Chem Chem Safari Lodge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Ark Hotel(Dodoma)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 24 mars 2014

Nous revenons de 2 semaines en Tanzanie, dont 2 nuits, passées en début de séjour à Chem Chem. Nous arrivions tout juste en Tanzanie, après une courte nuit à Dar es Salam, et nos 3 jours à Chem Chem nous ont permis de rentrer en douceur dans le rythme de nos vacances. Les enfants (7, 11 et 14 ans) ont énormément apprécié la proximité des animaux (girafes, zèbres, phacochères, genette, babouin, singes vervet), la piscine et la tente qui leur était réservée. Celle-ci était à distance idéale de la nôtre, ni trop loin, ni trop près; juste ce qu'il fallait pour qu'ils se sentent en confiance mais autonomes. Nous les parents, nous avons beaucoup apprécié les délicates attentions des propriétaires concernant les repas et les apéritifs: ma Princesse Nutella a été ravie d'avoir sa pâte aux noisettes préférées au petit déjeuner, et grâce à Chem Chem s'est initiée au plaisir des dim sum. Bien que nous n'ayons pas réservé ces prestations à l'avance, Chem Chem a organisé à la dernière minute deux petits safari à pied terminé, pour l'un, par un cocktail au coucher du soleil devant le Lac Manyara et pour l'autre par un petit déjeuner dans le bush mémorable. Nous recommandons à tous ceux qui effectuent un réservation à Chem Chem de regarder dans le détail ces prestations supplémentaires: elles sont uniques en leur genre et en valent vraiment le coup. Notre guide qui venait pour la première fois à Chem Chem nous a également dit avoir beaucoup apprécié l'endroit.

Astuce pour la chambre : Une famille de 5, nous avions à notre disposition la suite familiale, deux tentes desservies par la même passerelle: une pour les parents et une séparée par une petite passerelle et une terrasse équipée d'un lit de repos, pour les enfants
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Nicolas et Fabia sont professionnels et passionnés. Ils vous transmettent leur passion et leur connaissance de l'Afrique, de la faune et de la flore, avec chaleur, charme et gentillesse.
Leurs équipes sont attentionnées, professionnelles, et attentives à tout moment.
Cadre splendide et installations parfaites.
Inoubliable, obsédante envie d'y revenir, un rêve.
Surtout ne pas changer le concept !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

C'était comme si nous avions eu une maison de famille en Tanzanie pour quelques jours.
- Endroit magnifique avec une décoration sympa mais pas "trop".
- Cuisine encore au-dessus de ce que nous avons goûté dans d'autres lodges de luxe en Tanzanie (qui était déjà très bien).
- Accueil et service attentionnés et professionnels.
- Activités relaxantes et différentes après quelques jours de safaris intenses.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable , du moment qu'on arrive au moment du départ tout le monde est au petit soins pour que tout ce passe au mieux. Nous avons fête notre 20ème anniversaire de mariage avec une très agréable surprise de la part de Fabia. Endroit féerique , une tente plus que magnifique, tout est parfait dans la décoration beaucoup de raffinement , nourriture excellente.
Je recommande Chem Chem sans hésitation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 octobre 2012

Je ne cesse d'y repenser, quel charme et tant de gentillesse tout fut exeptionel, je ne puis que conseiller cet endroit où chaque jour fut merveilleux, un paysage extraordinaire, une cuisine délicieuse. Dès que je peux, j'y retourne

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille