“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Décembre 2011-
Notre séjour dans ce lodge fut une merveilleuse surprise!
Le camp est magnifique et situé face au lac Manyara en plein milieu de la savane.
Les couleurs du lever et coucher du soleil sont un bonheur pour les photographes amateurs que nous sommes.
Prendre sa douche avec vue sur les zèbres, les girafes et le chant des oiseux fut le paradis.
Les repas sont parfaits, le service impeccable, les lodges propres et spacieux!!!
Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

32110 Sion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet endroit était notre base pour explorer le Tarangire, nous sommes restés deux nuits. Le site est très beau, j'y ai ressenti une grande sérénité, des animaux partout ! Le restaurant était correct, les tentes spacieuses, le personnel qualifié, le tout très bien organisé. . Les massais nous raccompagnaient le soir à la tente, c'était rigolo ! Nous étions quatre à voyager à l'unanimité ce tented camp a été notre endroit préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous sommes restés 2 nuits au Maramboi et avons été séduits par le site fabuleux du camp entre le parc Tarangire et le lac Manyara. Les tentes spacieuses sont sur pilotis et on entend la nuit les zèbres et gnoux qui passent entre les tentes. Sensations assurées!
Les levé et couché de soleil sont sensationels. Faites aussi la randonnée sur le bord du lac Manyara au soleil couchant, c'est magique! Piscine avec vue sur le lac.
Côté petit-déjeuner et nourriture, bonne qualité sans plus. Le camp semble manquer d'organisation au niveau des cuisines et du resto. Le matin nous pouvions théoriquement petit-déjeuner à partir de 6h00, or rien n'était prêt lorsque nous avons souhaiter déjeuner vers 6h30.
Mais sinon, ce camp est très très sympa et romantique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un bon choix pour explorer le Tarangire, mon parc coup de coeur en tanazanie, deux nuits au Maramboi pour refaire le plein d'énergie avant les cahots de la route et les heures de poussière et de soleil. Tente fanée, personnel super sympatique, dites bonjour à Tabi de ma part, repas correct comme partout en Tanzanie mais sans plus, éviter le boeuf il est toujors coriace voir inmangeable. Après la piste, j'ai profité de la piscine avec tout autour girafles et zèbres en liberté, sympatique non ?

Astuce pour la chambre : Elles semblent plutôt similaires, demander la plus récente : )
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Dans la réserve au bord du lac manyara (le parc manyara est de l'autre côté du lac), nous y avons séjourné après notre safari dans le parc Tarangire. Lodge en tente avec tout confort, une belle piscine. Nous avons pris notre petit déjeuné avec les zèbres, les gnous, les gazelles et avec les oiseaux! Le soir, on est raccompagné à sa tente par des gardes avec arcs et flèches!! Mais pas de panique les tentes sont sur pilotis et nous n'avons pas croisé d'animal dangereux! A faire!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Tout à l'écart, il n'y a pas de pancarte quand vous quittez la route, 5 à 10 min de piste, on se demande où l'on va, on n'imagine pas ce qui nous attend ! C'est un ensemble de tente avec toit de chaume sur pilotis, toutes alignées faisant face à un paysage magnifique de savane et au loin les contre fort du grand rift. On peut observer les animaux de la terrasse de chaque tente. Elles sont très spacieuses, confortables, belle salle de bain avec de l'eau chaude et electricité 24h/24h. Le restaurant et le bar sont installés sur pilotis aussi, tout est ouvert permettant de ne rien rater du spectacle animalier lors des repas !! Un peu plus loin, ce que nous avons préferé, une jolie piscine (de petite taille mais elle permet de se detendre suffisemment après une journée de piste !) . Nous avons pu y observer en patageant un magnifique coucher de soleil avec tout proche des girafes s'abreuvant, une famille de phacochères. Au petit déjeuner (buffet copieux) des troupeaux de gnous et de zèbres sont passés à quelques mètres de nous en train de déguster des crèpes !!! Le diner est sous forme de buffet (soupe, salades, plusieurs plats et desserts sous forme de gateaux et fruits). Le soir, on vous raccompagne à votre tente pour votre sécurite car les animaux sauvages rodent. Le personnel très sympathique, bref un belle adresse que toute notre famille recommande !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y avons séjourné une nuit lors de notre voyage de noces...et bien c'est notre Lodge préféré! A l'arrivée on nous avait installés dans une tente du fond avec lits séparés et nous avons demandé à changer pour un lit double...ils nous ont rapproché de l'accueil et là on a eu une superbe tente, spacieuse, très propres! les tentes sont en fait montées sur pilotis ce qui ajoute un charme indéniable et fond face à la nature: girafe, zèbres...passent devant vous!

La piscine, un peu abimée, est toutefois agréable et fait face aux animaux! magique!

Très bon repas! Nous aurions aimé y passer une seconde nuit!

C'est une excellente étape entre la visite du Parc de Tarangire et celle du parc du Lac Manyara...!

Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 28 à Tarangire National Park
Sanctuary Swala
Sanctuary Swala
N° 6 sur 28 à Tarangire National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Établissement : Maramboi Tented Camp
Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*