“Une endroit unique” 5 5 étoiles
Avis sur Chem Chem Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Chem Chem Safari Lodge
Chem Chem Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
“Une endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chem Chem était notre dernière étape après une semaine de safari avec le risque d'une timide lassitude après avoir viste des endroits magnifiques. En fait Chem Chem est très différent, plus authentique, plus au contact de la nature et cela essentiellement grâce à ses propriétaires.
La ballade jusqu'au lac au milieu des girafes, zèbres et autres animais, accompagne du propriétaire et du guerrier Massai est tout simplement magique avec en prime l'apéritif qui nous attendait.
La réserve la plus proche est également plus intéressante, plus sauvage. On n'a pas cette impression de convergence de voitures lorsque l'on voit un des big five, guide par les radios des voitures. La aussi, un très beau parc, avec des multitudes d'animaux et bien plus authentique.
Seul regret, ce'st le seul lodge ou nous aurions passe plusieurs jours supplémentaires avec un très grand plaisir et tout ceci grâce à l'art de nos hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Andorra
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous venons de passer deux jours à Chemchem en fin de safari (dommage, il aurait fallu qu'on reste 3 jours). Que dire : tout y est le professionnalisme, l'attention, le détail, le bon gout, personnel présent et discret, la nourriture...
Chem chem est unique, magique, envoutant.
Le parc du Tarangire est extraordinaire, le guide instruit et passionné.
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons de 2 semaines en Tanzanie, dont 2 nuits, passées en début de séjour à Chem Chem. Nous arrivions tout juste en Tanzanie, après une courte nuit à Dar es Salam, et nos 3 jours à Chem Chem nous ont permis de rentrer en douceur dans le rythme de nos vacances. Les enfants (7, 11 et 14 ans) ont énormément apprécié la proximité des animaux (girafes, zèbres, phacochères, genette, babouin, singes vervet), la piscine et la tente qui leur était réservée. Celle-ci était à distance idéale de la nôtre, ni trop loin, ni trop près; juste ce qu'il fallait pour qu'ils se sentent en confiance mais autonomes. Nous les parents, nous avons beaucoup apprécié les délicates attentions des propriétaires concernant les repas et les apéritifs: ma Princesse Nutella a été ravie d'avoir sa pâte aux noisettes préférées au petit déjeuner, et grâce à Chem Chem s'est initiée au plaisir des dim sum. Bien que nous n'ayons pas réservé ces prestations à l'avance, Chem Chem a organisé à la dernière minute deux petits safari à pied terminé, pour l'un, par un cocktail au coucher du soleil devant le Lac Manyara et pour l'autre par un petit déjeuner dans le bush mémorable. Nous recommandons à tous ceux qui effectuent un réservation à Chem Chem de regarder dans le détail ces prestations supplémentaires: elles sont uniques en leur genre et en valent vraiment le coup. Notre guide qui venait pour la première fois à Chem Chem nous a également dit avoir beaucoup apprécié l'endroit.

Astuce pour la chambre : Une famille de 5, nous avions à notre disposition la suite familiale, deux tentes desservies par la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nicolas et Fabia sont professionnels et passionnés. Ils vous transmettent leur passion et leur connaissance de l'Afrique, de la faune et de la flore, avec chaleur, charme et gentillesse.
Leurs équipes sont attentionnées, professionnelles, et attentives à tout moment.
Cadre splendide et installations parfaites.
Inoubliable, obsédante envie d'y revenir, un rêve.
Surtout ne pas changer le concept !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'était comme si nous avions eu une maison de famille en Tanzanie pour quelques jours.
- Endroit magnifique avec une décoration sympa mais pas "trop".
- Cuisine encore au-dessus de ce que nous avons goûté dans d'autres lodges de luxe en Tanzanie (qui était déjà très bien).
- Accueil et service attentionnés et professionnels.
- Activités relaxantes et différentes après quelques jours de safaris intenses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable , du moment qu'on arrive au moment du départ tout le monde est au petit soins pour que tout ce passe au mieux. Nous avons fête notre 20ème anniversaire de mariage avec une très agréable surprise de la part de Fabia. Endroit féerique , une tente plus que magnifique, tout est parfait dans la décoration beaucoup de raffinement , nourriture excellente.
Je recommande Chem Chem sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne cesse d'y repenser, quel charme et tant de gentillesse tout fut exeptionel, je ne puis que conseiller cet endroit où chaque jour fut merveilleux, un paysage extraordinaire, une cuisine délicieuse. Dès que je peux, j'y retourne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille