“Vue magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
“Vue magnifique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons passé les 2 dernières nuits de notre safari. L accueil est excellent, quoique trop dérangeant parfois. Une vue magnifique de notre tente ( n 20) : zèbres, gnous et phacochères étaient à quelques mètres seulement! L ambiance tamisée du dîner à la bougie peut déplaire à certains, surtout si période de moustiques. En ce qui concerne notre période c était parfait. Une petite piscine pour se rafraîchir en fin d après-midi devant le lac et les animaux!! Concernant la tente, l agencement est correct mais notre douche ne semble pas finie...pas de pb pour l eau chaude. C est notre unique lodge en service Buffet, les produits sont plus simples, surtout pour le choix du pique nique, en comparaison aux autres lodges. Très bon souvenir!!!

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique lodge avec vue époustouflante sur le Lac et des troupeaux de zèbres, gnous qui transitent... Bungalow très confortable et superbement bien aménagé... Repas par contre un peu léger par rapport a d'autres campements...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rhône-alpes
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été émerveillé par ce Lodge: chambre spacieuse avec téléphone, accès internet, sèche-cheveux!!! Le tout avec vue sur le Lake Manyara et ces troupeaux de zèbres et gnous qui s'approchent vraiment très prêt.
IL y a même une piscine!! ON recommande vivement, un des meilleurs Lodges de notre séjour.

Astuce pour la chambre : IL y a une tente près d'une mare où les zèbres viennent boire, essayez d'avoir celle-ci.
sucy en brie
Avis écrit le 26 août 2013

Un lodge au sein d'un parc avec les animaux autour de votre bungalow (zèbres...)Les chambres sont immenses et bien équipées. Le service est parfait. le personnel au petit soin. La cuisine fabuleuse. Il faut absolument y aller!!!

Avis écrit le 25 août 2013

Super lodge avec chambre spacieuse (spécial lune de miel pour nous) avec vue magnifique.
Très bon restaurant avec table en terrasse éclairée à la bougie.
Nous avons même croisé quelques gazelles en rentrant à notre chambre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances en Tanzanie (1 semaine de safari et 1 semaine à Zanzibar). Le Maramboi Camp fut notre première escale de notre safari, et avons été impressionnés pas la situation, la vue, le confort, l'accueil etc... Camp très convivial, avec une vie magnifique sur le lac Manyara, je vos recommande de faire la promenade avec un massaï du camp, ça vaut la peine. Chambre très confortable. Nous vous le recommandons vivement, et le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas s'attendre à avoir des activités pour les enfants, après une journée de safari to...
Avis écrit le 22 août 2013

Que dire? Tout est parfait. Le restaurant, les chambres, la piscine, le lieu proche du Taranguire et du Manyara. Des phacochères pour nous accompagner à la tente le soir! Seul bémol : la lunch box peu variée. Et comble du luxe : une couette hyper douillette dans un lit très confortable! Notre dernier lodge, le meilleur!

Voir également ces hébergements à Tarangire National Park ou ses environs
N° 16 sur 28 à Tarangire National Park
Lake Manyara Serena Lodge
Lake Manyara Serena Lodge
N° 1 sur 41 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Établissement : Maramboi Tented Camp
Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*