“Juste extraordinaire !”

Tarangire Treetops
Meudon, France
“Juste extraordinaire !”
Avis écrit le 20 août 2014

Que dire sinon que nous en avons pris plein les yeux !
Ce lodge est tout simplement sublime !
Les bungalows disséminés dans la brousse et parfaitement intégrés dans le paysage sont montés sur pilotis autour d’un figuier. Les chambres et la salle de bain sont superbes, très spacieuses et très confortables.
On croise des éléphants, des antilopes ou des singes venant s’abreuver en contrebas de la piscine, au plus grand plaisir de tous !
Le service est impeccable, le personnel très attentionné, tout est fait pour que votre séjour au TTT soit inoubliable !
Pour profiter pleinement de ce lodge mieux vaut y séjourner 2 nuits, nous avons regretté n’avoir passé qu’une seule nuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bougival, France
Avis écrit le 13 août 2014

chambre située sur un baobab, ne soyez pas surpris de voir impala, éléphants, phacochère ce lodge est situé à l’extérieur du parc de tarangire au sud est.
Certe il est situé à environ 45 minutes du centre du parc mais cela vaut le détour; expérience unique, nous avons eu l'occasion de diner en plein air autour d'un feu, cadre unique, personnel d'une gentillesse, le petit déjeuner fut le meilleur de notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel de luxe 5* en pleine brousse, c'est hallucinant.

Cest absolument incroyable et innoubliable.. Chambre immense est perchée en haut d'un baobab. Grand balcon avec chaises à bascule, vue sur la savane. La chambre est très bien équipée. On peut tout demandé à l'acceuil, même un fil et une aiguille pour les petits pépins... :)

Un point d'eau a été installé pour que les animaux y boivent plutôt que l'eau de la piscine. Du coup, les animaux viennent s'y abreuver au grand plaisir des touristes. On peut les admirer à chaque repas, tantôt se sont les éléphants, les babouins, les phacochères, les gazelles...
¸
Un endroit magique que je recommande sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous voulez vivre des moments intenses en plein coeur de la savane... Si vous aimez le luxe en pleine nature....si vous rêvez d'un dépaysement total .... allez-y, c'est absolument incroyable et innoubliable.. la chambre autour du baobab, la piscine en surplomb du point d'eau où viennent s'abreuver les animaux à la tombée de la nuit, les tables dressées à la lumière des bougies...
Un endroit confidentiel à savourer à chaque instant...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Disséminés, les lodges mi-tente, mi- en dur, sont très bien équipés et offrent un spectacle extraordinaire...
Les autres parties communes construites autour d'un Baobab sont très agréables à l'image des chambres...
Accueil et nourriture très bien...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 8 janvier 2014

1er hôtel d'un séjour de 7 jours en Tanzanie, nous avons visité la vallée du tarangire et sommes arrivés le soir au tarangire treetops.

Personnel hyper accueillant, et chambre en forme de cabanes dans un arbre. Mais quelle cabane!!!splendide, parquet par terre, grande surface, bonne literie, et repas au bord de la piscine dans un calme fabuleux.

Que dire du levé du soleil, le matin en ouvrant la cloison donnant dehors : un vrai rêve.

Dommage nous n'y sommes restés qu'une nuit

Bravo

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas , c'est le paradis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Treetops de Tarangire. C'était incroyable. La tente construite au contact avec un baobab est d'un luxe inouï de même que la salle de bain. il y a de l'eau et de l'électricité alors qu'on est au cœur de la savane. L'accueil a été excellent. Chaque diner a lieu dans un cadre différent : pour notre part, nous avons eu droit à un diner autour de la piscine et un autre autour d'un grand feu de bois avec un spectacle Masai. Les boissons sont gratuites mais on ne le savait pas. on en a quand même profité. Le pique-nique du midi est un vrai repas avec de la vaisselle et de bons petits plats et même le café après. Le summum de notre séjour a été le réveil avec un éléphant à nos pieds en train de manger calmement des herbes séchées. Bref, c'est un dépaysement garanti. cependant, il faut savoir que le camp est situé à 45 minutes de pistes de la réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux