“Simplement magnifique et parfait ! A faire absolument !”

Tarangire Treetops
Genève, Suisse
“Simplement magnifique et parfait ! A faire absolument !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Vous voulez faire une folie...? vous voulez la perfection...? vous avec envie de vivre une expérience unique ?? Alors, laissez-vous tenter par le Tarangire Treetops !!! Le cadre est splendide, magnifique...magique !!! Dès la réception, vous serez bluffés par une construction autour d'un gros baobab. La piscine est certes petite, mais l'endroit excusif et select pour fera oublier l'idée de nager 50 mètres ! vous préférerez sirotter une bière en vous rafraichissant. Les chambres sont belles et gigantesques. Vous logerez dans les arbres sur pilotis, à quelques dizaines de mètres de la réception et du restaurant. Une vue à couper le souffle, un calme incroyable et quelques animaux ça et là qui se baladent. Le luxe des chambres est bluffant, les photos sur tripadvisor vous donneront envie d'y aller. Certes, c'est un peu plus onéreux que d'autres hôtels ou lodges... mais je peux vous assurer que cet endroit est unique. Il s'agissait pour nous de la 8ème et dernière nuit de notre safari avant de nous envoler pour Zanzibar et ma foi, ce fut le plus bel endroit que nous avons eu. Le personnel est professionnel et agréable.
Vous apprécierez aussi le repas qui se fait à l'extérieur, autour d'un grand feu, dans un cadre intimiste, proche de la nature. Le service est parfait, la nourriture est bonne et bien servie. Le vin est offert. On ne peut qu'aimer. La nuit est calme dans une très belle literie et aux sons de la nature (uniquement des moustiquaires vous séparent de votre terrasse dans les arbres).
En un mot comme en cent : PERFECTION !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 27 mars 2013

En safari de 10 jours en Tanzanie, nous avons beaucoup aimé ce pays.Nous avons apprécié les divers lodges ou campements,mais le" tree top", dans le parc du Tarangire est particulièrement étonnant et magique.....
Ce n'est pas courant ni banal de loger dans un baobab, de grimper comme dans un pigeonnier pour rejoindre sa chambre dans les bras d'un arbre millénaire !.....
Et là, un confort absolu, un vrai raffinement , et une vue incroyablement large sur la savane.
Et la gentillesse de l'accueil, puis les chants du départ..
INOUBLIABLE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Le Treetops a répondu à nos attentes: un hébergement hors du commun de très grande qualité, un service sans une ombre, un accueil de rois. Bref nous sommes arrivés dans un lieu hors du temps où le personnel était à nos petits soins, à tous les instants. Sur votre terrasse, vous vivez votre rêve d'Afrique et vous ne savez plus comment faire pour en repartir. Et pourtant que la piste semble longue avant d'y arriver. C'est au départ du Treetop que vous arriverez au plus près des éléphants, nombreux dans le Tarangire. Il est important toutefois de prendre au sérieux les recommandations et de se faire accompagner par les Masais armés de lance (ou un matin d'un ranger avec un fusil car un fauve rodait) le matin et/ou le soir: le danger est présent et réel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PROVENCE
Avis écrit le 6 mars 2013

cet hotel se mérite car la piste est longue avant d'y arriver.Mais vous ne serez pas déçu.Les parties communes sont très agréables et la chambre est vraiment très sympa (de grande taille avec belle douche, baignoire et toutes facilités) Un plus, une jolie terrasse mais peu utilisée à cause des moustiques. La direction est assez sympathique et la nourriture bonne dans l'ensemble. Une petite piscine permet d'agrémenter le séjour.
Le seul hic est l'éloignement du parc mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons été reçu très bien dans ce magnifique lodge.
La réception se trouve sous un énorme baobab et à votre arrivé vous pourrez même gouter à du jus de baobab et c'est excellent !
La chambre est splendide avec une superbe vue. Nous y avons vu des éléphants. Petite déception: je m'attendais à ce que la chambre soit dans un baobab mais en réalité la chambre était autour d'un arbre sur pilotis. Mais ça sera la seule et ce n'était pas très important. La piscine est rafraichissante est parfaitement exposé au soleil en fin de journée.
Nous avons eu un diner dans le bush le soir avec un petit spectacle.
Le lodge propose un safari de nuit. Ce fut vraiment intéressant car nous avons vu des animaux qui ne sortent que la nuit.
Le lodge est à la frontière du parc Tarangire.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir votre chambre sous un baobab.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

C'est le top ! Alors sans hésitation, filez de suite en Tanzanie... Et profitez de ce magnifique site. Vous pourrez déjeuner à l'extérieur face aux animaux, éléphants, singes et autres qui viennent boire près de vous. L'accueil est chaleureux, chambre de folie, propre, incroyable, tout confort... Ce n'est pas tous les jours que l'on dort dans un baobab... On y mange divinement bien. A voir absolument !!!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 24 décembre 2012

Tout simplement un des meilleurs souvenirs de notre voyages noces.
Aprés quelques kilomètres de piste on arrive dans ce petit coin de paradis.
le lodge est equipé d'une piscine à débordement qui donne sur un point d'eau où les annimaux viennent s'abreuver sous nos yeux à moin de 50m !
Les cabanes sont luxueusement aménagées avec une vue extraordinaire.
Innoubliable !

N° 10 sur 28 à Tarangire National Park
Roika Tarangire Tented Lodge
Roika Tarangire Tented Lodge
N° 20 sur 28 à Tarangire National Park

Vous connaissez Tarangire Treetops ?

Informations supplémentaires concernant Tarangire Treetops

Établissement : Tarangire Treetops
Adresse: Tarangire Conservation Area, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarangire National Park
Fourchette de prix (par nuit): 688€ - 1 336€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tarangire Treetops 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarangire Treetops en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarangire Treetops Tarangire National Park
Tarangire Treetops Hotel Tarangire National Park