“Retour à la nature”
Avis sur Les Manguiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot.
Les Manguiers
Avis publié: 17 février 2014

Un hôtel esprit "club de vacances" dans le bon sens du terme. Loin des poussières de la ville, ce lieu de repos idéal en bord de rivière est composé d'un ensemble de maisons sur pilotis pleines de charme mais au confort rudimentaire . , . Un restaurant sert en outre une cuisine simple mais d'excellente qualité. Les prix sont très attractifs. Lieu bien adapté pour une famille avec enfants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Manguiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous venons de passer 4 jours merveilleux en famille aux Manguiers. Plus qu’un hôtel, c’est une expérience que de résider aux Manguiers. Jean-Yves et Phear ont su faire passer leur enthousiasme a toute leur équipe et on sent une grande sérénité planer tout autour.
Dans un vaste jardin au bord d’une rivière, les maisons en bois sur pilotis sont harmonieusement installées de ci de là.
2 pontons ont été aménagé au bord de la rivière pour le plus grand plaisir des petits et grands (lianes et plongeoirs). Les repas peuvent être pris dans des vérandas jouxtant la rivière, un bonheur matinal qui vous met de bonne humeur pour la journée. Les repas sont excellents, c’est d’ailleurs aux Manguiers que nous avons mangé les meilleurs crabes au poivre de Kampot.
Des vélos sont à disposition pour explorer les alentours et nous avons vite réalisés que nos 4 jours seraient trop court pour faire le tour de tous les possibles. D’autant que déloger les enfants du terrain de badminton, de la table de ping-pong ou de la baignade dans la rivière est quasiment le scénario du prochain Mission Impossible. La ballade en kayak est un incontournable, de même que la ballade nocturne et sa baignade, nous tairons le pourquoi...mais vous n’êtes pas prêt de l’oublier.
En fait, un séjour aux Manguiers vaut un voyage par lui seul dans ce pays très attachant qui essaie de panser doucement ses plaies.
Nous sommes de grands voyageurs et nos 2 enfants de 11 et 15 ans comme nous considérons que les Manguiers est l’endroit le plus sympa et chaleureux ou nous ayons résidés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 décembre 2013

Si vous passez lar kampot, arretez vous 2 ou 3 nuits aux manguiers. Le cadre est magnifique: un grand jardin face a la riviere, des tables sur pilotis sur la berge, meme la maison principale ou vous pouvez louer des chambres avec partie communes(terrasse) est agreable. Le personnel est vraiment adorable et les repas a la haiteur du lieu. Un petit defaut ... Ok un peu loin de centre mais c est pour cela aussi que l on vient, prenez des velos ou louer un scooter et en 3 minutes chrono, vous etes a kampot city ... Donc un endroit a decouvrir !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 décembre 2013

Tout ce qui est dit est vrai. Nous sommes bien contentes d'avoir passé 3 nuits dans un bungalow sur pilotis avec une belle moustiquaire bien carrée comme nous n'avions jamais vu. Les repas sont délicieux, peut être un brin trop "occidentalisé", le personnel très nombreux est parfait, le lieu est merveilleusement entretenu avec brebis en guise de tondeuse à gazon:)
Belle étape dans ce pays qui est bien pauvre et encore marqué par les années de guerre.
Nous recommandons sans hésitations.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours à Kâmpôt aux manguiers et nous avons adoré l'accueil, les bungalows, les conseils pour les promenades dans les environs, les vélos gratuits à disposition, les plongeons dans la rivière, la journée en Kayak, les repas délicieux, et le grand jardin. C'est un endroit parfait pour séjourner à Kâmpôt

Astuce pour la chambre : L'adresse étant connue des expatriés de Phnom Penh, il vaut mieux réserver
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Comme tant d'autres avant nous, nous étions supposés passer 3 nuit mais nous n'avons pu nous décider à partir qu'au bout d'une semaine. La gentillesse du personnel et des propriétaires est à toute épreuve, tout un tas d'activités sont proposés sans jamais que l'on y soit poussé, le jardin est magnifique et les spots pour passer ses journées à lire ou à surfer sont juste parfaits. En voyage depuis 4 mois depuis Moscou, les Manguiers est LE coup de coeur et s'il m'est donné de revenir un jour au Cambodge je me ferai un devoir de repasser par cet endroit unique au monde.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 août 2013

si vous cherchez un endroit dépaysant, calme, reposant, dans un confort qui peut paraître un peu sommaire, mais propre et en fait suffisant, alors pas d'hésitation !
les chambres sont en fait des maisons en bois sur pilotis, avec terrasse, au milieu d'un grand jardin arboré et sur le fleuve.
les repas sont pris sur des terrasses sur pilotis également et offre un spectacle tres relaxant.
Nous avons pris les kayaks jusqu'à la cathédrale verte, cela fait une belle balade d'environ 2heures. de plus, le fleuve est baignable,
seul petit défaut : cet hotel est isolé de la ville, il est au bout d'une piste de 2 km, qui peut devenir impraticable (meme en tuk tuk), en cas de pluie. ce qui oblige en fait à dîner sur place.
cela dit, le dîner est très correct, 1 ou 2 menu en fonction des achats du jour; par exemple , nous avons eu, crevettes, poisson et dessert pour 7 usd, et aucune regret !
donc oui, pour le coté "zen , au bout du monde" !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille