“Havre de paix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Lausanne, Suisse
“Havre de paix”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'endroit est super face à l'océan. Les chambres proche de la plage sont spacieuses et jolies. Il y a une petite terasse où il est agréable d'écouter le son des vagues. Buffet brunch excellent et grand choix. Restaurants bon. Endroit super reposant!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 23 avril 2014

de retour de Rabat, nous avons fais une halte dans cet endroit merveilleux.
installation moderne et trés confortable, belles chambres, personnel qualifié, à votre écoute.
Petit déjeuner sympathique, restaurant typique Marocain top.
Les chambres avec vue et accés direct sur la mer sont trés belles.

Astuce pour la chambre : c'est une étape soleil et repos, ou une base de départ vers Casa ou Rabat.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Une très jolie adresse pour allier repos, bonheur de marcher sur la plage sans être importunée et vivre au rythme de l'océan. Personnel discret et attentionné . Suite spacieuse et lumineuse. Restauration de qualité. Magnifique piscine, SPA intimiste doté d'une salle de Fitness lumineuse sans oublier les espaces verts très bien entrenus.

Astuce pour la chambre : Les Suites avec vue imprenable sur l'Océan sont ........les plus prisées, à réserver en avance.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hôtel bénéficiant d'un site exceptionnel. Tout est magnifique, on ne se lasse pas de la vue sur la piscine et l'océan. Service de qualité et équipe chaleureuse, toujours disponible.
Nous avons déjeuné (restaurant de la piscine) et diné (restaurant marocain), cuisine de grande qualité,.
Les chambres sont très belles. Nous avions vue sur l'océan ce que je vous recommande.
En résumé, séjour dans ce Palace inoubliable, nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Position en bordure immédiate d'océan avec une belle piscine et une plage privée...Excellent!
Chambres vraiment trés spacieuses et trés propres,ce qui est assez rare...Bravo!
Restauration trés correcte et variée...Avec un choix des lieux...Et un service adapté.Trés bien!
Accueil,personnel,qualité du produit...Excellents.
Cet hotel est à conseiller,vraiment,de plus il dispose d'un immense centre de conférence trés bien disposé et fonctionnel...Bravo!
A conseiller...Absolument!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 19 avril 2014

après avoir été invité a un voyage d'affaire au Maroc qui déroulait en 2 jours au centre de confirance qui est affilie au soi disant l amphirite palace....a l'heure de mon arriver j ai ete par un faut sourir de la part d'une receptioniste qui m'a laissee en attente pendant 55 minurtes pour me dire que puis-je faire pour vous??????
dans la chambre sentait une odeur qui n'etait pas digne de cette etablissement....en appelant le room service voila qu ils apportent mon repas bien assez froid qu il ne le faut, en appelant une fois encore le room service pour refaire ma commande. le reponsable me repond et essai de s’excuser mais malheureusement sa longue le trompait et se melangeait entre le francais l'anglais et je sais pas quoi d'autres langues....5 minutes au telephone ce dernier me passe une deuxieme personne qui ne savait pas de quoi je parle puis une troisieme personne intervient pour regler la commande.... le lang demain notre confirence devait se deroulait pendant toute la journee au centre de confirence assez mal organisee et surtout pendant l'heure des repas, ou on aient confrontaient a un grand manque des responsables pour le moindre problem...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

On a été agréablement surpris par l'amabilité et la gentillesse du staff. Restauration impec, hygiéne irréprochable, calme..
j'y retournerai et je le conseille à toute personne désirant profiter du charme de cet hôtel.une piscine superbe et une vue sur l océan de notre chambre reposante et très belle.

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Euphoriad
Euphoriad
N° 7 sur 42 à Rabat
Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Établissement : L'Amphitrite Palace
Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa