“un lieu magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Lake Burunge Tented Camp
Six-Fours-les-Plages, France
“un lieu magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Situé à environ une 1/2 heure de la porte du Tarangire au milieu de nulle part et surplombant le lac Burunge ce camps est tout juste merveilleux.
Nous avions la tente la plus éloignée du restaurant et le soir le retour accompagnés d'un membre du personnel était absolument génial:bruits des animaux,ciel fantastique.Le matin au réveil des dik dik, petites antilopes grises et marrons, courraient autour de notre tente.
Le personnel est génial et fait beaucoup d'efforts pour parler quelques mots de francais ce qui crée des liens:merci à eux pour ce séjour de 2 nuits qui fut trop court.

Astuce pour la chambre : si vous avez la possibilité de choisir la tente la plus éloignée et que vous ne craignez pas de marc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nuit sympathique et confortable, tentes propre et confortable avec une terrasse avec vu sur le lac burunge ( passage des animaux et des gardiens toute la nuit autour des tentes). Repas sur la grande terrasse extérieure du restaurant (lever de lune exceptionnel ).
Par contre lunch box Faite par nous même peu variée car peu de chose proposée contrairement à d autre hôtel qui nous ont fait des boîtes copieuses.
Personnel super sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce très bon lodge. Les chambres sont des tentes sur pilotis avec tout le confort nécessaire : douche très pratique avec eau chaude en permanence, moustiquaire et belle terrasse avec vue sur le lac. Pour aller de la chambre au restaurant, on est accompagné d'un guerrier massai et on croise des animaux sur le chemin (dick-dick et impalas dans notre cas !). La nourriture est très correcte sous forme de buffet, la vue depuis le restaurant est magnifique et le personnel est agréable. Bref, un très bon séjour dans ce lodge que nous recommandons même s'il est un peu loin de l'entrée du parc du Tarangire.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est vrai il se mérite car il est en dehors du parc et il faut bien faire 15 minutes de piste complètement perdue pour y arriver mais le lieu est magnifique et paisible. Les cabanes sur pilotis sont très bien aménagées (bravo pour la douche très fonctionnelle!!) et ont tout le confort d'une chambre d'hôtel 3 étoiles. La vue sur le lac de la terrasse est sympae. La salle de repas est spacieuse et très jolie, nous y avons très bien mangé pour le dîner comme pour le ptit dèj. Le personnel est dans l'ensemble très agréables et souriants.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

le lieu est vraiment magnifique, mais à 1h de l'entrée du parc du tarangire, et surtout il dispose d'une trentaine de chambres et accueille des groupes (quand on y était 2 gros groupes d'américains) donc les lieux communs peuvent sembler un peu bruyants quand on est en couple et qu'on aime le calme... repas buffet correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarangire National Park ou ses environs
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bu...
N° 1 sur 3 à Parc national du Serengeti
N° 6 sur 28 à Tarangire National Park
Tarangire Treetops
Tarangire Treetops
N° 2 sur 28 à Tarangire National Park

Vous connaissez Lake Burunge Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Lake Burunge Tented Camp

Établissement : Lake Burunge Tented Camp