“Photos de Baobab” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tarangire National Park

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
1 vote utile
“Photos de Baobab”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Park aux magnifiques Baobabs
Végétation et Faune abondante ... attention aux mouches par contre, ça pique dur !!
un lodge magnifique au centre du Park, toute la faune sur le long de la rivière pendant la saison sèche
je rêve d'y retourner en saison où les baobabs sont en végétation !!

Merci craloud .
Vannes, France
9 votes utiles
“Parc incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est le parc à ne rater sous aucun prétexte: paysages - animaux, tout est réuni pour le bonheur des yeux.

Divonne-les-Bains, France
35 votes utiles
“Le Tarangire est un petit bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons de deux semaines en famille en Tanzanie, dont 9 jours de Safari. Nous avons passé une journée dans le parc du Tarangire; c'était là notre premier safari du séjour, et en l'espace de quelques heures, nous avons vu tous les animaux dont les enfants (7, 11 et 14 ans) et nous rêvions (lions, éléphants, singes, girafes, zèbres, gazelles, marabout et même un léopard alangui sur sa branche) ainsi que des baobabs extraordinaires et des paysages idylliques. En plus il y avait bien moins de monde que dans le cratère du N'Gorongoro ou dans le sud du Serengeti. Surtout à ne pas manquer !

Dieppe, France
34 votes utiles
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Il y a dans ce parc une faune fantastique et chaque parc ou réserve possède une spécificité à un tel point qu'il est difficile d'en préférer un par rapport aux autres.
A faire absolument

178 votes utiles
“MAGNIFIQUE !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Aucun mot ne peut décrire ce parc, tout est grandiose, à faire absolument. Sur 2 jours, on a vu tous les fauves en quantité, il y en a partout, dans les arbres, sur les rochers, dans la plaine, lionnes, lion, lionceau, léopards, hippo, éléphants, girafes, à ne pas râter surtout à l'aube !

Vous connaissez Tarangire National Park ?