Maweninga Camp
TripAdvisor
Ark Hotel(Dodoma)
TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2014

Notre premier camp du safari . Nous aurions aimé rester plus qu'une nuit car nous avons été superbement accueilli le personnel a été au petit soin pour nous . Le camp est trop beau avec une vue splendide, tout était parfait. Nourriture très bonne. Un grand merci au personnel vous êtes parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil professionnel et sympathique, apéro sur la terrasse au coucher du soleil, bon repas servi dans un cadre magnifique, fin de soirée près du feu pour clôturer la journée.
Tentes tout confort, nuit réparatrice, et réveil avec vue à couper le souffle depuis son lit...de quoi repartir du bon pied pour la prochaine journée de safari ! Un bon petit déjeuner, un panier pique nique pour le midi et il est déjà temps de quitter ce merveilleux endroit...que nous recommandons vivement !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé notre première nuit de safari dans ce camp et ce fut une excellente mise en ambiance ! Le camp est situé dans le parc du Tarangire, sur une colline rocheuse avec une vue époustouflante.
Accueil professionnelle et sympathique, apéro sur la terrasse au coucher du soleil, bon repas servi dans un cadre magnifique, fin de soirée près du feu pour clôturer la journée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Que pourrait on rêver de mieux lors d'un safari que dormir en ces lieux? Nous y avons séjourné 2 nuits. Ce fut parfait. Un accueil comme on en a rarement, aux petits soins et excellent en tous points. La vue sur le bush incroyable avec la chance d'apercevoir gazelles et zèbres. Des damans qui courent partout autour du camp et se réfugient sous nos tentes: un léopard est venu en chasser un quasi sous nos yeux... Expérience incroyable! Les tentes sont magnifiques: très bien décorées, propres avec leurs terrasses... Nous aurions voulu rester encore et encore tant tout était parfait! Allez y les yeux fermés et savourez

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Une petite structure parfaite. Tente confortable, accueil excellent, panaroma sur la vallée extra. Site grandiose !
On aurait du y rester plus longtemps !
Pas vraiment de point négatif sur cet hébergement. Faites juste attention à la faune ! On est au coeur du parc et donc il peut y avoir des animaux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille