad pour le service et qui ma beaucoup aider pour connaitre l'historique du Maroc. Les chambres sont bien nettoyées et confortables prix raisonnable..Je veux bien revenir a cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires