Maramboi Tented Camp
TripAdvisor
Modern Hotel(Dodoma)
Agoda.com
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Ark Hotel(Dodoma)
TripAdvisor
1 114 résultats
Avis publié : 27 décembre 2013

Ce Camp est situé en dehors du parc du Tarangiré, à environ 30 mn de route. Si vous ne disposez que d'une journée pour visiter le parc, mieux vaut loger à l'intérieur. Par contre, si vous avez du temps, le Maramboi propose un excellent service.
Les tentes sur pilotis sont assez espacées les unes des autres, ce qui permet une certaine intimité. Le buffet est copieux et les mets délicieux. Aucun souci pour les végétariens.
Les gros plus : vous préparez vous même votre picnic. Votre guide mange à la même table que vous et est bien logé (pas toujours le cas). A noter également la proximité de zèbres, gnous, phacochères, autruches.
Piscine très agréable pour se détendre après une journée de safari

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Le lodge préféré lors de notre safari... Le camp est sur pilotis, piscine comprise...Au bas, les animaux se promènent, avec en toile de fond le lac Manyara! Les tentes sont superbes, très confortables et très bien équipées. De la terrasse attenante à la chambre vous voyez les gnous, les phacochères, les gazelles...qui déambulent! Les repas sous forme de buffet sont très biens, et, bonne surprise, c'est vous qui choisissez votre pique-nique pour la "box" du safari. A recommander pour les familles: Proximité des parcs Taranguire et Manyara, piscine et buffet... Animaux en prime!

Astuce pour la chambre : Si l'on vient avec des enfants, et que l'on ne veut pas faire "trop" de 4X4... Privilégier les parcs Manyara et Taranguire... Tant pis pour les mythiques Serenguetti et Ngorongoro, très loins, les enfants viennent pour les animaux, pas pour les mythes! Le Maramboi est tout indiqué!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Très beau lodge superbement situé. La vue depuis la terrasse de chaque tente est exceptionnelle. Literie irréprochable et grande propreté. La piscine, également superbement située, est un vrai plus après une journée de safari... Un petit bémol cependant, un peu trop self service...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

nous avons passé deux jours dans ce lodge lors de notre voyage de noces. Il est situé à environ 30 mn du parc du Tarangire. Le cadre est idyllique, les chambres superbes. Autre point fort: c'est l'un des seuls lodges dans lequel nous avons séjourné où nous avons pu voir autant d'animaux depuis notre chambre, principalement des zèbres et des gnous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

très bon hotel, tentes très spacieuses, et confortables, mais hélas pas de rangement.
Personnel sympathique, repas sous forme de buffet, pas très varié, mais c'est l'Afrique. Pas de plats tanzaniens. Dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille