“Un lodge à couper le souffle”

Tarangire Treetops
Avis publié : 24 décembre 2012

Tout simplement un des meilleurs souvenirs de notre voyages noces.
Aprés quelques kilomètres de piste on arrive dans ce petit coin de paradis.
le lodge est equipé d'une piscine à débordement qui donne sur un point d'eau où les annimaux viennent s'abreuver sous nos yeux à moin de 50m !
Les cabanes sont luxueusement aménagées avec une vue extraordinaire.
Innoubliable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2012

Voici un lodge magnifique avec des chambres spacieuses, confortables et ayant une vue extraordinaire.
A notre arrivée des éléphants étaient en train d'occuper les chemins qui mènent aux chambres et d'autres se trouvaient juste à 1 mètre de la salle de petit déjeuner
Le service est soigné à l'écoute ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Une cabane magnifique un peu excentrée par rapport à la réception, Rien que le chemin jusqu'à la cabane valait déjà la peine. Un accueil soigné et décontracté par le manager du lodge, une cabane magnifique et un délicieux diner sur la terrasse avec comme spectacle les chauves souris qui s'abreuvent à la piscine... le rêve. Domage que nous ne soyons restés qu'une nuit, budget oblige...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

nous avons passé deux nuits dans ce site très luxueux mais non prétentieux. le lodge en lui- même impeccable, le service attentionné, la nourriture exceptionnelle; on trouvait la présence d'un accompagnateur nocturne obligatoire un peu too much jusqu'à ce qu'une maman éléphant et son petit nous attendent sous notre cabane après le dîner...on a attendu qu'elle aille brouter ailleurs pour rejoindre notre très spacieuse chambre.
très grand confort un peu inattendu au milieu de la savane.
un rêve !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avions le logde n°1 et la vue est fantastique. Les lodges sont spacieux, propres, terrasses immenses. La nourriture est très bonne et le personnel aux petits soins.
Bref, un endroit à recommander. Un lieu magique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avosn passés deux nuits extraordinaire au treetops tarangire, l'hotel et ses cabanes en bois d eluxe, un confort extra, des draps et du linge de toilette digne des palaces de grands capitales, une vue epoustoufflante, une cuisine raffinnée, des croissants meilleurs qu'a paris !
vraiment une hotel d'exception , même si la route pour y arriver est un peu chahutée et longue, cela vos le detour... il y a les lions qui viennent le soir boire au point d'eau juste devant la salle de restaurant !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

c'est l'arrivée dans ce merveilleux lodge, accueillis par des Massaïs qui nous escorteront dés la tombée de la nuit jusqu'à notre "cabane", sur pilotis autour d'un baobab. Les chambres sont magnifiques, originales, meublées avec de beaux matériaux (un seul bémol : la présence du siège des WC sans grande séparation est un peu incongrue, voire même gênante !!!), la vue sur la savane, magique. Les éléphants et les impalas qui viennent manger sous nos yeux lors des repas est un spectacle rare !!! Petite déception côté restauration, mais on peut admettre que le ravitaillement ne doit pas être simple... Le safari de 2h proposé après le dîner est une bonne façon d'appréhender la vie nocturne de la savane, ses animaux particuliers, ses bruits, ses senteurs...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 10 sur 29 à Tarangire National Park
Roika Tarangire Tented Lodge
Roika Tarangire Tented Lodge
N° 17 sur 29 à Tarangire National Park

Vous connaissez Tarangire Treetops ?

Informations supplémentaires concernant Tarangire Treetops

Adresse: Tarangire Conservation Area, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Catégorie de prix : 679€ - 1 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tarangire Treetops 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarangire Treetops en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarangire Treetops Tarangire National Park
Tarangire Treetops Hotel Tarangire National Park