“très décevant et cher”

L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Avis publié : 2 août 2010

Points négatifs

service inexitant au bar de la piscine (on attend très longtemps alors que les serveurs sont au bar en train de discuter !!!)

l'ambiance musicale le soir à la piscine n'est pas du tout à la hauteur pour un 5 étoiles (toujours les mêmes morceaux tous les soirs, les musiciens s'arrêtent parfois avant même la fin d'un morceau... ambiance décevante pour des vacances, car il n'y a rien à faire le soir !

les restaurants ne sont pas très bons de façon général et en plus, il n'y a que très peu de choix
les clients occidentaux par contre sont servis après les locaux...

le wifi ne fonctionne qu'à côté de la réception

points positifs:

le spa et la salle de sport : très bien et personnel aimable et souriant
le site est magnifique... dommage que ce ne soit pas autant mis en valeur

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2010

Hôtel très confortable - Très jolie vue pour les chambres côté mer - personnel très moyen et pas efficace - le service est très décevant voir inexistant - restaurant très quelconque- petit déjeuner copieux-

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2010

le site est magique mais c'est presque le seul atout de cet hôtel.

odeur d'égout dans les chambres.

service déplorable à tous les niveaux (hôtellerie, piscine, restauration) pour un hôtel 5 étoiles. Chambre mise à disposition plus d'1h30 après arrivée.
Le personnel est peu serviable et discourtois en général.

Priorité évidente donnée à la clientèle locale sur la clientèle étrangère.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

En voyage de noces au Maroc, nous voulions terminer notre séjour dans un bel hotel pour se faire bichonner. Nous connaissions seulement la beauté des plages autour de skhirat mais aucun hotel et aucune réservation.
En passant devant l'amphitrite , l'idée nous est venue de nous laisser aller à la petite folie de vivre un peu au dessus de nos moyens et de s'offrir ce petit palace, ne serait-ce qu'une nuit.
Evidemment, nous avons craqués et nous avons finalement passés deux jour plein, de rêves. Nous avons trouvé cette endroit absolumment paradisiaque et il a été le point fort de notre voyage de noces.
Dommage que celà faisait trop court pour le Spa déjà complet mais même s'il est vrai que cet hotel est assez cher pour nous, nous y reviendrons sans aucun doute. Je connais le Maroc, le nord en tout cas, pour y être né et y avoir vécu quelques années mais c'est la première fois que j'y vois pareil et si merveilleux endroit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2009

j'ai passé un seul weekend à l'Amphitrite palace, arrivée samedi midi et reparti dimanche à 18hrs. C'était magnifique. avec mon mari et mon enfant de 3 ans, on a très bien profité de la piscine, de la place, le résto le soir était sympa, musique agréable...vraiment weekend destressant et reposant!!! d'ailleurs je ferais en sorte d'y aller un weekend sur 2 durant tout l'été...la nuit à 3 etait à evniron 230€, reste un peu chère, mais pour un 4/5 étoile ça ne l'est pas vraiment. Les chambres sont propres, spacieuses, et jolies, l'espace vert agréable, ça sentait les fleurs partout, mon ptit a adoré vraiment et nous aussi d'ailleurs.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2009

Nous revenons d'un séjour au Maroc, et nous sommes passés deux fois dans cet hôtel, au début et à la fin de notre voyage.
L'hôtel est de bon standing, d'une extrême propreté. Les chambres sont spacieuses, claires, et dotées de superbes salles de bain avec douche, baignoire et WC séparés! Le room service fonctionne 24h/24 et, est de bonne qualité.
Cet hôtel propose une belle diversité de restauration grâce à ses 5 restaurants, ce qui évite de sortir de l'hôtel pour manger. Nous avons eu l'occasion de manger dans tous les points et les repas servis correspondaient à nos attentes. bons, et suffisamment copieux.
La qualité première est sans aucun doute la gentillesse, l'amabilité et le sourire de chacun des membres du personnel.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer la direction de cet hôtel, et nous avons réellement senti la volonté de bien faire, de satisfaire les clients et de palier rapidement aux petites imperfections que nous aurions pu rencontrer.
Cet hôtel nous permis, de décompresser et de nous déconnecter de notre vie occidentale stressante. la piscine, la magnifique plage et toutes les autres activités proposées n'y sont pas étrangers.
C'est avec un plaisir immense que je me réjouis de séjourner à nouveau dans ce superbe palace, et d'y être accueillis de la même façon.

Philippe Blondiaux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2009

Nous avons séjourné à l’Amphitrite Palace au début juin de cette année. Habitués des bonnes tables et des bons hôtels, voici ce que nous pouvons dire : accueil chaleureux, personnel avenant et volontaire de faire au mieux pour le client, chambres lumineuses, grandes et propres. Plage magnifique, sentiment de sécurité et endroit où l’on peut réellement se ressourcer. Rapport qualité-prix très bon. A recommander ! OR/Suisse

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
À 24,3 km
À 23,2 km
Villa Des Ambassadors
Villa Des Ambassadors
N° 11 sur 45 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Skhirat
Catégorie de prix : 96€ - 537€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Preferred Hotels, Prestigia, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
l Amphitrite Palace Resort & Spa