“week-end inoubliable”

L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Avis publié: 7 mai 2014

Magnifique week-end qui restera un excellent souvenir. Les chambres sont spacieuses, literie bien agréable avec une vue splendide sur l'océan. Nous avons également bien apprécié les massages du spa. Merci à l'ensemble du personnel pour son accueil. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Amphitrite Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

L'hôtel est super agréable il est idéalement situé, en bord de mer, sur une plage calme et sereine magnifique l'hôtel est très bien équipé, avec un centre de spa et fitness très complet. Nous avions une chambre très calme qui donne sur la mer et la piscine : magnifique. La chambre est superbe , et bien équipée,la terrasse est très agréable. Les restaurants sont bons.le petit déjeuner très complets il manque néanmoins,une animation de nuit ........... a refaire très très vite .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 3 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé, en bord de mer, sur une plage magnifique. L'hôtel est très bien équipé, avec un centre de spa et fitness très complet. Nous avions une chambre qui donne sur l'océan: magnifique. La chambre est spacieuse et bien équipée, prolongée par une terrasse très agréable. Les restaurants sont bons. En particulier celui du petit déjeuner. La ville de Rabat est tout proche: dans les conditions de trafic normal, une petite demi-heure. Le personnel est d'une très grande gentillesse. C'est l'endroit idéal pour se reposer!

Astuce pour la chambre : Il y a de nombreuses possibilités. Nous avons choisi une chambre qui donne sur l'océan. Bien vér...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

jai pour habitude de frequenter beaucoup de palace pour mes deplacements d'affaire dans le monde et surtous au Maroc,et a ma plus grande surprise je me suis retrouver a l'Amphitrite Palace a skhirate proche de rabat
je me suis retrouver dans un cadre hors du commun et paradisiaque avec sa piscine pied dans l' eau
en arrivant J’ai tout de suite étais pris en main par la réception avec un accueille très chaleureux et très serviable
Surpris de la qualité de ma chambre standard
le soir je me suis retrouver au restaurant vue mer autours de la piscine, je suis habituer a certain palace à cannes et vraiment le services restaurant félicitations et qualité TOP Vip
Ce qui m’a plus à cette endroit c’est que l’on peux croise a tous moment certaine star international que j’ai pour habitude de voir au festival de cannes
Vraiment je conseil cette endroit vous serez vraiment déconnecter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2014

Un havre de Paix
L’établissement jouit d'un emplacement exceptionnel, pied dans l’eau, face à l’océan Atlantique. Sa plage est l’une des plus belles de la région.
L'hôtel est d'une extrême propreté. Les chambres sont spacieuses, claires, et dotées de superbes salles de bain avec douche, baignoire et WC séparés.
Cet hôtel m'a permis de me décompresser de la vie quotidienne stressante.

Je recommande fortement ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre vue Mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

L'endroit est super face à l'océan. Les chambres proche de la plage sont spacieuses et jolies. Il y a une petite terasse où il est agréable d'écouter le son des vagues. Buffet brunch excellent et grand choix. Restaurants bon. Endroit super reposant!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2014

de retour de Rabat, nous avons fais une halte dans cet endroit merveilleux.
installation moderne et trés confortable, belles chambres, personnel qualifié, à votre écoute.
Petit déjeuner sympathique, restaurant typique Marocain top.
Les chambres avec vue et accés direct sur la mer sont trés belles.

Astuce pour la chambre : c'est une étape soleil et repos, ou une base de départ vers Casa ou Rabat.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Villa Des Ambassadors
Villa Des Ambassadors
N° 12 sur 45 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 13 sur 45 à Rabat
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie de prix : 87€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa