Maramboi Tented Camp
Tarangire Simba Lodge(Tarangire National Park)(Bonne affaire !)
340 $US
310 $US
  • Petit déjeuner inclus
Roika Tarangire Tented Lodge(Tarangire National Park)(Bonne affaire !)
290 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Tarangire Treetops(Tarangire National Park)
1 363 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tarangire River Camp(Tarangire National Park)
Booking.com
  • Piscine
59 $US
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Whistling Thorn Tented Camp(Tarangire National Park)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Balloon Camp Tarangire(Tarangire National Park)
Jumia Travel
  • Restaurant
Tarangire Ndovu Camp(Tarangire National Park)
Jumia Travel
Voir l'offre
Little Chem Chem(Tarangire National Park)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
1 115 résultats
Avis publié : 22 août 2013

Que dire? Tout est parfait. Le restaurant, les chambres, la piscine, le lieu proche du Taranguire et du Manyara. Des phacochères pour nous accompagner à la tente le soir! Seul bémol : la lunch box peu variée. Et comble du luxe : une couette hyper douillette dans un lit très confortable! Notre dernier lodge, le meilleur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Superbe lodge a proximité du parc du Tarangire et donnant sur la lac Manyara ! La vue est impressionnante surtout que les troupeaux de zèbres et gnous entres autres viennent boire à côté du lodge. Les tentes (avec parquet et lit de chaume) et les espaces communs sont magnifiques, le personnel adorable et la nourriture plutôt bonne. Que demander de plus, c'est un petit paradis à ne pas rater !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

On tourne sur une route improbable, que l’œil non averti du touriste ne voit même pas… C’est pourtant la piste qui va nous conduire à notre lodge de ce soir. On découvre notre lodge au bord du lac Manyara. Un délice pour les yeux, un panorama époustouflant ! On voit des zèbres qui viennent s’abreuver à proximité du lodge. Des gnous sont un peu plus loin et les phacochères ne peuvent pas être plus près. Un accueil très chaleureux : un cocktail de bienvenue, une serviette pour se dépoussiérer de cette journée dans la brousse, et Elashi, le manager très prévenant qui nous précise beaucoup de détails sur le camp.
On va dîner. Du bonheur à venir…
Le dîner est impeccable, un service buffet avec des mets sympathiques. Porc, agneau, patates douces, carottes et aubergines locales, on a le choix !
Petite soirée au coin du feu avant de retrouver le confort de notre chambre.
Première nuit dans la savane. On s’endort d’épuisement après cette belle journée dans un lit très confortable… Mais on ne peut pas vraiment dire que l’on dort sur nos deux oreilles. On est réveillé parfois par des bruits bizarres… Des cris d’animaux… Qui ne sont autres que des gnous que nous découvrons devant notre lodge et qui ont donc dû dormir quasi à nos côtés !!! A leurs côtés, un petit groupe de phacochères. C’est vraiment un régal pour les yeux, le lac Manyara au matin. L'eau de la douche n'est pas aussi chaude que promis, pour autant, on ne va pas se plaindre étant donné que le cadre et le service sont impeccables.
Petit déjeuner impeccable, avec du choix et une bonne omelette pour être en forme.
Pour partir pour la journée, nous préparons nous-mêmes notre lunch box pour laquelle un self-service est mis en place et où le sandwich est préparé en fonction de nos demandes. Impeccable ce service, et cela évite de gaspiller!
Une bonne première expérience avec les lodges tanzaniens!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Le 24 janvier 2013, déjeuner et nuit
Groupe de huit personnes, quatre bungalows
Première nuit après un safari dans le Parc de Tarangire tout proche.

Endroit à visiter absolument !
Très fort, seulement une vingtaine de bungalows-tentes avec toits en paille sur pilotis au milieu de la savane avec les animaux tout autour. Bien espacés les uns des autres avec terrasse privée sur pilotis ambiance "out of Africa".

C'est l'endroit où on aurait rêvé passer une journée, et on y est !
Accueil parfait, personnel aux petits soins, nourriture délicieuse au milieu de nulle part.
Les bungalows sont parfaitement agencés, tout le confort est présent tout en gardant le côté "pleine nature".
Au bar extérieur qui surplombe la savane, il y a même une petite piscine avec vue directe sur la nature et les animaux.
Le soir, délicieux diner aux chandelles sur la terrasse.
Le propriétaire, très sympa, est un ancien guide de safari.

Le seul regret est de n'y être resté qu'une journée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel avec un emplacement magnifique et vue sur le lac Manyara et troupeaux de zèbres et gnous qui déambulent sous vos yeux . Bungalows très vaste , confortable et literie excellente . Vue également du lit vers la savane et les animaux . Salle de bain fonctionnelle et propre . Buffet du dîner et petit dejeuné variés et très bon . C'est vous qui choisissez aussi de quoi sera fait votre lunch box . À environ un quart d'heure de l'entrée du parc Tarangire .
Accueil tres sympa et personnel à l'écoute .
Je conseille vivement cet hôtel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille