“Idéal si on a quelques jours pour visiter le parc du Tarangire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
Avis publié: 27 décembre 2013

Ce Camp est situé en dehors du parc du Tarangiré, à environ 30 mn de route. Si vous ne disposez que d'une journée pour visiter le parc, mieux vaut loger à l'intérieur. Par contre, si vous avez du temps, le Maramboi propose un excellent service.
Les tentes sur pilotis sont assez espacées les unes des autres, ce qui permet une certaine intimité. Le buffet est copieux et les mets délicieux. Aucun souci pour les végétariens.
Les gros plus : vous préparez vous même votre picnic. Votre guide mange à la même table que vous et est bien logé (pas toujours le cas). A noter également la proximité de zèbres, gnous, phacochères, autruches.
Piscine très agréable pour se détendre après une journée de safari

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maramboi Tented Camp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Le lodge préféré lors de notre safari... Le camp est sur pilotis, piscine comprise...Au bas, les animaux se promènent, avec en toile de fond le lac Manyara! Les tentes sont superbes, très confortables et très bien équipées. De la terrasse attenante à la chambre vous voyez les gnous, les phacochères, les gazelles...qui déambulent! Les repas sous forme de buffet sont très biens, et, bonne surprise, c'est vous qui choisissez votre pique-nique pour la "box" du safari. A recommander pour les familles: Proximité des parcs Taranguire et Manyara, piscine et buffet... Animaux en prime!

Astuce pour la chambre : Si l'on vient avec des enfants, et que l'on ne veut pas faire "trop" de 4X4... Pri...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 novembre 2013

Très beau lodge superbement situé. La vue depuis la terrasse de chaque tente est exceptionnelle. Literie irréprochable et grande propreté. La piscine, également superbement située, est un vrai plus après une journée de safari... Un petit bémol cependant, un peu trop self service...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 novembre 2013

nous avons passé deux jours dans ce lodge lors de notre voyage de noces. Il est situé à environ 30 mn du parc du Tarangire. Le cadre est idyllique, les chambres superbes. Autre point fort: c'est l'un des seuls lodges dans lequel nous avons séjourné où nous avons pu voir autant d'animaux depuis notre chambre, principalement des zèbres et des gnous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

très bon hotel, tentes très spacieuses, et confortables, mais hélas pas de rangement.
Personnel sympathique, repas sous forme de buffet, pas très varié, mais c'est l'Afrique. Pas de plats tanzaniens. Dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

Une très belle expérience durant notre voyage de noces. Les tentes sont très spacieuses et très confortables. Le personnel est très attentif. La piscine n'est pas chauffée, frileux s'abstenir.
Nous étions dans le nouvelles tentes et malheureusement la vue est moins jolie car nous donnons sur les autres tentes qui eux ont vu sur la plaine et les animaux.
Le matin deux zèbres étaient à 50m de nous.

Astuce pour la chambre : Je conseille les anciennes tentes qui bénéficient d'une plus jolie vue. Ces tentes portent des c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Un de nos loges préférés lors de notre safaris. Site exceptionnel avec vue sur le lac manyara, les zèbres et les gnous vous réveillent. Un service impeccable et un accueil très chaleureux. Sans compter la piscine et la salle de restauration avec une vue splendide.

• Séjour en : octobre 2013
N° 6 sur 43 à Lake Manyara National Park
Tarangire Simba Lodge
Tarangire Simba Lodge
N° 9 sur 29 à Tarangire National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 29 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*