“Lodge fantastique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
Avis publié : 2 mars 2014

Première étape lors de notre safari en Tanzanie, et nous n'avons pas été déçus. Voyageant avec 3 enfants en bas âge nous avions un peu hésité car ce choix nous obligeait à faire "tentes à part", mais nous n'avons pas regretté - cadre sublime, restaurant de bonne qualité, tentes au charme désuet mais très très confortables...Une première expérience inoubliable pour nous et nos enfants! A noter, le seul lodge où nous avons séjourné qui place à la même table les guides et leurs clients; à privilégier donc plutôt en fin de séjour, quand le contact est déjà bien établi pour pouvoir apprécier cette intimité partagée - dans les autres lodges, les guides sont cantonnés hors de l'enceinte de l'hôtel, une manière plutôt désagréable de nous rappeler que nos mondes sont différents...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 18 février 2014

après une première journée de safari, quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix !!! au milieu des animaux, les tentes sont très spacieuses... au calme... le personnel au petit soin pour régler notre problème d'électricité pour la nuit...
la piscine est à bonne température même à 18h....

buffet repas appétissant et lunch box à faire soi même...que du bonheur !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Quel bonheur de revenir de safari dans cet hôtel, on aimerait même y séjourner au milieu des zèbres et autres animaux qui circulent en liberté autour de vos tentes.
Le personnel est adorable, souriant, la cuisine delicieuse, les tentes top, mon mielleux souvenir d une semaine de safari !

Astuce pour la chambre : toutes sont en pleine nature, plus ou moins loin du restaurant !!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Idéalement situé à 30 min du parc Tarangire, dans un cadre paradisiaque au bord du lac Manyara. Grandes tentes confortables avec magnifique vue; repas délicieux et baignade dans la piscine idéale. Rien à redire.
Recommande le walking safari jusqu'au lac avec le "modern" massaï comme il aime à le dire!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Les tented camps sont grands et très confortables, grand lit avec moustiquaire, salle de bains, wc indépendant, une grande terrasse avec une imprenable sur le lac manyara et les animaux aux pieds de la "tente lodge", le restaurant est très bon, la piscine petite mais bien agréable (on vous prête des serviettes), l'accueil sympathique. Le seul piège à éviter est la promenade "masai¨", attrape touristes, c'est très cher : 15 $ par personne pour se promener à pieds dans la plaine face aux tentes, inutile et chère. tout le monde se fait avoir !!

Astuce pour la chambre : demander les tented camped de la 1ère ligne, face à la plaine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

On parle de tentes... Mais c'est plus confortable que certains hôtels !!! Tout le confort y est et en plus on peut y observer les zèbres, autruches, gnous et autres animaux directement sur votre balcon. De plus, la bouffe y est excellente (vous pouvez même vous faire votre boîte à lunch du midi) et le personnel y est très accueillant. Un must si vous êtes dans le coin.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Ce Camp est situé en dehors du parc du Tarangiré, à environ 30 mn de route. Si vous ne disposez que d'une journée pour visiter le parc, mieux vaut loger à l'intérieur. Par contre, si vous avez du temps, le Maramboi propose un excellent service.
Les tentes sur pilotis sont assez espacées les unes des autres, ce qui permet une certaine intimité. Le buffet est copieux et les mets délicieux. Aucun souci pour les végétariens.
Les gros plus : vous préparez vous même votre picnic. Votre guide mange à la même table que vous et est bien logé (pas toujours le cas). A noter également la proximité de zèbres, gnous, phacochères, autruches.
Piscine très agréable pour se détendre après une journée de safari

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
À 27,3 km
Tarangire Simba Lodge
Tarangire Simba Lodge
N° 10 sur 29 à Tarangire National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 29 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*