“EXTRAORDINAIRE”

Tarangire Treetops
Francescas, France
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous voulez vivre des moments intenses en plein coeur de la savane... Si vous aimez le luxe en pleine nature....si vous rêvez d'un dépaysement total .... allez-y, c'est absolument incroyable et innoubliable.. la chambre autour du baobab, la piscine en surplomb du point d'eau où viennent s'abreuver les animaux à la tombée de la nuit, les tables dressées à la lumière des bougies...
Un endroit confidentiel à savourer à chaque instant...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Disséminés, les lodges mi-tente, mi- en dur, sont très bien équipés et offrent un spectacle extraordinaire...
Les autres parties communes construites autour d'un Baobab sont très agréables à l'image des chambres...
Accueil et nourriture très bien...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 8 janvier 2014

1er hôtel d'un séjour de 7 jours en Tanzanie, nous avons visité la vallée du tarangire et sommes arrivés le soir au tarangire treetops.

Personnel hyper accueillant, et chambre en forme de cabanes dans un arbre. Mais quelle cabane!!!splendide, parquet par terre, grande surface, bonne literie, et repas au bord de la piscine dans un calme fabuleux.

Que dire du levé du soleil, le matin en ouvrant la cloison donnant dehors : un vrai rêve.

Dommage nous n'y sommes restés qu'une nuit

Bravo

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas , c'est le paradis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Treetops de Tarangire. C'était incroyable. La tente construite au contact avec un baobab est d'un luxe inouï de même que la salle de bain. il y a de l'eau et de l'électricité alors qu'on est au cœur de la savane. L'accueil a été excellent. Chaque diner a lieu dans un cadre différent : pour notre part, nous avons eu droit à un diner autour de la piscine et un autre autour d'un grand feu de bois avec un spectacle Masai. Les boissons sont gratuites mais on ne le savait pas. on en a quand même profité. Le pique-nique du midi est un vrai repas avec de la vaisselle et de bons petits plats et même le café après. Le summum de notre séjour a été le réveil avec un éléphant à nos pieds en train de manger calmement des herbes séchées. Bref, c'est un dépaysement garanti. cependant, il faut savoir que le camp est situé à 45 minutes de pistes de la réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

Vous voulez faire une folie...? vous voulez la perfection...? vous avec envie de vivre une expérience unique ?? Alors, laissez-vous tenter par le Tarangire Treetops !!! Le cadre est splendide, magnifique...magique !!! Dès la réception, vous serez bluffés par une construction autour d'un gros baobab. La piscine est certes petite, mais l'endroit excusif et select pour fera oublier l'idée de nager 50 mètres ! vous préférerez sirotter une bière en vous rafraichissant. Les chambres sont belles et gigantesques. Vous logerez dans les arbres sur pilotis, à quelques dizaines de mètres de la réception et du restaurant. Une vue à couper le souffle, un calme incroyable et quelques animaux ça et là qui se baladent. Le luxe des chambres est bluffant, les photos sur tripadvisor vous donneront envie d'y aller. Certes, c'est un peu plus onéreux que d'autres hôtels ou lodges... mais je peux vous assurer que cet endroit est unique. Il s'agissait pour nous de la 8ème et dernière nuit de notre safari avant de nous envoler pour Zanzibar et ma foi, ce fut le plus bel endroit que nous avons eu. Le personnel est professionnel et agréable.
Vous apprécierez aussi le repas qui se fait à l'extérieur, autour d'un grand feu, dans un cadre intimiste, proche de la nature. Le service est parfait, la nourriture est bonne et bien servie. Le vin est offert. On ne peut qu'aimer. La nuit est calme dans une très belle literie et aux sons de la nature (uniquement des moustiquaires vous séparent de votre terrasse dans les arbres).
En un mot comme en cent : PERFECTION !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 mars 2013

En safari de 10 jours en Tanzanie, nous avons beaucoup aimé ce pays.Nous avons apprécié les divers lodges ou campements,mais le" tree top", dans le parc du Tarangire est particulièrement étonnant et magique.....
Ce n'est pas courant ni banal de loger dans un baobab, de grimper comme dans un pigeonnier pour rejoindre sa chambre dans les bras d'un arbre millénaire !.....
Et là, un confort absolu, un vrai raffinement , et une vue incroyablement large sur la savane.
Et la gentillesse de l'accueil, puis les chants du départ..
INOUBLIABLE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Le Treetops a répondu à nos attentes: un hébergement hors du commun de très grande qualité, un service sans une ombre, un accueil de rois. Bref nous sommes arrivés dans un lieu hors du temps où le personnel était à nos petits soins, à tous les instants. Sur votre terrasse, vous vivez votre rêve d'Afrique et vous ne savez plus comment faire pour en repartir. Et pourtant que la piste semble longue avant d'y arriver. C'est au départ du Treetop que vous arriverez au plus près des éléphants, nombreux dans le Tarangire. Il est important toutefois de prendre au sérieux les recommandations et de se faire accompagner par les Masais armés de lance (ou un matin d'un ranger avec un fusil car un fauve rodait) le matin et/ou le soir: le danger est présent et réel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille