Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hampton gagne encore”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area
N° 3 sur 77 Hôtels à Greensboro
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen G, General Manager de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 139)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

579585 avis sur 1 139

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen G, General Manager de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen G, General Manager de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen G, General Manager de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen G, General Manager de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen G, General Manager de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen G, General Manager de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Greensboro
À 5.0 km
Hilton Garden Inn Greensboro
Hilton Garden Inn Greensboro
N° 6 sur 77 à Greensboro
568 avis
À 5.1 km
Wingate by Wyndham Greensboro
Wingate by Wyndham Greensboro
N° 4 sur 77 à Greensboro
1 060 avis
À 0.5 km
Sheraton Greensboro at Four Seasons
Sheraton Greensboro at Four Seas...
N° 19 sur 77 à Greensboro
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
O.Henry Hotel
O.Henry Hotel
N° 1 sur 77 à Greensboro
563 avis
À 5.1 km
Comfort Inn Greensboro
Comfort Inn Greensboro
N° 16 sur 77 à Greensboro
187 avis
À 0.2 km
DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro
DoubleTree by Hilton Hotel Green...
N° 22 sur 77 à Greensboro
821 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area

Adresse: 3033 W Gate City Blvd, Greensboro, NC 27403-3654
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Greensboro
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Greensboro
N°1 des hôtels familiaux à Greensboro
N°2 des hôtels romantiques à Greensboro
N°4 des hôtels écologiques à Greensboro
Catégorie de prix : 99€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area 2.5*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area Caroline Du Nord

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page