“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
Alès, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 5 août 2014

21 tentes de luxes avec wifi gratuit. L'environnement est exceptionnel au milieu des animaux sauvages.
Les tentes sont très spacieuses et agréables.
ATTENTION : le soir à la tombé de la nuit des milliers "d'insectes volants" peuvent faire leur apparition à cause du lac. Bien éteindre la lumière de partout car cela les attirent et bien fermer les moustiquaires extérieures.
J'en parle par connaissance, ce phénomène est impressionnant !!! Nous avons du manger dans le noir complet au restaurant.
Le seul problème, c'est que la direction de ce camp nous avaient pas prévient de ce désagrément.
C'est vraiment dommage car c'est un lieu à recommander.
Nuit mémorable !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Vous arrivez dans ce que vous imaginez, un décor nature et sauvage empreint de raffinement. Les tentes sont vastes et confortables, et a votre arrivée girafes, zèbres et autre gnous vous attendent en toute liberté. Le réveil se fait avec le chant des oiseaux qui déjeunent avec vous et au loin le lac manyara rose de flamants.

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, elles sont toutes bien espacées et ensoleillées avec beaucoup de charme et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Ce lodge est incroyable. Au milieu de la savane et de la nature, zèbres, gnous, giraffes, phacochères, etc. couraient tranquillement tout autour du lodge. Cadre idyllique. Tentes très propres et bien équipées. Personnel très accueillant. Vraiment incontournable.

• Séjour du avril 2014
Vannes, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Au fil des années, de mieux en mieux (c'était déjà génial en 2008-2009). Le cadre est somptueux, la vue sur le Lac inoubliable ! Les tentes sont très bien équipées, très confortables, immenses.
Être au milieu des animaux avec les cris nocturnes des hyènes; profiter d'un soleil couchant sur le lac.....
La restauration est à la hauteur, le personnel accueillant. Vivement le prochain safari.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 avril 2014

Dernier hôtel de notre safari.
De très grandes chambres, joliment décorées....
Les animaux se promènent librement, gnous, zèbres et impalas....
Nous avons très bien mangé.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans ce camp juste avant notre départ pour zanzibar. C'est tout simplement merveilleux !! Nous voyageons avec nos deux garcons (2 ados) et nous avions pris deux chambres mitoyennes. Elles étaient juste sublimes!! Très spacieuses, décoration raffinée, salle de bain immense avec vue sur le lac Manyara et ses animaux (Prendre sa douche en regardant passer les gnous c'est juste unique!!!!), une très belle terrasse en bois pour apprécier le coucher de soleil. Le camp dispose d'une jolie piscine au bout d'un ponton. Coté restauration (en diner ou en breakfast) c'est un buffet simple mais délicieux. La wifi est gratuite c'est fort appréciable. Le Maramboï restera pour nous l'un des plus beau camp, nous le recommandons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mars 2014

L'emplacement et le lodge en lui même sont magnifiques.
Au milieu de la plein, avec une vue splendide sur le la Manyara et les falaises du Rift, les chambres sont des tentes sur pilotis, au milieu desquelles les animaux viennent brouter en liberté. Lors de notre arrivée, nous avons eu la chance d'avoir devant notre terrasse zèbres, gnous et phacochères (et même un petit chacal).
Chambres et salle de bain très spacieuses et agréables.
Piscine sympa, un peu excentrée et du coup encore plus en immersion dans la nature.
Terrasse du restaurant très agréable (peu être un peu plus d'éclairage serait le bienvenu). Repas (diner et petit déjeuner) buffet, très correct tant dans la qualité que dans le choix.
Personnel très agréable et souriant, en particulier au buffet.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 28 à Tarangire National Park
Sanctuary Swala
Sanctuary Swala
N° 6 sur 28 à Tarangire National Park

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Établissement : Maramboi Tented Camp
Adresse: Dodoma Road | Minjingu, Tarangire And Manyara Pans, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maramboi Tented Camp 3.5*