“Lodge magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park.
Tarangire River Camp
Vallorbe, Suisse
“Lodge magnifique”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Lodge magnifique situé dans un endroit exceptionnel ! On croirait revivre "Out of Africa". L'accueil est cordial et le personnel accueillant. Seul petit bémol le repas est à 20h00 pour tout le monde, nous étions en train de boire l'apéritif nous avons dû nous déplacer pour passer à table avant d'avoir terminé. On aime avoir un peu de temps lorsque nous sommes en vacances ! Le repas était très bon, deux menus à choix, le service est hyper rapide à 21h00 tout était terminé ! Les chambres sont très belles, nous avons donc eu le temps d'en profiter. Il y a aussi une magnifique piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester. Tout est parfaitement propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bel endroit: site magnifique, tentes sur plateforme en bois tout confort. L'accueil est une immense plateforme (boma?) couverte avec bar et restaurant. Belle piscine. La cuisine est excellente.
A la nuit tombée un maasaï vous accompagne pour vos déplacements entre votre tente et le restaurant. Et ce n'est pas du folklore! Il y a vraiment des animaux sauvages autour de vous.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
theux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe camp de tente de luxe !

La nourriture est ts correcte le personnel très sympa l endroit merveilleux en pleine nature....

Au niveau des tentes j espère que vous aimez le bruit de la nature car il est au rendez vous !

A essayer vraiment .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Tented camp très bien aménagé, belle déco, personnel super charmant (comme dans tous les lodges d'ailleurs!) nourriture correcte (je confirme le service du petit déjeuner est un petit peu long...) même si l'annonce du service du dîner avec djembé m'a paru un peu superficiel (et superflu). Les tentes sont très bien meublées, grand lit, coin salle de bain super, vue sur la rivière en contre-bas (asséchée fin aout) magnifiques lever et coucher de soleil. On a pu profiter de la piscine (fraîche, mais quel bonheur après une journée de safari) Les sons et bruits des animaux sont "amplifiés" la nuit, mais les massaïs veillent sur le camp ;o)

Astuce pour la chambre : tente numéro 11 est la dernière du camp (avant la brousse) et un peu à l'écart des autres : à év...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un lodge très agréable en haut d'une falaise, le long d'un méandre d'une rivière (à sec quand nous sommes passés). Des chambres très belles et très confortables, et une piscine (froide en Août) que nous avons testée avec plaisir sur la terrasse du restaurant. Ne ratez sous aucun prétexte le coucher et le lever du soleil avec de nombreux animaux (dick-dick entre les chambres, girafes et singes dans le lit de la rivière). Un seul bémol, le service un peu long des petit-déjeuners le matin quand on part pour une longue étape.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchatel
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Les loges sont des charmantes tentes avec tout le confort requis et sont dissimulées dans la nature. Nous avions une vue splendide sur le parc qui n était qu à 40m. Attention pas de barrières dans tous les parcs nationaux de Tanzanie donc il est fort probable d avoir des visiteurs. D ailleurs la nuit, vous vous endormez avec les bruits de la nature et des animaux. Magique ! Un massaï vous raccompagnera à votre tente la nuit venue. Tres bon accueil et ambiance conviviale.

• Séjour du juillet 2013
Agen, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Certes nous logeons dans des tentes mais les parties communes (salon, restaurant, piscine) sont bien plus agréables et l'aménagement des tentes est plus confortable que dans un camp de brousse. La vue depuis la terrasse aussi bien du restaurant que de la chambre est magnifique. Personnel très aimable, repas très bons. Bien que le camp soit à l'extérieur du parc national (environ 25mn pour s'y rendre) il est en plein coeur de la nature et le safari commence dès la sortie du camp : nous sommes tombés sur des éléphants le 1er matin et sur des girafes le 2ème matin ! Nous recommandons ce camp sans hésiter. C'était notre 1er contact avec la Tanzanie et le safari et nous n'avons pas été déçus, nous avons été immédiatement plongés dans l'ambiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux