“Ce n est pas un palace...et c est loin detre une plage prive”

L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Avis publié : 12 août 2014

Je vais a cet hotel depuis 33 ans...mais cela se degrade! Les raisons : la securite de la plage privee n est pas assurée : squat de la plage par le public sous les yeux du personnel ou clients qui profitent d un certain "pouvoir" pour rentrer sans payer et qui sont irrespectueux. J'ai mme vu du personnel de securité faire venir une famille entiere sur la plage le we!...ou le chef de securite recevoir qq billets pour un passe droit. Le seul coin d'ambiance etait le terrain de beach volley...ils l'ont deplacé cette année au profit de tentes de la plage public et sans doute pcq certains se sont plein de recevoir des ballons sur leur transat placés sur la ligne du terrain! A quand un vrai filtrage? Pour que le palace reprenne de sa splendeur!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Direction H, Directeur général de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher monsieur,

Nous avons lu ce matin votre commentaire sur tripadvisor. Nous regrettons de ne pas avoir votre identité et votre contact. Si vous êtes encore dans l’hôtel il aurait été plus facile d’en parler avec les responsables en direct que de communiquer un tel commentaire sur tripadvisor qui mérite notre réponse.

Tout d’abord pour vous informer et même si vous venez depuis 33 ans que les plages sont publiques et que même si certains hôtels peuvent bénéficier d’espaces pour installer des transats, des parasols etc. .. nous ne pouvons empêcher une personne extérieure à l’hôtel de venir se promener le long de la plage qui mène au palais Royal.

Il se trouve que nous sommes sur une période de fortes marées, avec de plus le cycle de la marée haute l’après midi ce qui rend l’espace Amphitrite beaucoup plus réduit qu’à l’habitude car chaque année la mer prend quelques centimètres pour se rapprocher de nos installations « piscine » . Néanmoins nous gérons au mieux la situation. Nous avons plus d’une dizaine d’agents de sécurité sur une centaine de mètres de longueur de plage, des agents des forces auxiliaires au nombre de 3 et qui passera ce week-end à 5 avec en plus sur les abords de la piscine un renfort de 4 agents de sécurité dont notre directeur. Nous avons un responsable sur la plage et une équipe de plagistes qui assurent le confort de la clientèle… je pense qu’à ce jour nous sommes un des hôtels les plus sécurisés sur toute la côte Atlantique et jusqu’à présent aucun incident n’est arrivé car nous avons aussi l’appui de la gendarmerie et des autorités locales.

Nous ne commenterons pas le reste de vos remarques, çà ne reste qu’un avis isolé, non justifié par rapport à l’ensemble des mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de notre propriété.

Je voudrai aussi revenir sur le fait que vous venez depuis 33 ans…. Très probablement à cette époque vous n’aviez pas la même densité de personnes sur la plage de skhirat, l’hôtel n’existait pas comme il est maintenant, et il était conseillé de ne pas accéder au-delà d’un certain périmètre pour les raisons que vous connaissez.

200206 avis sur 455

Avis publié : 8 août 2014

Lieu magnifiques, beau plage, mais pour la cuisine c'est nul surtout la cuisine Italienne, pour moi cuisine Italienne il avoir chef Italien pas marocain avec tout mes respect, mais tant que je suis Italien je peux faire la cuisine marocaine..
il faut pas faire perdre votre clients essayer d’améliorer... j’espère qu'on revient prochainement et on trouve d'amélioration.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Direction H, Directeur général de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Monsieur Mohammed,

Nous avons vu sur le site tripadvisor votre commentaire qui nous a beaucoup surpris . En effet si nous comprenons bien, nous ne pouvons faire de la cuisine Italienne sans cuisinier Italien… si nous comprenons bien un cuisinier Marocain comme le nôtre qui a passé la moitié de sa vie en Italie, qui parle Italien couramment, qui a fait ses études culinaires en Italie, qui a développé sa carrière professionnelle aussi en Italie entre le Piedmont jusqu’à la Sicile et qui a été Chef Executif dans un grand hôtel Resort ne peut faire de la cuisine Italienne au Maroc ????

