Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Greensboro DoubleTree”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro
N° 24 sur 77 Hôtels à Greensboro
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 15 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard S, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (816)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

329335 avis sur 816

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard S, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 13 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard S, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 6 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard S, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard S, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié: 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard S, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 9 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard S, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Greensboro
À 0.2 km
Hampton Inn & Suites Greensboro / Coliseum Area
Hampton Inn & Suites Greensboro ...
N° 3 sur 77 à Greensboro
1 125 avis
À 0.5 km
Sheraton Greensboro at Four Seasons
Sheraton Greensboro at Four Seas...
N° 17 sur 77 à Greensboro
341 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Greensboro Coliseum
Holiday Inn Greensboro Coliseum
N° 11 sur 77 à Greensboro
105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
Hilton Garden Inn Greensboro
Hilton Garden Inn Greensboro
N° 5 sur 77 à Greensboro
559 avis
À 0.6 km
Drury Inn & Suites Greensboro
Drury Inn & Suites Greensboro
N° 12 sur 77 à Greensboro
346 avis
À 4.7 km
Hyatt Place Greensboro
Hyatt Place Greensboro
N° 18 sur 77 à Greensboro
529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro

Adresse: 3030 W Gate City Blvd, Greensboro, NC 27403-3652
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Greensboro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Greensboro
Catégorie de prix : 93€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro 3.5*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Greensboro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
DoubleTree By Hilton Hotel Greensboro Caroline Du Nord
Doubletree By Hilton Greensboro Hotel Greensboro
Doubletree Greensboro
Greensboro Doubletree

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page