“Vue imprenable sur le lac Manyara”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
Avis publié : 21 février 2012

Les bungalows sur pilotis au milieu de la nature et avec vue sur le lac Manyara sont très spacieux et les lits sont confortables. Les animaux sont très proches et sans peur.
Le personnel est serviable, le dîner sous forme de buffet est très bon.
La piscine, elle aussi sur pilotis, semble en lévitation au dessus de la savanne.
Les parties communes sont très confortables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2012

Le maramboi a été notre dernier tended camp pendant le safari! Il a été le meilleure sans doute!les tentes sont très spacieuses, optimales! De la chambre on peut observer plusieurs zèbres, gnus, giraffes!!
Le coucher du soleil de la piscine, il faut pas le rater!!!
Dommage que on est restés que une nuit!
Nourriture très correcte!
A racomander!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 décembre 2011

Un camp de toile parfaitement intégré dans le paysage. Les tentes montées sur pilotis sont parfaitement équipées et ont toute une vue magnifique sur la savane, chambre propre et spacieuse, salle de bains, balcon faisant le tour de chaque tente. Frissons assurés la nuit car on entend des bruits "bizarres" autour de la tente, ce qui rajoute un peu de piquant à l'aventure...
Il ne faut pas rater les levers et couchers du soleil, les couleurs sont extraordinaires.
Pas de lumière le soir pour rejoindre sa tente, nous sommes accompagnés par des massaïs équipés d'une torche.
Le personnel est très compétent et agréable. Les repas et petits déjeuners sont corrects.
Globalement les tanzaniens savent recevoir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Une lodge formidable, parfaitement intégré dans la nature, alliant calme et sérénité. AU milieu de la savane vous profiterez de lodges propres, parfaitement équipés (litterie, SDB...) avec vue sur la savane.

Les repas sont excellents, le personnel sympathique.

Le seul probleme avec ce lodge est qu'il nous aura fait regretter de ne pas pouvoir rester 1/2 journée libre au cours de notre safari !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Décembre 2011-
Notre séjour dans ce lodge fut une merveilleuse surprise!
Le camp est magnifique et situé face au lac Manyara en plein milieu de la savane.
Les couleurs du lever et coucher du soleil sont un bonheur pour les photographes amateurs que nous sommes.
Prendre sa douche avec vue sur les zèbres, les girafes et le chant des oiseux fut le paradis.
Les repas sont parfaits, le service impeccable, les lodges propres et spacieux!!!
Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Cet endroit était notre base pour explorer le Tarangire, nous sommes restés deux nuits. Le site est très beau, j'y ai ressenti une grande sérénité, des animaux partout ! Le restaurant était correct, les tentes spacieuses, le personnel qualifié, le tout très bien organisé. . Les massais nous raccompagnaient le soir à la tente, c'était rigolo ! Nous étions quatre à voyager à l'unanimité ce tented camp a été notre endroit préféré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

nous sommes restés 2 nuits au Maramboi et avons été séduits par le site fabuleux du camp entre le parc Tarangire et le lac Manyara. Les tentes spacieuses sont sur pilotis et on entend la nuit les zèbres et gnoux qui passent entre les tentes. Sensations assurées!
Les levé et couché de soleil sont sensationels. Faites aussi la randonnée sur le bord du lac Manyara au soleil couchant, c'est magique! Piscine avec vue sur le lac.
Côté petit-déjeuner et nourriture, bonne qualité sans plus. Le camp semble manquer d'organisation au niveau des cuisines et du resto. Le matin nous pouvions théoriquement petit-déjeuner à partir de 6h00, or rien n'était prêt lorsque nous avons souhaiter déjeuner vers 6h30.
Mais sinon, ce camp est très très sympa et romantique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
N° 9 sur 29 à Tarangire National Park
Manyara Wildlife Safari Camp
Manyara Wildlife Safari Camp
N° 6 sur 43 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 29 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*