“Véritablement Exceptionnel”

Tarangire Treetops
Aubagne, France
“Véritablement Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Magnifique lodge, situé dans un endroit improbable, inaccessible, et pourtant ici règne calme, luxe et volupté... un havre de paix au milieu des animaux, excellent accueil, tout le monde aux petits soins, le vrai luxe.
Chambres spacieuses, confortables, au milieu de la nature, situation exceptionnelle, moments privilégiés et hors normes. Vraiment un excellent souvenir, un moment inoubliable. A recommander sans hésitation!
Nous sommes restés 2 nuits, nous aurions aimé prolonger !!
Bars et restaurants excellents également, wifi gratuit, lunch box pour les safaris très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un emplacement sublime, un accueil charmant et personnalisé.
De petites attentions discrètes ont fait de ce séjour un moment inoubliable.
Ne pas rater le soir le moment durant lequel les animaux sauvages viennent boire juste devant la piscine, c'est surréaliste !
Les repas sont bons et les animations sympathiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Treetops fin octobre 2011 pour notre Lune de Miel. L'accueil est un vrai bonheur, le Lodge est une merveille avec cet énorme Baobab derrière la réception et la terrasse du restaurant qui donne sur la savane, ce qui nous a permis de dîner avec un éléphant ou de déjeuner avec une vingtaine de babouins... Les chambres sont immenses et dotées de tous le confort (douche, toilette, eau chaude..) et surtout perchées en haut d'un arbre.. Bien qu'au milieu du parc, aucun sentiment d'insécurité, et même de l'amusement à découvrir des traces fraîches d'éléphants sur le chemin du petit-déjeuner. Seul bémol, le Lodge est dehors du parc Tarangire et nécessite un bon bout de route sur des pistes assez chaotiques. Mais honnêtement, cela en vaut la peine! Un immense merci à toute l'équipe de ce Lodge et en particulier à Nikolas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Le meilleur souvenir de notre voyage de noce. Et pourtant pour y accéder il faut rouler environ 1 heure après la sortie du parc, mais ça en vaut plus que la peine. L'arrivée sur cette imposante terasse avec les éléphants qui boivent juste derrière la piscine. Magique. Les chambres le sont tout autant. L'acceuil des Massai en chanson pour célébrer notre mariage. Le personnel hyper chaleureux, la patrone et son adorable bébé charmante. Les repas très bien. Le barbecue avec les Massai très très sympa. Pour nous la plus belle adresse de ce séjour et certainement une des plus belles du pays. Si vous voulez vous faire plaisir sur un lodge je vous conseille celui là.

• Séjour du août 2011
Calvados, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes partis en voyage de noce avec ma femme et nous sommes restés deux nuits dans ce lodge. QUe vous dire si ce n'est que c'est un hotel fabuleux.
Le lieu, d'abord, perdu en pleine savane tanzanienne, pas une route à moins d'une heure de route. Le lodge est situé sur une petite colline et domine un paysage somptueux.
Niveau accueil, nous avons été accueilli par la propriétaire d'origine belge qui parle français. Petit jus de baobab délicieux en arrivant puis nous sommes allés dans la chambre.
La chambre est superbe, tout en bois, magnifiquement décorée, vue superbe, au calme, un pur bonheur. Nous avons profité de la piscine avec la présence d'éléphant pas loin. Le soir, excellent repas avec un service au top.
Non vraiment, rien à redire. Ce fut notre lodge préféré en Tanzanie à tout point de vue. A recommander !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Situé dans le parc du Tarangire, il se compose de 30 chambres installées dans des "cabannes" adossées à des baobabs. D' environ 80 m², elles offrent une vue panoramique sur la nature et la savane. C'est à couper le souffle! Les animaux viennent s abreuver à un point d' eau situé à quelques mètres de la tres petite piscine. Nous avons eu la visite de 2 éléphants... La restauration est de très bonne qualité. Nous avons eu la chance de diner à la belle étoile autour d' un grand feu et d'un bbq. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Restez-y 2 jours et profitez du tarangire!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sud ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

hotel génial en tous points le seul problème est l'accès par une piste en très mauvais
état et à la saison sèche il faut quand même 3/4 h à 1 heure pour atteindre l'entrée du parc. Seul bémol il est cher mais la qualité est là

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille