“Fabuleux !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maramboi Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
Marseille, France
“Fabuleux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans ce camp juste avant notre départ pour zanzibar. C'est tout simplement merveilleux !! Nous voyageons avec nos deux garcons (2 ados) et nous avions pris deux chambres mitoyennes. Elles étaient juste sublimes!! Très spacieuses, décoration raffinée, salle de bain immense avec vue sur le lac Manyara et ses animaux (Prendre sa douche en regardant passer les gnous c'est juste unique!!!!), une très belle terrasse en bois pour apprécier le coucher de soleil. Le camp dispose d'une jolie piscine au bout d'un ponton. Coté restauration (en diner ou en breakfast) c'est un buffet simple mais délicieux. La wifi est gratuite c'est fort appréciable. Le Maramboï restera pour nous l'un des plus beau camp, nous le recommandons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

L'emplacement et le lodge en lui même sont magnifiques.
Au milieu de la plein, avec une vue splendide sur le la Manyara et les falaises du Rift, les chambres sont des tentes sur pilotis, au milieu desquelles les animaux viennent brouter en liberté. Lors de notre arrivée, nous avons eu la chance d'avoir devant notre terrasse zèbres, gnous et phacochères (et même un petit chacal).
Chambres et salle de bain très spacieuses et agréables.
Piscine sympa, un peu excentrée et du coup encore plus en immersion dans la nature.
Terrasse du restaurant très agréable (peu être un peu plus d'éclairage serait le bienvenu). Repas (diner et petit déjeuner) buffet, très correct tant dans la qualité que dans le choix.
Personnel très agréable et souriant, en particulier au buffet.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce lodge, et le petit séjour a été très agréable ! Les lits sont confortables, les salles de bains spacieuses et bien équipées, et c'est un des seuls lodges de notre voyage où des buffets sont proposés : cela vous permet de composer votre propre menu de l'entrée au dessert, et vous pourrez même vous offrir le luxe de manger un morceau de fromage !! Autre gros point fort : le cadre. La terrasse de la piscine offre une vue panoramique extraordinaire, avec en fond le lac Manyara. L'immense plaine vous permettra d'admirer des zèbres, des gnous, des gazelles, des impalas, des autres etc... Mention spécial pour les animaux qui passent la nuit dans notre jardin !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions la chambre Mumba (crocodile) qui est excentré et récente.
C'est un havre de paix et de bonheur.
Recent, les animaux qui se promènent autour.
Que du bonheur...

Après, ce n'est pas le plus intimiste des lodge que nous ayons fait et certaines tentes ont des emplacements moins privilégiées...

Astuce pour la chambre : L'un des meilleurs lodges que nous ayons fait en Tanzanie
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

C'était notre dernier lodge avant d'aller à Zanzibar et nous n'avons pas été déçus . Les chambres sont parfaites et nous avons pu admirer le soleil se coucher en sirotant un apéritif de notre chambre et les animaux se balader à quelques mètres de nous. Féérique.
La restauration est parfaite et au petit matin les zèbres se promènent et semblent nous accompagner au petit déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Première étape lors de notre safari en Tanzanie, et nous n'avons pas été déçus. Voyageant avec 3 enfants en bas âge nous avions un peu hésité car ce choix nous obligeait à faire "tentes à part", mais nous n'avons pas regretté - cadre sublime, restaurant de bonne qualité, tentes au charme désuet mais très très confortables...Une première expérience inoubliable pour nous et nos enfants! A noter, le seul lodge où nous avons séjourné qui place à la même table les guides et leurs clients; à privilégier donc plutôt en fin de séjour, quand le contact est déjà bien établi pour pouvoir apprécier cette intimité partagée - dans les autres lodges, les guides sont cantonnés hors de l'enceinte de l'hôtel, une manière plutôt désagréable de nous rappeler que nos mondes sont différents...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

après une première journée de safari, quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix !!! au milieu des animaux, les tentes sont très spacieuses... au calme... le personnel au petit soin pour régler notre problème d'électricité pour la nuit...
la piscine est à bonne température même à 18h....

buffet repas appétissant et lunch box à faire soi même...que du bonheur !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 29 à Tarangire National Park
Lake Manyara Serena Lodge
Lake Manyara Serena Lodge
N° 1 sur 43 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Établissement : Maramboi Tented Camp
Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 29 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*