L'Amphitrite Palace
122 $US
110 $US
Travelocity
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
421 $US
400 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 507 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
  • Restaurant
255 $US
206 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 17 juin 2009

Nous avons séjourné à l’Amphitrite Palace au début juin de cette année. Habitués des bonnes tables et des bons hôtels, voici ce que nous pouvons dire : accueil chaleureux, personnel avenant et volontaire de faire au mieux pour le client, chambres lumineuses, grandes et propres. Plage magnifique, sentiment de sécurité et endroit où l’on peut réellement se ressourcer. Rapport qualité-prix très bon. A recommander ! OR/Suisse

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2009

de grandes chambres, l'équipement n'est pas digne d'un palace (petite télé par exemple, un téléphone avec des touches en moins)

Sinon , très calme pour travailler (hors saison estivale)
la piscine était en réparation, mais ce n'etait pas notre priorité

Un peu cher par contre (160 EUROS)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2008

Nous avons des amis marocains à Skhirat ; nous avions vu cet hotel de l'extérieur, pensant qu'il était à l'image qu'il donne ; il n'en est rien :
- les chambres sont belles, mais une odeur d'égout s'en dégage, les platres tombent dans les placard (ch n°410 et 408),les chaises sur le balcon sont cassés, le ménage est très moyennement faits, les produits de toilette sont donnés au compte goutte, quand vous les réclamez.
- la restauration est inférieur à une cafétéria, (encore qu'à la cafet, vous pouvez prendre un peu de vin, là, interdit....)
- la plage dite privée est ouverte à qui veut s'y installer, sauf, si une princesse des Emirats vient, on vous refoule dans un coin de la plage, vous etes malmenés comme des intrus...
- la piscine est en mauvais état, sale, pas ou peu entretenue, ouverte elle aussi à tout Skhirat,
- lvotre facture à la sortie est à vérifier, surtout vos consommations,car vous risquez de régler les consos des squatteurs !
Quand à l'accueil et le service......bref, je voulais demander le remboursement de notre séjour, c'est pour vous dire !!!!!!
A éviter

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 août 2008

Nous avons passé une journée en famille (2 adultes et 1 enfant) au bord de la piscine pour profiter des installations. Très cher pour ce que c’est (1050drhs soit environs 100 euros pour 3 entrées et 2 transats), la piscine est en mauvais état, avec des trous sur la faïence de la piscine, des grosses traces de coulées de calcaire sous forme de stalactites, les transats sont troués, les toilettes sales. Bref, très mauvaises installations pour une entrée prodigieusement chère par rapport au cout de la vie sur place. C’est le seul hôtel de Skhirat, le personnel est assez incompétent, pas envie d’essayer d’y séjourner…des prix européens pour des standards pas du tout européens…

• Séjour en : août 2008
    • Réception
Avis publié : 12 juillet 2008

Suite a ma critique sur le site et a mon courrier envoyé a M.le Directeur de L'Amphitrite Palace , j ai reçu un courrier du Directeur de l hotel , qui m assure de prendre en compte mes remarques ,et de faire tout le necessaire pour que cela ne se reproduise plus .
Je tiens donc a remercier M.Le Directeur pour avoir pris note de toutes mes remarques .

Desousaj

Séjour en : juin 2008