“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
Avis publié : 26 août 2013

Un lodge au sein d'un parc avec les animaux autour de votre bungalow (zèbres...)Les chambres sont immenses et bien équipées. Le service est parfait. le personnel au petit soin. La cuisine fabuleuse. Il faut absolument y aller!!!

Avis publié : 25 août 2013

Super lodge avec chambre spacieuse (spécial lune de miel pour nous) avec vue magnifique.
Très bon restaurant avec table en terrasse éclairée à la bougie.
Nous avons même croisé quelques gazelles en rentrant à notre chambre!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances en Tanzanie (1 semaine de safari et 1 semaine à Zanzibar). Le Maramboi Camp fut notre première escale de notre safari, et avons été impressionnés pas la situation, la vue, le confort, l'accueil etc... Camp très convivial, avec une vie magnifique sur le lac Manyara, je vos recommande de faire la promenade avec un massaï du camp, ça vaut la peine. Chambre très confortable. Nous vous le recommandons vivement, et le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas s'attendre à avoir des activités pour les enfants, après une journée de safari to...
Avis publié : 22 août 2013

Que dire? Tout est parfait. Le restaurant, les chambres, la piscine, le lieu proche du Taranguire et du Manyara. Des phacochères pour nous accompagner à la tente le soir! Seul bémol : la lunch box peu variée. Et comble du luxe : une couette hyper douillette dans un lit très confortable! Notre dernier lodge, le meilleur!

Avis publié : 30 juin 2013

Superbe lodge a proximité du parc du Tarangire et donnant sur la lac Manyara ! La vue est impressionnante surtout que les troupeaux de zèbres et gnous entres autres viennent boire à côté du lodge. Les tentes (avec parquet et lit de chaume) et les espaces communs sont magnifiques, le personnel adorable et la nourriture plutôt bonne. Que demander de plus, c'est un petit paradis à ne pas rater !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

On tourne sur une route improbable, que l’œil non averti du touriste ne voit même pas… C’est pourtant la piste qui va nous conduire à notre lodge de ce soir. On découvre notre lodge au bord du lac Manyara. Un délice pour les yeux, un panorama époustouflant ! On voit des zèbres qui viennent s’abreuver à proximité du lodge. Des gnous sont un peu plus loin et les phacochères ne peuvent pas être plus près. Un accueil très chaleureux : un cocktail de bienvenue, une serviette pour se dépoussiérer de cette journée dans la brousse, et Elashi, le manager très prévenant qui nous précise beaucoup de détails sur le camp.
On va dîner. Du bonheur à venir…
Le dîner est impeccable, un service buffet avec des mets sympathiques. Porc, agneau, patates douces, carottes et aubergines locales, on a le choix !
Petite soirée au coin du feu avant de retrouver le confort de notre chambre.
Première nuit dans la savane. On s’endort d’épuisement après cette belle journée dans un lit très confortable… Mais on ne peut pas vraiment dire que l’on dort sur nos deux oreilles. On est réveillé parfois par des bruits bizarres… Des cris d’animaux… Qui ne sont autres que des gnous que nous découvrons devant notre lodge et qui ont donc dû dormir quasi à nos côtés !!! A leurs côtés, un petit groupe de phacochères. C’est vraiment un régal pour les yeux, le lac Manyara au matin. L'eau de la douche n'est pas aussi chaude que promis, pour autant, on ne va pas se plaindre étant donné que le cadre et le service sont impeccables.
Petit déjeuner impeccable, avec du choix et une bonne omelette pour être en forme.
Pour partir pour la journée, nous préparons nous-mêmes notre lunch box pour laquelle un self-service est mis en place et où le sandwich est préparé en fonction de nos demandes. Impeccable ce service, et cela évite de gaspiller!
Une bonne première expérience avec les lodges tanzaniens!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Le 24 janvier 2013, déjeuner et nuit
Groupe de huit personnes, quatre bungalows
Première nuit après un safari dans le Parc de Tarangire tout proche.

Endroit à visiter absolument !
Très fort, seulement une vingtaine de bungalows-tentes avec toits en paille sur pilotis au milieu de la savane avec les animaux tout autour. Bien espacés les uns des autres avec terrasse privée sur pilotis ambiance "out of Africa".

C'est l'endroit où on aurait rêvé passer une journée, et on y est !
Accueil parfait, personnel aux petits soins, nourriture délicieuse au milieu de nulle part.
Les bungalows sont parfaitement agencés, tout le confort est présent tout en gardant le côté "pleine nature".
Au bar extérieur qui surplombe la savane, il y a même une petite piscine avec vue directe sur la nature et les animaux.
Le soir, délicieux diner aux chandelles sur la terrasse.
Le propriétaire, très sympa, est un ancien guide de safari.

Le seul regret est de n'y être resté qu'une journée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
N° 9 sur 29 à Tarangire National Park
Manyara Wildlife Safari Camp
Manyara Wildlife Safari Camp
N° 6 sur 43 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 29 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*