“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Maramboi Tented Camp
Avis publié : 14 août 2014

Pour notre safari, on a commencé par le plus beau tented lodge, superbe, au bord du lac Manyara.
Les tentes sont grandes, confortables, la nourriture, en buffet, très bonne et le personnel adorable, comme partout en Tanzanie.
Prévoir un pull car au mois d'août il ne fait pas très chaud dans les parcs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons fait plusieurs lodges en Tanzanie et c'est celui qui nous a le plus marqué par rapport à cette magnifique vue qu'on a du lodge. Nous voyons passé différents types d'animaux et dans la nuit vous entendez les animaux passer à coté de vous, c'est génial!!!!!! La tente est spacieuse, propre, luxueuse beaucoup de chose à disposition rien à redire. Petit bémol tout de même le camp est assez éloigné mais l'avantage c'est d'être au coeur des animaux. Et le soir la lumière est trop tamisée, on avait donc du mal à voir. Le service est impeccable mais on avait une impression qu'il en faisait un peu de trop, par exemple nous avons été interrompu au moins 3 fois pendant le repas... Voilà à part ça je le conseille fortement car cette vue sur le lac Manyara avec ses animaux et ce couché de soleil restera inoubliable....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Le camp est très retiré de la civilisation et du coup on se retrouve en pleine nature avec beaucoup d'animaux qui viennent boire et manger aux abords du camp : gnous, zèbres, gazelles, phacochères, girafes !
Le camp possède une piscine un peu excentrée et c'est là que la vue est magnifique sur la pleine et les animaux et au fond le lac de Manyara. Un safari rien qu'en restant à cet endroit !
Buffet très bon et très copieux le soir (et le matin).
Le seul bémol sont les nuées de moustiques qui sont naturellement attiré la nuit à cause des points d'eau.
Les tentes sont sur pilotis et le spectacle sonore est garanti la nuit avec les phacochères, gnous et zèbres passant dessous (et faisant pas mal de bruit en mangeant).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

21 tentes de luxes avec wifi gratuit. L'environnement est exceptionnel au milieu des animaux sauvages.
Les tentes sont très spacieuses et agréables.
ATTENTION : le soir à la tombé de la nuit des milliers "d'insectes volants" peuvent faire leur apparition à cause du lac. Bien éteindre la lumière de partout car cela les attirent et bien fermer les moustiquaires extérieures.
J'en parle par connaissance, ce phénomène est impressionnant !!! Nous avons du manger dans le noir complet au restaurant.
Le seul problème, c'est que la direction de ce camp nous avaient pas prévient de ce désagrément.
C'est vraiment dommage car c'est un lieu à recommander.
Nuit mémorable !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Vous arrivez dans ce que vous imaginez, un décor nature et sauvage empreint de raffinement. Les tentes sont vastes et confortables, et a votre arrivée girafes, zèbres et autre gnous vous attendent en toute liberté. Le réveil se fait avec le chant des oiseaux qui déjeunent avec vous et au loin le lac manyara rose de flamants.

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, elles sont toutes bien espacées et ensoleillées avec beaucoup de charme et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Ce lodge est incroyable. Au milieu de la savane et de la nature, zèbres, gnous, giraffes, phacochères, etc. couraient tranquillement tout autour du lodge. Cadre idyllique. Tentes très propres et bien équipées. Personnel très accueillant. Vraiment incontournable.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Au fil des années, de mieux en mieux (c'était déjà génial en 2008-2009). Le cadre est somptueux, la vue sur le Lac inoubliable ! Les tentes sont très bien équipées, très confortables, immenses.
Être au milieu des animaux avec les cris nocturnes des hyènes; profiter d'un soleil couchant sur le lac.....
La restauration est à la hauteur, le personnel accueillant. Vivement le prochain safari.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo