“une " cabane" de rêve”

Tarangire Treetops
Pau, France
“une " cabane" de rêve”
Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons passé deux nuits dans ce site très luxueux mais non prétentieux. le lodge en lui- même impeccable, le service attentionné, la nourriture exceptionnelle; on trouvait la présence d'un accompagnateur nocturne obligatoire un peu too much jusqu'à ce qu'une maman éléphant et son petit nous attendent sous notre cabane après le dîner...on a attendu qu'elle aille brouter ailleurs pour rejoindre notre très spacieuse chambre.
très grand confort un peu inattendu au milieu de la savane.
un rêve !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Delph72
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions le logde n°1 et la vue est fantastique. Les lodges sont spacieux, propres, terrasses immenses. La nourriture est très bonne et le personnel aux petits soins.
Bref, un endroit à recommander. Un lieu magique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avosn passés deux nuits extraordinaire au treetops tarangire, l'hotel et ses cabanes en bois d eluxe, un confort extra, des draps et du linge de toilette digne des palaces de grands capitales, une vue epoustoufflante, une cuisine raffinnée, des croissants meilleurs qu'a paris !
vraiment une hotel d'exception , même si la route pour y arriver est un peu chahutée et longue, cela vos le detour... il y a les lions qui viennent le soir boire au point d'eau juste devant la salle de restaurant !

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

c'est l'arrivée dans ce merveilleux lodge, accueillis par des Massaïs qui nous escorteront dés la tombée de la nuit jusqu'à notre "cabane", sur pilotis autour d'un baobab. Les chambres sont magnifiques, originales, meublées avec de beaux matériaux (un seul bémol : la présence du siège des WC sans grande séparation est un peu incongrue, voire même gênante !!!), la vue sur la savane, magique. Les éléphants et les impalas qui viennent manger sous nos yeux lors des repas est un spectacle rare !!! Petite déception côté restauration, mais on peut admettre que le ravitaillement ne doit pas être simple... Le safari de 2h proposé après le dîner est une bonne façon d'appréhender la vie nocturne de la savane, ses animaux particuliers, ses bruits, ses senteurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Magnifique lodge, situé dans un endroit improbable, inaccessible, et pourtant ici règne calme, luxe et volupté... un havre de paix au milieu des animaux, excellent accueil, tout le monde aux petits soins, le vrai luxe.
Chambres spacieuses, confortables, au milieu de la nature, situation exceptionnelle, moments privilégiés et hors normes. Vraiment un excellent souvenir, un moment inoubliable. A recommander sans hésitation!
Nous sommes restés 2 nuits, nous aurions aimé prolonger !!
Bars et restaurants excellents également, wifi gratuit, lunch box pour les safaris très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2011

Un emplacement sublime, un accueil charmant et personnalisé.
De petites attentions discrètes ont fait de ce séjour un moment inoubliable.
Ne pas rater le soir le moment durant lequel les animaux sauvages viennent boire juste devant la piscine, c'est surréaliste !
Les repas sont bons et les animations sympathiques.

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Treetops fin octobre 2011 pour notre Lune de Miel. L'accueil est un vrai bonheur, le Lodge est une merveille avec cet énorme Baobab derrière la réception et la terrasse du restaurant qui donne sur la savane, ce qui nous a permis de dîner avec un éléphant ou de déjeuner avec une vingtaine de babouins... Les chambres sont immenses et dotées de tous le confort (douche, toilette, eau chaude..) et surtout perchées en haut d'un arbre.. Bien qu'au milieu du parc, aucun sentiment d'insécurité, et même de l'amusement à découvrir des traces fraîches d'éléphants sur le chemin du petit-déjeuner. Seul bémol, le Lodge est dehors du parc Tarangire et nécessite un bon bout de route sur des pistes assez chaotiques. Mais honnêtement, cela en vaut la peine! Un immense merci à toute l'équipe de ce Lodge et en particulier à Nikolas.