Si vous êtes Italien ou si vous êtes de nationalité Marocaine et que vous avez été en Italie goûter la cuisine, vous devriez savoir qu’un grand nombre de cuisiniers que le client ne voit pas car les cuisines ne sont pas vitrées sont des étrangers .. et pas des Italiens !!! alors où es le problème ? donnez nous de véritables motifs de votre insatisfaction sur des plats que vous avez goûté de manière à ce que nous puissions avoir des réponses à vous donner et surtout que nous puissions identifier de possibles problèmes sur la qualité des prestations proposées.. sachez pour votre information que c’est le premier commentaire vraiment orienté que nous recevons sur ce restaurant et vous pouvez vérifier sur les précédents commentaires Tripadvisor.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Lieu magnifiques, chambres trés spacieuses, personnel trés serviable.

L'accueil à la réception est professionnel par la réceptionniste, souriante et disponible(Meryem)

La chambre propre avec petit salon, baignoire à remous est très confortable,

Excellent hôtel par contre la restaurant pas à la hauteur d'un palace.

la Restaurant marocaine fermé.

pas de boite de nuit, ni d'animation le soir.

Dans tous les cas, super séjour,Je conseil fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2014
Direction H, General Manager de L'Amphitrite Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

A votre aimable attention,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous avez apporté sur tripadvisor. En revanche, nous souhaiterions apporter des compléments d’information sur l’animation et la restauration :

3 jours par semaine le week end, du vendredi au dimanche inclus, nous avons un programme (midi trente à 22 heures) continu au bord de la piscine avec disc jockey, clowns, chanteuse, et un orchestre.

Le restaurant Marocain sera ouvert à partir de lundi 11/08 avec le café Maure. Nous avons une danseuse et un duo tous les week-ends.

Concernant le night club, il est bien précisé dans nos publicités que nous ne disposons pas pour l’instant de night club mais nous y travaillons pour le prochain été 2015.

Restauration, il serait bon de savoir quel restaurant ne convenait pas car nous faisons des enquêtes qualité sur place, le petit déjeuner est d’après ces commentaires très satisfaisant, idem pour le restaurant Italien Il Mosaico, reste la restauration au bord de la piscine ?

Si vous nous remettez vos coordonnées, nous aurons le plaisir d’en discuter.

En vous remerciant de votre collaboration et de vos commentaires qui nous aideront à progresser…

Avis publié : 3 août 2014

La Plage très propre, entretient constant , hotel calme le soir , chambres spacieuses avec terrasse et vue jardin ou mer, personnel souriant et accueil chaleureux a la réception, penser peut être a agrandir le parking

Astuce pour la chambre : Vue jardin proche de la plage pour le calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Bonjour à tous et belle vacances ..

L'Amphitrite Palace de Skhirat Plage .. très bel endroit .. magnifique .. très beau restaurant .. hélas .. un service tro trop lent ..décevant ..A REVOIR ...

Mis à part cela très bonne qualité .. enfin pour un 5***** ce n'est que normal ...

A++

DDJ

Astuce pour la chambre : prenez votre temps surtout ... ahhaaha
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

Bel établissement très bien tenu...
Personnel présent, disponible et très agréable, nous avons été bien accueillis....
Chambres très propres et parfaitement équipés, rien ne manque....
Un conseil prenez la vue mer elle est super et pour la différence de prix il ne faut pas hésiter.
Enfin un hôtel qui sert une bonne cuisine, chose rare au Maroc..... La direction a tout compris
Excellent rapport qualité prix... si ce n'est la petite boite de springels à 75 DH dans le bar de la chambre.... prohibitif et excessif..... restauration un peu cher pour le local, mais n'est pas palace qui veut...surtout avec avec cet emplacement exceptionnelle, vous prenez tout les repas en bordure d'océan....
Cadre splendide au bord de l'océan les pieds dans l'eau, mer ou piscine il n'y a qu'à choisir...
Il y a une plage privée donc entretenue..."très important" et du personnel sur place...
Situé à 2 minutes de la sortie d'autoroute il est très facile d'accès et dispose d'un parking à l'ombre..... rampe d'accès auto pour les bagages, bagagistes etc.. etc..
Loin de la ville, au calme a faire sans hésitation.....

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur mer.........
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Voilà un luxueux hotel à deux pas de Rabat où la qualité hotelière est à la hauteur de ses cinq étoiles ,face à l'Océan sur une plage de sable fin .Les trois restaurants sont de grande qualité ,à noter un merveilleux brunch le week end au bord de la piscine avec vue sur la plage .
L'ensemble du personnel est souriant,très attentif et toujours prêt a rendre service . Chambre très spacieuse .Un seul regret :ce séjour est passé trop vite ,mais nous y reviendrons car tout est mis en oeuvre pour notre plaisir .Bravo !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 10 sur 45 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie de prix : 99€ - 582€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa